FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Olympia de Paris, 8 janv. 2012

+11
heinz
Thérèse
supranicos
michelsauvee
Flomick
chorel
trudy
pautel
BlueStef
jak
Le_neptunien
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  BlueStef Dim 20 Nov 2011 - 14:37

Le 2-6 est dans le groupe chantant, et pas une voix d'homme.

En 4-2 Jayson R.

En 1-5 Gabriel L. oui


Les autres, à part les grands dont je ne connais pas ou plus le nom, il reste les petits qui n'ont jamais été présentés.
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Jasmine Dim 20 Nov 2011 - 15:06

Oui je suis d'accord, le 2-6 n'est pas quelqu'un de voix d'homme, ni le musiciens et ni le management.

En profiel....... je mise sur Lionel S.Basketball
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Le_neptunien Dim 20 Nov 2011 - 23:37

Et voici la correction tant attendue de vos devoirs :Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Pcaif_11
Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas faire de résumé et commentaires développés maintenant ! Smile

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty olympia

Message  michelsauvee Lun 21 Nov 2011 - 5:13

et LAURENT ??????

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Jasmine Lun 21 Nov 2011 - 7:40

Ah, j'ai mal misé! Désolée Wael! Peut-etre quelqu'un me veut indiquer Wael a l' Olympia.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  BlueStef Mar 22 Nov 2011 - 14:24

Joli taf ! Voilà de quoi faire de beaux commentaires Smile
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Le_neptunien Mar 22 Nov 2011 - 16:08

BlueStef a écrit:Joli taf ! Voilà de quoi faire de beaux commentaires Smile
Soit pas jaloux BlueStef ... Suffit de respecter les règles Very Happy Very Happy Very Happy (Humour inside, of course !!!!!)

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty olympia

Message  michelsauvee Mar 22 Nov 2011 - 17:53

et il est ou?

et il est ou?

et il est ou .....................LAURENT ????????????????????Sad

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  chorel Mar 22 Nov 2011 - 21:00

michelsauvee a écrit:et il est ou .....................LAURENT ????????????????????Sad
Malheureusement il est caché derrière la banderole " A l'Olympia" ! No
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  jak Mar 22 Nov 2011 - 21:12

Cela m'inquiète aussi. Il est où Laurent ? Aurait-il quitté le groupe chantant ? Aurait-il décidé de faire ses études sérieusement et de ne pas finir saltimbanque ? Ou bien est-ce que les musiciens ne sont pas sur l'affiche ? Ou, ou, ou, et surtout où Question

Sur la tournée, le soir même où je m'émerveillais en écoutant Antoine reprendre "l'oiseau", j'étais sidéré par Laurent et la qualité de sa voix d'adulte.

Au secours, où est-il ? Shocked
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Flomick Mar 22 Nov 2011 - 22:22

jak a écrit:Cela m'inquiète aussi. Il est où Laurent ? Aurait-il quitté le groupe chantant ? Aurait-il décidé de faire ses études sérieusement et de ne pas finir saltimbanque ? Ou bien est-ce que les musiciens ne sont pas sur l'affiche ? Ou, ou, ou, et surtout où Question

Sur la tournée, le soir même où je m'émerveillais en écoutant Antoine reprendre "l'oiseau", j'étais sidéré par Laurent et la qualité de sa voix d'adulte.

Au secours, où est-il ? Shocked

Il a démissionné ! Laughing mais non !!!

En tant que supporter du psg, il est parti renforcer l'équipe ! Laughing mais non !!!

Il n'était tout simplement pas disponible lors du shooting photo dans l'ancien local ! Sad et oui !!!

Mais il devrait être présent sur la scène de l'Olympia !!! Ca vous rassure ? Very Happy Oh oui !!!

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  jak Mar 22 Nov 2011 - 22:49

chorel a écrit:il est caché derrière la banderole " A l'Olympia" ! No
Finalement, c'est Chorel qui avait raison cheers
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  BlueStef Mer 23 Nov 2011 - 4:32

Le_neptunien a écrit:
BlueStef a écrit:Joli taf ! Voilà de quoi faire de beaux commentaires Smile
Soit pas jaloux BlueStef ... Suffit de respecter les règles Very Happy Very Happy Very Happy (Humour inside, of course !!!!!)

Toi tu perds rien pour attendre WinkWinkWinkWink
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Le_neptunien Dim 4 Déc 2011 - 11:29

Plus aucun message depuis le 23 novembre, un gala serait-il passé par là ?

Toujours est-il que Christian et la troupe continus à faire la promo de cet évènement d’une importance phénoménale. Les sites de vente en ligne battent leur plein et la page Facebook officielle rappelle ce grand concert régulièrement. Lors de l’inauguration M. Duchenoy, conseiller général, à même expliqué qu’il était en négociation pour mettre à contribution les organes publicitaires du département. Son objectif est qu’aucun alto-séquanais (habitant des Hauts-de-Seine, quoi !) ne puisse prétendre ne pas être au courant. Il réfléchit également à d’autres moyens d’information … Un beau soutien non négligeable. La mairie est aussi bien-sûr associée et s’en fait écho régulièrement. Il faut dire que, comme le disait M. le Maire, Les PCAIF « portent le nom d’Asnières aux quatre coins de l’hexagone [sic] » avant d’ajouter « et les deux autres coins pour l’étranger [ouf] ». Un bel encouragement en tout cas qui montre que nos petits sont accompagnés par leur ville, ce qui n’a pas toujours été le cas.

En tant que Fan et étant répartis sur plus de six coins, il est aussi de notre devoir de faire passer le mot autour de nous. Facebook et le bouche-à-oreille sont efficaces mais l’affichage reste un moyen sûr. A ce sujet, je souhaite vous proposer un petit jeu auquel tout le monde peut participer. Je vous propose de regrouper dans un album des photos de TOUTES les affiches que nous pourrons trouver autour de chez nous. La méthode est simple et l’album déjà créé. Il vous suffit de m’envoyer un lien vers votre photo (pas d’envoie pas mail SVP) en me précisant le lieu exacte de prise de vue et je me charge de l’ajouter à l’album. (Les détenteurs de comptes Google pourront publier leurs photos directement s’ils le souhaitent.)

Et maintenant, à vous de jouer !!

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty OLYMPIA

Message  michelsauvee Dim 4 Déc 2011 - 15:43

Une petite question:

a L OLYMPIA pourront nous nous rencontrer ( admirateurs, chanteurs, parents etc) comme on peut le faire au gala????

ce serait vraiment formidable, surtout " apres "cheers

qu en pensez vous ?????

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Le_neptunien Dim 4 Déc 2011 - 21:50

michelsauvee a écrit:Une petite question:

a L OLYMPIA pourront nous nous rencontrer ( admirateurs, chanteurs, parents etc) comme on peut le faire au gala????

ce serait vraiment formidable, surtout " apres "cheers

qu en pensez vous ?????
Michel, le sujet n'a-t-il pas déjà été proposé ... ici ? Laisse-nous le temps de nous organiser ! Tu sais, j'ai remarqué que les gens se décidaient souvent aux derniers moments. Alors, par expérience, ne compte pas sur la réponse de certains comme Jak ou Mimi62 pour te répondre mais ne les oublie pas dans la reservation du resto ! (Humour, of course !) Very Happy

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  BlueStef Lun 5 Déc 2011 - 3:16

La question se pose surtout pour les chanteurs et parents.

Mais je pense ça peut être difficile. Les conditions ne seront pas celles du gala, entracte, pas d'entracte ? le hall de l'olympia ? avant après ?


Pour les membres du forum il faut voir ça un peu plus tard, tout le monde ne sait pas encore comment il va venir, quels horaires etc.

Pour Mimi62, je sais déjà qu'il compte faire l'aller retour en train sur la journée. ^^
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty olympia

Message  michelsauvee Lun 5 Déc 2011 - 5:04

je parlais surtout avec les chanteurs et les parents! pas entre membres du forum

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Le_neptunien Lun 5 Déc 2011 - 9:50

michelsauvee a écrit:je parlais surtout avec les chanteurs et les parents! pas entre membres du forum
Ce le me semble malheureusement difficile mais si tu l'organise, j'en suis ! (Very Happy)

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Simulacra Ven 30 Déc 2011 - 17:55

Bonjour à tous \o/

Jme présente, je suis un petit nouveau, appelle Baptiste, mais vous pouvez m'appeler Simu, ça marche aussi.

J'ai la chance d'avoir des billets pour le concert de l'olympia des poppys, auquel je me rendrais avec mes très chers parents (c'est leur époque, pas la mienne les poppys d'abord). On a la chance d'avoir des places orchestres, mais sur le côté derrière... c'est fou, on dirait qu'il y aura du monde.

Bon, forcément, je m'y connais pas trop en PCAIF (enfin si, dans une autre vie, je connaissais tous les prénoms par coeurs, mais là, je galère sur les ptits nouveaux Very Happy Parce que j'ai été très occupé dans une vie précédente ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de suivre tout ce qu'il se faisait)

Bon, après, peut être que vous accepterez bien un petit nouveau parmi vous et même que vous m'aiderez pour les prénoms et tout le bazars... ça serait bête que j'aille à l'olympia et que je ne fasse pas un petit CR quand même...

D'ailleurs, si on peut se dire bonjour sur place, tout ça, pourquoi pas hein.

Et n'oubliez pas : Bonne année et Noyez Joël santa


edit :

Le_neptunien a écrit:
Et voici la correction tant attendue de vos devoirs :Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Pcaif_11
Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas faire de résumé et commentaires développés maintenant ! Smile

Bon, plus qu'à apprendre par cœur v_v
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Flomick Ven 30 Déc 2011 - 18:58

Voilà, j'ai eu mon Noël en ce vendredi 30 décembre : le retour de Simulacra ! cheers

C'est vraiment sympa à lui et, sans le lui avoir demandé, il se propose déjà pour le CR de l'Olympia, alors là, je dis CHAPEAU !!! Laughing

Et, ce CR, il sera vraiment exceptionnel vu ce qu'il y aura à dire (je veux parler des surprises dont je ne dois pas parler !!! Laughing ). Et t'inquiètes Simulacra, je t'aiderai pour les prénoms.

A bientôt.....et maintenant que tu es revenu, reviens de temps en temps. Wink

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Le_neptunien Ven 30 Déc 2011 - 19:21

Simulacra a écrit:Bon, plus qu'à apprendre par cœur v_v
T'as vu, on t'a même maché le travail, t'as juste à les apprendre !
Heureux de te re-voir parmis nous !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  tropifan Ven 30 Déc 2011 - 23:08

Pour un cadeau de fin d´année, c´en est un !!! Le retour de l ami Simulacra !!! Si tu nous fais un de ces jolis CR dont tu avais le secret, je vais essayer (sans engagement) de vous concocter un petit tiercé pcaifesque car le Père Noël m a amené un petit orgue pour remplacer celui que j ai laissé sous les tropiques.

Il me tarde de te lire car Flomick a titillé ma curiosité avec ces surprises qu il ne peut nous révéler Smile

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty olympia

Message  michelsauvee Sam 31 Déc 2011 - 10:53

ravi de te retrouver B......e !

on se verra a L OLYMPIA, plus que quelques jours, moi je monte depuis.....MONTPELLIER!

a bientot

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Simulacra Sam 31 Déc 2011 - 10:58

Bon, je progresse, je reconnais du premier coup d'oeil Pierre, Louis, Rémi et Hugo dans les solistes. Les vieux de la vieille, pas de problème, faut juste que je me regarde encore un petit paquet de vidéo.

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que Pierre joue un rôle semblable à Vincent dans le temps. Déjà, on le retrouve sur le même type de chanson, mais il a la même faculté à sortir de la Voix et à en imposer, avec une tessiture plus grave qu'un soprane pur jus (d'ailleurs, chez les pcaif, il doit être au moins soprane 2 nan ? Je ne l'imagine pas chez les 1)

Le petit Louis a beaucoup de personnalité sur scène aussi, c'est plutôt pas mal.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympia de Paris, 8 janv. 2012 - Page 4 Empty Re: Olympia de Paris, 8 janv. 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum