Gala 2011
+12
agbdevries
supranicos
Jasmine
Thérèse
Michael-B
heinz
chorel
Flomick
laurent
BlueStef
michelsauvee
Le_neptunien
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gala 2011
Attention, ce n'est pas parce que le prochain titre phare sera "Indignez-vous" qu'il faut prendre mot pour mot ce que peuvent chanter les PCAIF. ou alors c'était un subtil coup de pub de Michel justement pour ce futur titre.
A bientôt.
A bientôt.
Flomick a écrit: ou alors c'était un subtil coup de pub de Michel justement pour ce futur titre.
Mdr ! Très subtil en effet... mais connaissant Michel, je ne crois pas qu'il s'agissait de cela
supranicos- Nombre de messages : 59
Déconne pas SupraNicoas, on y croyait presque !!supranicos a écrit:mais connaissant Michel, je ne crois pas qu'il s'agissait de cela
michelsauvee- Nombre de messages : 595
galas 2011
Je ne dis pas ni mporte quoi je fais simplement sortir des realites.
Il faut voir les choses comme elles sont et ne pas se laisser aveugler par de la compassion
Moi aussi j aime les PCAIF et depuis 1968........( ou est l epoque ou MR JEAN me donnait un prise de courant pour poser mon magnetophone sur le bord de la scene et enregistrer le concert............ j ai d ailleurs encore de ces enregistrements qui seront pieces de musee bientot!)
et bientot on ne poura plus les voir ni les entendre sauf si on fait partie de la famille ou des tres proches amis de la chorale.
Tout fou le camp dans notre société......
Il faut voir les choses comme elles sont et ne pas se laisser aveugler par de la compassion
Moi aussi j aime les PCAIF et depuis 1968........( ou est l epoque ou MR JEAN me donnait un prise de courant pour poser mon magnetophone sur le bord de la scene et enregistrer le concert............ j ai d ailleurs encore de ces enregistrements qui seront pieces de musee bientot!)
et bientot on ne poura plus les voir ni les entendre sauf si on fait partie de la famille ou des tres proches amis de la chorale.
Tout fou le camp dans notre société......
Moi je me laisse aveugler par de la compassion ?
J'en aurait entendu mais celle-là je m'y attendais pas.
Dans toute chose il faut savoir raison garder et essayer de ne pas se ridiculiser dans l'excès.
Revenons au gala de cette année et attendons d'avoir les informations complémentaires.
Il faut être constructif après avoir "sorti des réalités".
J'en aurait entendu mais celle-là je m'y attendais pas.
Dans toute chose il faut savoir raison garder et essayer de ne pas se ridiculiser dans l'excès.
Revenons au gala de cette année et attendons d'avoir les informations complémentaires.
Il faut être constructif après avoir "sorti des réalités".
galas 2011
Je ne parlais pas forcement pour toi !!
Voilà une info intéressante :
Les Petits Chanteurs d'Asnières & les POPPYS - page officielle
J-8 pour notre gala annuel au théâtre d’Asnières! Faites vite il reste encore quelques places...Vous y trouverez également le CD du gala 2010.
Les Petits Chanteurs d'Asnières & les POPPYS - page officielle
J-8 pour notre gala annuel au théâtre d’Asnières! Faites vite il reste encore quelques places...Vous y trouverez également le CD du gala 2010.
Bon, et si on en revenait au diner ?! Il faut que je confirme le nombre de personnes dimanche soir, moi ! Comme l'a dit Thérèse, le restaurant sera la pizzeria qui se trouve au 24 rue Pierre Brossolette et le début du repas est proposé à 18h30.
Si je résume, je compte :
- MichelSauvee (x2 ?)
- Mickael
- Supra
- Moi
- et ????
Thérèse, je ne te compte pas pour les raisons que tu connais. Jak, Max, Laurent, Hover, Tropifan, Agbdevries, GrandRusignolu, Heinz, Pautel, Biscotte, Rimbaldi, J3DT, Mimi62, les autres ??! Aller, aidez-moi un peu en répondant avant que je laisse tout tomber ... (Amies Néerlandaises, j'ai bien reçu que vous ne ferez que passer, nous nous croiserons aux concerts.)
Pour le reste du programme, je propose un RDV au Théâtre à 14h30 avec les visites suivantes : Cimetière, Rue Jaffeux, Rue Eboué, Resto puis retour au Théâtre pour 20h00 (tout de suite à droite en rentrant). Le parcours total est de 6km, que nous ferons à pied.
J'attends rapidement vos réponses !
A bientôt,
Si je résume, je compte :
- MichelSauvee (x2 ?)
- Mickael
- Supra
- Moi
- et ????
Thérèse, je ne te compte pas pour les raisons que tu connais. Jak, Max, Laurent, Hover, Tropifan, Agbdevries, GrandRusignolu, Heinz, Pautel, Biscotte, Rimbaldi, J3DT, Mimi62, les autres ??! Aller, aidez-moi un peu en répondant avant que je laisse tout tomber ... (Amies Néerlandaises, j'ai bien reçu que vous ne ferez que passer, nous nous croiserons aux concerts.)
Pour le reste du programme, je propose un RDV au Théâtre à 14h30 avec les visites suivantes : Cimetière, Rue Jaffeux, Rue Eboué, Resto puis retour au Théâtre pour 20h00 (tout de suite à droite en rentrant). Le parcours total est de 6km, que nous ferons à pied.
J'attends rapidement vos réponses !
A bientôt,
je serais au theatre vers 18H
a samedi
je serais au theatre vers 18H
a samedi
Pour moi le resto aurait été le samedi soir comme l'an dernier je venais mais le dimanche soir je ne pourrais pas.Désolé.
pautel- Nombre de messages : 914
Mais non Pautel !! Dimanche soir (demain), c'est le moment où je dois confirmer le nombre de personnes au diner de samedi 26 novembre 2011 !!! Enfin, faut suivre un peu
Alors, je te compte ? A deux ?
Alors, je te compte ? A deux ?
- la confirmation est demandée pour demain dimanche 20/11
- le repas est organisé samedi soir 26/11 à 18h30
... et tu peux compter sur ma présence Le Neptunien...
Laurent
Laurent
laurent- Nombre de messages : 141
A m....de alors,excuse cela vient de mon grand âge,j'ai la "comprenette difficile".
Alors oui,pour deux.
Alors oui,pour deux.
pautel- Nombre de messages : 914
Le_neptunien a écrit:j'ai besoin de savoir d'ici dimanche 13 novembre qui compte se joindre à nous.
supranicos a écrit:tu as sûrement déjà compté un couvert
supranicos a écrit:tu sais que l'on peut toujours compter sur la diplomatie suisse
Le_neptunien a écrit:Si je résume, je compte...
Le_neptunien a écrit:... je ne te compte pas
Le_neptunien a écrit:Alors, je te compte ? A deux ?
Les bons comptes font les bons amis.laurent a écrit:... et tu peux compter sur ma présence
Alors, je compte bien venir
jak- Nombre de messages : 1313
galas 2011
S i vous voulez je vous amene les photos de la tournee ds le sud ainsi que mon DVD
Dites moi si ca vous interesse ou pas
A samedi
Dites moi si ca vous interesse ou pas
A samedi
j'arrive à la dernière minute. Je serais bien présent pour le repas du samedi, mais peut être pas pour la visite touristique. Faut dire que je suis mauvais client et que je ne prend aucun plaisir quand les température descende en dessous de 10°c lol.
Hover- Nombre de messages : 548
Hover a écrit:j'arrive à la dernière minute. Je serais bien présent pour le repas du samedi, mais peut être pas pour la visite touristique. Faut dire que je suis mauvais client et que je ne prend aucun plaisir quand les température descende en dessous de 10°c lol.
Déjà, c'est un grand plaisir de te voir de nouveau, Hover, et puis, rassures-toi, un anti-cyclone est prévu juste au-dessus d'Asnières pour le week-end prochain !
A bientôt.
Toujours rien de nouveau pour les camescopes?? meme pour les handicapés?(j ai ma carte)
plus qu une semaine pour resoudre le probleme.....
Je sais pas si j'ai rêvé, mais il me semble avoir lu que l'équipe technique du Théâtre se chargeait de la captation du Gala.
Les camescopes et caméras sont autorisés sans pied ni trépied.
Pas de problème particulier à résoudre à priori.
Les camescopes et caméras sont autorisés sans pied ni trépied.
Pas de problème particulier à résoudre à priori.
michelsauvee a écrit:Toujours rien de nouveau pour les camescopes?? meme pour les handicapés?(j ai ma carte)
BlueStef a répondu mais sinon :
Les Petits Chanteurs d'Asnières
21 rue Eugénie Eboué - 92600 Asnières sur Seine
Tél / Fax : 01 47 33 24 47 / email : pcaif-poppys@sfr.fr
(toutes les réponses à toutes les questions).
Merci.
laurent a écrit:euh... permettez moi je re-précise les choses concernant le dîner:
Laurent
Thérèse, je ne te compte pas pour les raisons que tu connais. Je n'avais pas vu ce que ce minot avait écrit, cela laisserait "entendre" que je vous snobe ou que je ne veux pas me joindre à vous pour telle ou telle raison alors qu'il n'en est rien de tout ça ... la raison est ailleurs .... je dine avec mes copines de la chorale et je ne peux me partager en petits morceaux mais oh joie et bonheur, cette année, ... nous dinons dans le même resto, donc ... ben je pourrais pour une fois être avec mes copines et être avec les fans du forum .... elle est pas belle la vie !!!!!!!
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Flomick a écrit:Hover a écrit:j'arrive à la dernière minute. Je serais bien présent pour le repas du samedi, mais peut être pas pour la visite touristique. Faut dire que je suis mauvais client et que je ne prend aucun plaisir quand les température descende en dessous de 10°c lol.
Déjà, c'est un grand plaisir de te voir de nouveau, Hover, et puis, rassures-toi, un anti-cyclone est prévu juste au-dessus d'Asnières pour le week-end prochain !
A bientôt.
Merci c'est un plaisir aussi de revenir après une si longues absence. Si je suis loin des yeux, je reste près du coeurs et je pense régulièrement à vous.
Ce sera avec plaisir que je ferais aussi la connaissance de Thérèse
Hover- Nombre de messages : 548
Mais non Thérèse !! Je ne sous-entendais pas que tu nous snobais mais je voulais leur laisser la surprise de te découvrir "par hasard" !! Pfff, quelle imagination, ces Marseillais !Thérèse a écrit:Je n'avais pas vu ce que ce minot avait écrit, cela laisserait "entendre" que je vous snobe ou que je ne veux pas me joindre à vous pour telle ou telle raison alors qu'il n'en est rien de tout ça
A samedi !!
Moi je n'y suis jamais que par hasard également à ce repas des fans Rien contre vous mais j'ai un autre groupe d'amis qui ne sont pas sur le forum (personne n'est parfait) et comme on est pas si nombreux, on décide un peu à l'arrache ce qu'on fait avec comme seul impératif les concerts ^^
L'année dernière nous sommes allés manger aux Halles après le concert c'était pas mal non plus de rentrer à l'hôtel à 4h du mat' :d
Cette année on sera un peu plus sages, on ira à La Sicilienne, un autre italien que certains ici connaissent aussi assez bien je crois !
L'année dernière nous sommes allés manger aux Halles après le concert c'était pas mal non plus de rentrer à l'hôtel à 4h du mat' :d
Cette année on sera un peu plus sages, on ira à La Sicilienne, un autre italien que certains ici connaissent aussi assez bien je crois !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4