FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

C'EST VENDREDI !!

3 participants

Aller en bas

C'EST VENDREDI !! Empty C'EST VENDREDI !!

Message  catherine Ven 6 Aoû 2010 - 12:41

et oui y en a qui bossent donc quand arrive le vendredi, l'heure de la sortie youpi youpi
bon la chanson c'est pas ça mais c'est pas grave c'est tout pareil
demain petite visite du Zoo de Branféré avec ma cousine et son fils
il est tout content car je lui ai dit que les animaux sont en liberté autour de nous (heureusement pas tous mais une grande partie) et la promenade est super agréable.
en plus il y a un spectacle avec des oiseaux et c'est super beau et impressionnant.
le soleil est au rendez vous (comme toujours en bretagne et toc, tant pis à ceux qui n'y crois pas, ça fait moins de monde chez nous comme ça hihihihi) donc c'est que du bonheur !!!
plus que 2h30 à tirer et quelques courses à faire et je me rentre youpiiiiiiiii
donc bon week end à tous
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST VENDREDI !! Empty Re: C'EST VENDREDI !!

Message  jak Ven 6 Aoû 2010 - 13:42

catherine a écrit:et oui y en a qui bossent donc quand arrive le vendredi, l'heure de la sortie youpi youpi
bon la chanson c'est pas ça mais c'est pas grave c'est tout pareil
demain petite visite du Zoo de Branféré avec ma cousine et son fils
il est tout content car je lui ai dit que les animaux sont en liberté autour de nous (heureusement pas tous mais une grande partie) et la promenade est super agréable.
en plus il y a un spectacle avec des oiseaux et c'est super beau et impressionnant.
le soleil est au rendez vous (comme toujours en bretagne et toc, tant pis à ceux qui n'y crois pas, ça fait moins de monde chez nous comme ça hihihihi) donc c'est que du bonheur !!!
plus que 2h30 à tirer et quelques courses à faire et je me rentre youpiiiiiiiii
donc bon week end à tous

Excuse-moi Catherine, une petite envie qui me démange (ou peut-être que "j'ai la guitare qui me démange", mais celle-ci n'est pas pcaifesque à ma connaissance). Lol.


Catherine écrivait à peu près ceci :
et oui y en a qui bossent donc quand arrive le vendredi, l'heure de la sortie, quelle heure est-il Madame Sardine ? youpi youpi
bon la chanson du maçon c'est pas ça mais c'est pas grave c'est tout pareils et mêmes
demain petite visite du Zoo de Branféré avec ma cousine et son fils
il est bien content, d’être un enfant de ce temps car je lui ai dit que les animaux sont en danger autour de nous (heureusement pas tous mais une grande partie) et je vous emmène en ballade c'est super agréable.
en plus il y a un spectacle avec l'oiseau et c'est super beau et impressionnant.
Mr Sunshine est au rendez vous (comme toujours de bretagne ou d'ailleurs et toc, tant pis à ceux qui n'y crois pas, ça fait moins de monde chez nous comme ça hihihihi) donc c'est que du bonheur !!!
plus que 2h30 à tirer et quelques courses à faire et je me rentre youpiiiiiiiii
donc bon week end à tous les animaux du monde


jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST VENDREDI !! Empty Re: C'EST VENDREDI !!

Message  Jasmine Ven 6 Aoû 2010 - 17:25

Catherine a écrit:
bon la chanson c'est pas ça mais c'est pas grave c'est tout pareil
demain petite visite du Zoo de Branféré avec ma cousine et son fils
Jak a ecrit:
Excuse-moi Catherine, une petite envie qui me démange (ou peut-être que "j'ai la guitare qui me démange", mais celle-ci n'est pas pcaifesque à ma connaissance). Lol.

Bon la chanson du maçon c'est pas ça mais c'est pas grave c'est tout pareils et mêmes
demain petite visite du Zoo de Branféré avec ma cousine, son fils et avec ton ami Jak d'Alcace! Je crois il a envie d'accompagner toi. Et il prend sa guitare et chantera que les animaux sont en danger autour de nous (heureusement pas tous mais une grande partie) et il vous emmène en ballade c'est super agréable. Suivant par l'oiseau et Mr Sunshine en Bretagne ou d'ailleurs et voila c'est que du bonheur !!!
Donc bon week end à vous deux Catherine et Jak et tous les animaux du monde!
Un bon idée,non?

Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST VENDREDI !! Empty Re: C'EST VENDREDI !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum