Concert de Colombes 2011
+2
jak
chorel
6 participants
Page 1 sur 1
Concert de Colombes 2011
Concert du 28 janvier 2011 à l'église Saint-Pierre - Saint Paul organisé par le Rotary-Club de Colombes, Bois-Colombes, la Garenne-Colombes (92), pour l'achat de défibrillateurs cardiaque au profits des trois communes, et pour les autres oeuvres humanitaires et sociales du club.
Pour votre plus grand plaisir, 21 vidéoclips vous attendent ici sur 2 pages de CHOREOLIA: [PAGE 1] & [PAGE 2]
Pour votre plus grand plaisir, 21 vidéoclips vous attendent ici sur 2 pages de CHOREOLIA: [PAGE 1] & [PAGE 2]
Re: Concert de Colombes 2011
21 vidéos ! Mais quand vais-je dormir, moi ?
Bon, je vais regarder la première et après dodo. "L'amour a tout changé" chanson que j'ai adorée au gala, surtout au niveau des paroles, du message, de l'appel au calme.
Bon, je vais regarder la première et après dodo. "L'amour a tout changé" chanson que j'ai adorée au gala, surtout au niveau des paroles, du message, de l'appel au calme.
jak- Nombre de messages : 1313
Re: Concert de Colombes 2011
Un grand, un très grand MERCI à Chorel pour ce superbe travail qui lui a pris énormément de son temps. Je vais commencer à les regarder et n'hésitez pas à venir ici pour les commenter.
A bientôt.
A bientôt.
Quel bonheur ! Quel plaisir ! Quel joie !
Merci, Merci, Merci, Chorel !!
Comme à ton habitude, une belle qualité de vidéo, avec des plans superbes. Dommage que ma connexion soit si capricieuse ...Merci, Merci, Merci, Chorel !!
A bientôt
pautel- Nombre de messages : 914