FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les nouvelles de la mascotte

+3
jak
Thérèse
Hover
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les nouvelles de la mascotte - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de la mascotte

Message  catherine Mar 28 Juil 2009 - 6:46

ravie de voir que notre jeune amie se porte bien, et moi poppys je trouve ça bien
c'est très important que tu la mette en contact avec ton autre chat, ne serais ce que pour la sociabilisation, ça évitera qu'elle fasse des sotises ensuite et ça serait génial si elles s'apprivoisaient finalement, elles ne seraient plus seule ni l'une ni l'autre et à te lire je devine que tu les adore toutes les deux.
c'est trop mignon I love you
bon courage et à bientôt
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la mascotte - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de la mascotte

Message  Thérèse Mar 28 Juil 2009 - 21:11

manque plus maintenant que tu nous mettes des photos .... est elle de couleur jaune et bleu ??????
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la mascotte - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de la mascotte

Message  Hover Mar 28 Juil 2009 - 21:45

J'ai fait des photos quand elle était malade mais j'en est pas refait depuis quelle va beaucoup mieux. Je finalise un CR et je mis colle Wink

En tout cas maintenant elle mange comme 2, boit comme 4 et dort comme 8 sauf quand moi je veut dormir Laughing . En faite elle dort quand je dort pas et ne dort pas quand je veut dormir la sale bête. Un vrai tigre. Elle passe sont temps à me mordillé, me griffé, à courir partout.

Je lui est présenté à celestis qui ne la pas encore totalement adopté. Elle se demande encore ce que c'est que celle boule noir qui met la terreur dans l'appart. Mais à plusieur reprise elle là reniflé mais elle est vite repartie. Et vue que Poppys prend du poil de la bête, sa serais plus la petite qui fait peur à la grande Laughing .

Mais bon autrement ils sont mignon tout plein. Encore 3-4 jour d'antibiotique. Mais je pense quelle est définitivement sortie d'affaire Very Happy
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la mascotte - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de la mascotte

Message  catherine Mer 29 Juil 2009 - 9:42

c'est trop cool, vivement les photos pour voir nos deux petites amies.
je te rassure, tous les chats sont pareils, le miens dort toute la journée et fait un peu le clown le soir mais bien vite ils se calment je te rassure. ce que tu peux faire c'est lui cacher de la nourriture sur ses lieux de passage, elle va s'amuser à chercher quand elle aura compris et au moins elle dormira moins la journée.
le mien adore ce petit jeu et c'est trop marrant de le voir chercher où j'ai bien pu cacher l'assiette. c'est le véto qui m'a conseillé de le faire quand ma chienne est décédée et qu'oliver n'avait plus personne pour jouer.
bonne journée
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la mascotte - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de la mascotte

Message  catherine Mar 18 Aoû 2009 - 7:34

bonjour,
comment va notre petite mascotte depuis le 28 juillet ?
as t elle pris du poids ? comment ça se passe avec l'autre chatte ?
vite vite, des nouvelles Very Happy
et des photos si tu en as pris Shocked
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la mascotte - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de la mascotte

Message  Hover Lun 14 Sep 2009 - 12:13

Désolé de ne pas avoir donnée de nouvelle mais l'orange ne voulais plus de moi (problème de dossier client).

Enfin bon la mascotte va très très bien. Elle c'est remise parfaitement. Elle à pris 250g à la dernière visite chez le véto et elle est complétement remise sur patte. Elle passe sont temps à joué, à embêter la plus grande qui là parfaitement adopté maintenant. Elle est très vite passé à une alimentation d'adulte vue qu'il m'étais impossible de les séparés lors des repas. La grande mange dans celle de la petite est la petite dans celle de la grande. Quand à la litière j'en parle pas c'est chacun va chez l'autre. Du coup plus qu'une seul litière pour les 2 et puis c'est tous Very Happy
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la mascotte - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de la mascotte

Message  catherine Mar 15 Sep 2009 - 12:21

génial pour les nouvelles, c'est merveilleux que cette petite bête se soit remise.
et génial aussi que l'autre chatte l'ai accepté .
bonne journée
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la mascotte - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de la mascotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum