FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bienvenue à tous les nouveaux membres

5 participants

Aller en bas

Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty Bienvenue à tous les nouveaux membres

Message  pautel Jeu 3 Sep 2009 - 7:52

En ces jours si douloureux,souhaitons la bienvenue aux nouveaux:

fs perin
Pat 85
phi 1367
houard martine
Valverde
Corinne
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty Re: Bienvenue à tous les nouveaux membres

Message  Flomick Jeu 3 Sep 2009 - 7:58

Bien entendu, étant donné les circonstances, la tradition des "Bienvenue" est quelque peu chamboulée mais, nous pouvons souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres qui se sont peut-être inscrits, dans un premier temps, pour rendre hommage à Jean mais qui, pour honorer sa mémoire dans le futur, seront, à n'en pas douter, heureux de revenir de temps à autre sur le forum afin de partager nos souvenirs de cet incroyable homme qui a tellement donner aux autres.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty Re: Bienvenue à tous les nouveaux membres

Message  Hover Lun 14 Sep 2009 - 11:33

Bienvenue à tous les nouveaux membres. Qu'il n'hésite pas à participé Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty Re: Bienvenue à tous les nouveaux membres

Message  Flomick Dim 20 Sep 2009 - 10:51

Flomick a écrit:Bien entendu, étant donné les circonstances, la tradition des "Bienvenue" est quelque peu chamboulée mais, nous pouvons souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres qui se sont peut-être inscrits, dans un premier temps, pour rendre hommage à Jean mais qui, pour honorer sa mémoire dans le futur, seront, à n'en pas douter, heureux de revenir de temps à autre sur le forum afin de partager nos souvenirs de cet incroyable homme qui a tellement donner aux autres.

A bientôt.


Je me permets de reprendre mon message ci-dessus afin d'y apporter quelques compléments car, ces jours derniers, suite aux évènements malheureux qui sont intervenus (décès de Jean Amoureux), une grande vague d'inscriptions a eu lieu et de nombreux hommages lui ont été rendus. Toute la Chorale vous en est reconnaissante et vous remercie infiniment.

Je tiens tout de même à citer les derniers nouveaux membres qui nous ont rejoint et qui n'ont pas vraiment reçu de notre part la bienvenue traditionnelle que tout nouveau membre a droit dès son arrivée. Je leur souhaite à toutes et à tous de bons moments en prenant part à nos discussions, par exemple (ils pourront évoquer de nombreux souvenirs de l'époque où ils ont pu être proches des PCAIF) ainsi qu'ils pourront s'informer de la vie présente et future du groupe puisque, comme vous l'avez compris dès à présent, celui-ci va perdurer en ouvrant une nouvelle page de sa déjà très longue histoire.

Je tiens donc à saluer de leur arrivée parmi nous :

- wifks
- PETIT
- Robin jérôme
- Olivier
- antoine
- pappigentil
- flag
- klafouty
- simon christiane
- guitare 28
- gtel
- lolotte79
- valerie hourra papa
- milleville alain
- cathoumtk
- Jeanette Poelman-Lemmers
- Noële

sans oublier les membres déjà cités par Pautel un peu plus haut :

- fsperin
- Pat85
- valverde
- Corinne
- houard martine
- phi1367

Enfin, nous citerons Granov, dernier membre en date, qui a eu, lui, droit au message de bienvenue habituel.

A bientôt et encore merci à vous.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty Re: Bienvenue à tous les nouveaux membres

Message  Jasmine Dim 20 Sep 2009 - 17:47

Je vous tous souhaite un tres bienvenue! Plus on est de fous, plus on rit! rendeer king farao jocolor alien cat Smile
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty Re: Bienvenue à tous les nouveaux membres

Message  chorel Dim 20 Sep 2009 - 21:04

A mon tour, je souhaite la bienvenue à tous et à toutes, et que nous puissions partager et longtemps ensemble d'heureux moments avec la chorale.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty Re: Bienvenue à tous les nouveaux membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum