FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

+3
Hover
GrandRusignolu
catherine
7 participants

Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

Message  catherine Lun 27 Avr 2009 - 7:29

Je ne sais pas si vous avez regardé, (moi oui) et j'ai trouvé ça très bien
tous les styles musicaux étaient représentés et je suis ravie que la petite Françoise ai gagné, elle chante merveilleusement bien cette petite et c'était un régal de l'écouter.
Il y avait un petit garçon membre de la maitrise de Lyon, c'est dommage, il n'a pas passé la première manche mais il a très bien chanté.
bonne journée
Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty Re: PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

Message  GrandRusignolu Lun 27 Avr 2009 - 13:13

OUI, j'ai regardé mais seulement en 2ème partie de soirée, les quatre finalistes. De si petits boud'chous avec des voix aussi belles, puissantes et justes, à faire pâlir certains candidats de la Nouvelle Star!
La Starac? Connais pas!

Bravo les enfants!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty Re: PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

Message  Hover Lun 27 Avr 2009 - 14:16

Personnellement j'ai pas regardé cette émission vue que je n'est pas la télé Laughing (et vous pouvez me croire, c'est sans regret Very Happy )
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty Re: PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

Message  Yann Lun 27 Avr 2009 - 20:53

Ben moi j'ai pas regardé. J'étais pas au courant. Heureusement que mon blog favori me dit ce que j'aurais dû faire, sinon je n'aurais même pas su ce que j'ai manqué. Peut-être quelqu'un trouvera-t-il un lien vers une vidéo pour que l'on puisse réparer cette omission. Peut-être...
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty Re: PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

Message  catherine Mar 28 Avr 2009 - 6:36

sur le site deTF1 il y a une vidéo mais mon PC ne veut pas la lire Embarassed
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty Re: PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

Message  GrandRusignolu Mar 28 Avr 2009 - 6:53

Bonjour

Sur TF1.fr on peut revoir l'émission complète pendant encore 5 jours ou des extraits

TF1 Petites Stars
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty Re: PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

Message  Simulacra Mer 29 Avr 2009 - 16:03

De mon côté, j'ai bien aimé les 4ème et 5ème

4ème, car il aime les renards.... les gens qui aiment les renards ne peuvent être que des gens biens

5ème, car ce gamin est vraiment, vraiment, vraiment doué...

Ensuite, j'ai bien aimé la fille au chat, le petit choriste c'est plutôt très bien débrouillé... la chanteuse de RnB... euh, pas vraiment mon style :-/. Pour la gagnante, c'était la plus mignonne, mais pas la plus douée (normal vu son age)... le finaliste n'était pas mauvais, mais un peu trop "content" pour moi... la dernière fille enfin... était très doué, mais comme le jury, je pense qu'il manquait un truc...

Vive TF1.fr qui permet de suivre les programmes, même en Inde Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty Re: PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

Message  Hover Mar 5 Mai 2009 - 9:37

Bon pas particulièrement attiré par ce type d'émission (je vous éviterait ma vision des chose de cette chaine, de son journalisme (si ont peut encore appelé sa du journalisme) et de la téléréalité en général), je me suis donc forcé histoire de participé à cette discussion.

Pour moi c'est simple, Loïc avait vraiment quelque chose. Un talent quoi.
Antoine (le petit qui aime les renard) : pour faire simple : horrible. Il aurais voulu détruire une chanson, il ne s'y serait pas prit autrement. Les gens du casting (soit disant 2000 enfant qui sont passé devant eux) devait n'avoir aucune oreille musical.
La gagnante : Pas grand chose à proposé
Louis avait aussi un certain talent.
Il y en avait une aussi qui était assez doué que gilbert montagné avait beaucoup apprécié. Elle avait une belle voix. Sur un plan technique c'était vraiment bien.

Enfin bon tous sa pour dire que soit les français ont une oreille de tuuuuuuuu, soit les vote sms c'est du bidon. Car franchement je pensais que le but de l'émission était de voté pour l'enfant le plus doué techniquement est visuellement sur le chant.

Mais sa reste une émission que je trouve banal sans saveur en dehors de 3 candidat, quand au présentateur "no comment"
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty petites stars émission du 25 avril

Message  Rimbaldi Mar 5 Mai 2009 - 19:20

Je partage assez ton point de vue.
J'ai vite décroché.

En fait cette émission était un coup d'essai de la part de TF1. L'audience ayant été très décevante, il ne risque pas d'y avoir sur cette chaîne une suite.
La star ac qui a duré 8 ans, étant enterrée (ce qui n'est pas un mal) les programmateurs cherchent l'émission qui pourrait la remplacer.
Bon, ils ont essayé les enfants stars, ça n'a pas marché.
Il reste à essayer les concierges stars, les conducteurs de tramway stars, les antiviraux grippe porcine stars, et que sais-je ?
Rimbaldi
Rimbaldi

Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty Re: PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

Message  Maximilien Mar 5 Mai 2009 - 20:32

Rimbaldi a écrit:Je partage assez ton point de vue.
J'ai vite décroché.

En fait cette émission était un coup d'essai de la part de TF1. L'audience ayant été très décevante, il ne risque pas d'y avoir sur cette chaîne une suite.
La star ac qui a duré 8 ans, étant enterrée (ce qui n'est pas un mal) les programmateurs cherchent l'émission qui pourrait la remplacer.
Bon, ils ont essayé les enfants stars, ça n'a pas marché.
Il reste à essayer les concierges stars, les conducteurs de tramway stars, les antiviraux grippe porcine stars, et que sais-je ?

on a pas encore essayé la chimiothérapy star. Ca marcherait, j'en suis sur Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty Re: PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

Message  Hover Mer 6 Mai 2009 - 2:49

Rimbaldi a écrit:Je partage assez ton point de vue.
J'ai vite décroché.

En fait cette émission était un coup d'essai de la part de TF1. L'audience ayant été très décevante, il ne risque pas d'y avoir sur cette chaîne une suite.
La star ac qui a duré 8 ans, étant enterrée (ce qui n'est pas un mal) les programmateurs cherchent l'émission qui pourrait la remplacer.
Bon, ils ont essayé les enfants stars, ça n'a pas marché.
Il reste à essayer les concierges stars, les conducteurs de tramway stars, les antiviraux grippe porcine stars, et que sais-je ?

Détrompe toi la chaine à fait 5,19 millions de téléspectateurs plaçant TF1 en tête des audiences de première partie de soirée. Les parts de marché ont atteint plus de 29,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Ce qui veut dire que TF1 va vous resservir cette émission d'ici quelque temps. C'est une certitude. Les chaines de télé de vivant que pour l'audience est les français étant peu regardant sur la qualité des émissions qu'ils visionnent, il ne faut donc pas s'attendre à de gros changement. Ils feront des suites jusqu'à ce que l'audience vire de bord est il trouveront quelque chose d'autre (toujours sans la qualité) à servir au peuple.

Je ne sais pas si ton message Maximillien était ironique. En tout cas faut pas se faire d’illusions. Parlez est mettre sur le devant de la scène les malheurs des autres fait recette (Sans aucun doute, confession intimes, C'est quoi l'amour, pascal le grand frère, Appels d'urgence, Star Academy (quand il y a eu grégory lemarchal) ) est sa ce n'est que sur TF1, M6 ayant à peut prêt le même nombre d'émission de type différent mais qui sur le concept est identique (montré la vie des autres, dans leur malheurs, dans le vie quotidienne, dans leur difficulté en tous genre). Je vous passe les émission racoleur de type Koh-Lanta, Pékin express, l'ile de la tentation etc etc etc... qui pour moi ne montre que le côté néfaste de l'être humain et aucunement l'entraide qu'ils pourraient s'apportée mutuellement dans ce type de jeu. Pourquoi ? Tous simplement parce que dans ce type démission il y a de l'argent à la clé. Je vous laisse deviné la suite Evil or Very Mad

J'ai pas la télé mais je me renseigne. Quand à mes collègues de travail tous friand de ce type d'émission, j'ai un aperçue nauséabond de la télé d'aujourd'hui.

Attention je ne juge pas les personnes qui regarde ce type d'émission. Ils/elles font ce quelle veulent. Mon message ne signifie pas que je suis meilleurs que les autres parce que je ne regardes pas la télé. C'est jute un aperçu de mon point de vue personnel sur la télé d'aujourd'hui

Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty Re: PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

Message  Maximilien Mer 6 Mai 2009 - 12:44

[quote="Hover"]
Rimbaldi a écrit:

Je ne sais pas si ton message Maximillien était ironique.


Oui. Et Non.

Je pense qu'en France on a épuisé tout le filon de la télé réalité.
Je sais que dans un pays étranger pas tres loin de chez nous ils ont expérimenté une chose. Filmer une (ou plusieurs, je me souviens plus) personne(s) en attente de greffe pour... un rein ou un foie, ma mémoire me fait défaut.
A peu pres le meme état de santé critique, mais pas du tout les meme criteres de compatibilité pour les organes. Ils les ont filmé jusqu'au moment fatidique.
J'ai pas regardé, je sais pas ce qu'il en est depuis, mais c'est déplorable, et anti-éthique.

Apres tout, que peuvent ils inventer ? Rien, on a déja tout vu. On peut meme virer son animateur favori, avec carole rousseau qui nous fait les grands quizz des présentateurs.

Perso, je regarde pas la télé non plus. Par choix, et parce que j'ai des choses bien plus intéressantes à faire. Le jour ou je la regarderai, c'est quand j'aurai les moyens de me payer un bouquet satellite avec des choses interessantes à voir.
Par contre, je regarde de temps en temps le player de Canal+, pour me mettre au courant des dernieres bourdes de notre gouvernement.
Ca complete bien apres avoir lu le canard enchainé et siné hebdo Very Happy
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty Re: PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

Message  catherine Mer 6 Mai 2009 - 14:12

désolée les garçons mais moi j'aime bien ces émissions (pas celle où on voit souffrir les gens mais les "variétés")
j'adorais les émissions de variétés d'avant mais malheureusement si on veut voir des artistes chanter aujourd'hui on est obligé de regarder ce que nous propose les différentes chaines.
je ne regarde pas non plus souvent la télé car moi aussi j'ai d'autres choses à faire mais j'aime certains soir pour me détendre regarder des choses où il n'est pas necessaire de réflechir et surtout ou je peux chanter les chansons que j'aime avec des artistes que j'apprécie.
il y a des jeux aussi très interessant et très divertissant (le mot de passe avec sabatier, les paroles avec naggy), je sais que ces émissions ne plaisent pas à tous le monde,
moi je dois faire partie des ménagères de moins de 50 ans qui aime ça Wink
non trève de plaisanterie,
j'ai adoré les petites stars et j'espères bien qu'on aura droit à une autre émission NA !!! drunken
et vous savez quoi ?.
je suis en week end dans exactement 1h31 !!! et c'est trop cool, il fait super beau en bretagne (et oui) et je vais bien en profiter !!!
bon week end à tous !!!
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL Empty Re: PETITES STARS EMISSION DU 25 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum