FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bienvenue à biscotte

+2
jak
Flomick
6 participants

Aller en bas

Bienvenue à biscotte Empty Bienvenue à biscotte

Message  Flomick Lun 5 Mai 2008 - 11:36

J'ai le plaisir de constater que notre ami biscotte s'est reconstitué, après un long séjour au fonds d'un bol de café, et nous aurons la joie de pouvoir lire ses interventions sur le forum.

A bientôt,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à biscotte Empty Re: Bienvenue à biscotte

Message  jak Lun 5 Mai 2008 - 11:56

Ton arrivée dans le bol de café de Trudy était annoncée. Un peu comme on annonce l'arrivée du Père Noël Very Happy On n'est pas trop sûr qu'il viendra mais il est toujours là, on ne sait pas exactement d'où il vient , mais l'essentiel est qu'on t'aime bien I love you

Bienvenue parmi nous.
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à biscotte Empty Re: Bienvenue à biscotte

Message  Simulacra Lun 5 Mai 2008 - 13:22

Welcome Dear biscotte :-) Je n'ose pas dire que tu nous as manqué, tu le sais déjà Very Happy

Heureux donc de revoir ta sagesse parmis nous .
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à biscotte Empty Re: Bienvenue à biscotte

Message  tropifan Lun 5 Mai 2008 - 14:52

Encore une très bonne nouvelle, décidément c´est un grand jour !
Quel plaisir de retrouver Biscotte et ses commentaires toujours aimables !

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à biscotte Empty Re: Bienvenue à biscotte

Message  biscotte Lun 5 Mai 2008 - 15:05

Bonjour tout le monde,

Et be ça fait plaisir de retrouver un forum comme celui là. Bravo à toi flomick et merci pour eux. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et que nos débats soient le plus productifs possibles.
A bientôt !
Biscotte

biscotte

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à biscotte Empty Re: Bienvenue à biscotte

Message  Maximilien Lun 5 Mai 2008 - 16:46

Bienvenue Biscotte !
Au plaisir de te lire Wink
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à biscotte Empty Re: Bienvenue à biscotte

Message  biscotte Lun 5 Mai 2008 - 20:07

Mes chers Amis,

Puisque nous avons la chance d'avoir parmi nous un "flomick" qui vous a tou dévoilé de son identité, et bien je ne me sens pas le courage de rester dans mon paquet (de biscotte bien s^^ur).
Alors je vais me présenter à mon tour comme beaucoup d'entre vous l'on fait.
Déjà mon ^^age: en m^^eme temps que je libérais Paris je libérais ma mère. Donc j'ai ......................................... 63 ans. Normal Aout 1944. Etant né à Gennevilliers et ayant un frère qui chantait avec les PCAIF qui s'appelaient les rossignols de St Jean, dès l'^^age de 6 ans je suis entré dans ce groupe. Donc j'étais un "rossignolet". Pour avoir le droit de porter l'aube, il fallait comme chez les scouts passer sa promesse : chez c'était la prise d'aube. Et voilà ma voie était tracée ainsi que ma voix. J'ai eu la grande chance de pouvoir faire des tournées et notamment celle du Canada et des Etats Unis qui a durée 3 mois.
Vous devez bien vous imaginer le nombre de souvenirs visuels que nous avons pu enregistrer durant ce voyage. Faire la traversée sur le Quenn Mary c'est quelque chose d'inoubliable. Suis parti en 1958 à cause de la mue.
Puis revenu lors du cinquantenaire (1996). Etant à la retraite depuis l'an 2000 c'est avec une grande joie que je donne "un coup de main" auprès de ce Groupe qui représente tellement de choses pour moi.
Là j'en profite pour glisser un grand merci à Jean. Nous lui devons tous beaucoup. Suis très content de vous avoir dis qui j'étais comme cela c'est plus simple pour tout le monde.
A votre disposition pour tout renseignement sur les débuts de la chorale. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bient^^ot de vous lire. Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi deux accents circonflexes s'affichent lorsque j'appuie sur la touche 1 fois ça me ferait grand plaisir.
A bient^^ot de vous lire.
Jean Louis JACQUET

biscotte

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à biscotte Empty Re: Bienvenue à biscotte

Message  Flomick Lun 5 Mai 2008 - 20:20

Pour l'accent circonflexe, je pense que la biscotte risque de se casser si elle appuie trop fortement sur la touche concernée ! Laughing

Je t'apprendrais, mercredi, à te servir de l'accent circonflexe (je te ferais une petite remise à niveau ! Wink ). Plus sérieusement, je pense que tu appuies trop longuement sur cette touche et ça prend 2 accents au lieu d'un seul mais, avant de valider ton message, tu peux prévisualiser le message pour vérifier si tout est Ok.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à biscotte Empty Re: Bienvenue à biscotte

Message  Simulacra Lun 5 Mai 2008 - 20:21

Bon, et bien nous savons tout de toi, Jean Louis (on peut te nommer comme ca maintenant)

J'ai envoyé un mail il n'y a pas longtemps à l'adresse des PCAIF, qui t'était destiné, tu l'as bien reçu?

Merci à toi d'être parmi nous en tout cas :-) et j'espère que tu participeras aux sujets, entre deux concerts
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à biscotte Empty Re: Bienvenue à biscotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum