FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Joyeux Noël!

+9
Nicolas
jak
chorel
Maximilien
Simulacra
Flomick
catherine
Jasmine
Hennie
13 participants

Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Joyeux Noël!

Message  Hennie Sam 20 Déc 2008 - 8:59

Chèr(e)s membres,

Que la magie de Noël vous apporte
joie et bonheur.

Joyeux Noël!

Joyeux Noël! 15wb5o6
Hennie
Hennie

Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  Jasmine Sam 20 Déc 2008 - 10:54



Bonjour a toutes et tous,
Je vous souhaite un tres Joyeux Noël! santa
Mes amitiés,
Jasmine
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  catherine Dim 21 Déc 2008 - 8:53

moi aussi je souhaite à tous le monde de très bonnes fêtes de fin d'année !!!
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  Flomick Dim 21 Déc 2008 - 9:17

A tous mes très chers Membres, je souhaite de très bonnes fêtes de Noël. Profitez bien de ces instants de joie.

A tous les membres de la Chorale, passez de très bons moments en compagnie de vos proches. J'espère que vous serez récompensés, en ce Noël 2008, et à juste titre, de vos performances musicales de l'année écoulée par de beaux cadeaux tant attendus, puisque, de votre part, vous nous avez déjà bien gâtés tout au long de ces derniers mois par de somptueux concerts qui resteront gravés au fond de nos mémoires pour très longtemps : superbe tournée Corse et un dernier Gala.....en date.....très réussi et marqué par une émotion rarement égalée.

JOYEUX NOËL 2008 !!! santa

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  Simulacra Lun 22 Déc 2008 - 2:58

Ouais, et bien pour faire mon chieur, vous attendrez le 25 pour que je vous le souhaite, noel Very Happy non mais
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  Maximilien Lun 22 Déc 2008 - 8:42

J'aime pas Noel Mad Evil or Very Mad Very Happy
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  chorel Lun 22 Déc 2008 - 21:20

Moi, j'aime Noël....par Nathalie Somers

J’adore Noël ! Chaque année, dès que les températures fraîchissent et que les jours raccourcissent, mes pensées commencent à vagabonder et se projettent aux alentours du 25 décembre. Aux alentours au sens large bien sûr, car je n’attends pas le 24 au soir pour m’imprégner de cette ambiance unique en son genre. Parce que voyez-vous, moi, dans Noël, j’aime tout !

J’aime le froid qui nous fait apprécier la chaleur des maisons, j’aime la neige qui recouvre de blancheur immaculée nos campagnes et qui donnent pendant quelques instants aux villes les plus noires l’apparence de cités magiques.

J’aime que la nuit tombe plus tôt, car elle aussi transforme la rue la plus banale par la grâce de guirlandes multicolores.

J’aime les chocolats parce que c’est bon, et les papillotes à cause de leur nom. J’aime faire les courses dans des magasins magnifiquement décorés, même s’il y a plus de monde, parce que je sais que tous ces gens, comme moi, tendent vers le même but : donner, par de bons petits plats ou des cadeaux attentionnés, un peu de bonheur à tous ceux qu’ils aiment.

J’aime les musiques de Noël qui remplissent nos oreilles et nous donnent envie de sauter sur le traîneau le plus proche en chantant à tue-tête.

J’aime les contes de Noël qui finissent toujours bien et qui réchauffent le coeur.

Bien sûr, j’aime aussi le Père Noël, parce qu’il est bon et qu’il veut à tout prix nous offrir gratuitement des cadeaux que l’on sait bien ne pas avoir mérités.

J’aime le sapin que l’on décore plus ou moins harmonieusement en famille, et puisqu’on parle de famille, j’aime aussi Noël car il n’y a pas d’autres moments où l’on fait plus d’efforts pour passer du temps avec elle.

J’aime Noël parce que c’est le seul jour de l’année où pendant des guerres mondiales les hommes s’arrêtent de s’entre-tuer.

J’aime Noël parce qu’il me permet de retrouver mon âme d’enfant. La première année de mon mariage, j’ai été cruellement déçue en constatant que mon mari ne partageait pas mon enthousiasme. La préparation des fêtes est beaucoup moins drôle quand on ne peut pas la partager ! Heureusement, les bébés n’ont pas tardé à arriver et m’ont donné l’excuse de replonger avec délice dans tout ça. Quand je me promène avec eux devant les vitrines ornées de bonhommes de neige et de boules étincelantes, moi aussi j’ai 6 ans, 8 ans ou 10 ans ! Et ceci, sans aucun recours à la chirurgie esthétique !

J’aime Noël car il répond à mon besoin de merveilleux, d’innocence et de bonté. Noël répond à mon besoin de justice, de paix et de joie.

Pourtant, si ce n’était que ça, cela me plongerait vite dans la dépression, parce qu’après le 25 décembre, il y a le 26, puis le 27, le 28, etc…Car lorsque les réjouissances sont terminées, que c’est triste !

Nettoyer la maison que remplissent les reliquats de la fête, ramasser les épines qui s’accumulent sous le sapin déssèché, détacher boules, couronnes et guirlandes, et trouver soudain que la maison paraît bien nue et dépouillée…Enfin, voir la neige fondre et la saleté des villes réapparaître.

Mais voilà, si pour moi Noël est tout ce que j’aime, et plus encore, c’est parce que mon Noël à moi a un parfum d’éternité.

Ma soif de merveilleux est éternellement étanchée par l’histoire d’une jeune fille vierge qui donne le jour au fils de Dieu.

Ma faim d’innocence, éternellement assouvie par ce bébé, pur à la naissance et qui le restera jusqu’à la mort, jusqu’à cette mort sur la croix qu’il acceptera pour pouvoir me sauver.

Mon besoin de bonté, éternellement comblé par l’amour de Dieu qui offre aux hommes le plus beau cadeau qui ait jamais existé : La vie éternelle à travers son Fils Jésus.

La justice, parfaite, je la retrouve à tout moment. Des bergers, les premiers prévenus, aux rois mages, ces étrangers perspicaces, tous sont appelés à venir adorer l’enfant-roi, et à défaut d’or, d’encens et de Myrrhe, de lui offrir leur coeur. Tous sont appelés, et tous peuvent être justifiés. Il suffit pour cela de le désirer.

La paix, si ardemment souhaitée par les anges, est disponible pour tout ceux qui rêvent, dans leur coeur, de la faire avec Dieu. Quand tous les hommes du monde se seront mis d’accord avec Lui, la paix entre les hommes ne sera pas loin.

Quant à la joie, elle est présente à chaque détour de cet épisode de l’histoire Biblique. Joie de Marie et de Joseph qui voient enfin l’enfant paraître, joie des anges qui chantent la naissance d’un Sauveur, joie des bergers, une fois la première frayeur passée, et joie des mages d’avoir trouvé le roi qu’annonçait une étoile. Joie enfin de tous ceux qui depuis des millénaires louent Dieu pour cette espérance.

Alors, même si je sais très bien que l’anniversaire de cette naissance divine ne tombe pas le 25 décembre, je me réjouis de pouvoir commémorer cet événement avec tous ceux que j’aime. Si on garde le coeur ouvert, tant de choses autour de nous peuvent nous rappeler le sens du premier Noël. Et même si je ne suis pas naïve au point de ne pas entendre les accents commerciaux qui entourent cette atmosphère de fête, je choisis de voir au-delà, de voir plus loin, de voir jusque dans l’éternité…Parce que voyez-vous, j’aime Noël !
rendeer santa rendeer
Nathalie Somers , après un début de carrière dans l'ingénierie, s'est reconvertie depuis dix ans dans l'enseignement. Professeur des écoles à mi-temps, elle profite de son temps libre pour s'occuper de ses 3 enfants (Luke, 12 ans, Hélène, 10 ans et Kathleen, 2 ans) et de son mari , pour écrire des contes et histoires pour les plus jeunes.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  jak Lun 22 Déc 2008 - 21:50

Nathalie Somers Wink a écrit:
J’aime les musiques de Noël qui remplissent nos oreilles

J’aime Noël parce qu’il me permet de retrouver mon âme d’enfant
Moi aussi, j'aime bien Noël, il y a pleins de concerts durant cette période Very Happy

santa Joyeux Noël santa
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  Nicolas Lun 22 Déc 2008 - 22:09

A mon tour de souhaiter un JOYEUX NOEL à chacun d'entre vous, de France et de Navarre (je cite Simulacra ...), et vous tous membres du Forum présent dans le monde entier. Puisse la poésie des Petits Chanteurs nous inspirer pour ce Noël et longtemps encore.

Nicolas
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  Yann Mar 23 Déc 2008 - 16:06

Merci Chorel, pour nous avoir rappelé ce superbe texte de Nathalie Somers.

Et en plus de tout ce qu'elle a cité, moi j'aime aussi " Noël 70 " !
Alors flower santa Like a Star @ heaven " Bon Noël 70 à tous ! " Like a Star @ heaven santa flower
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  tropifan Mar 23 Déc 2008 - 19:05

J´ai un peu de mal à me croire à Noël, avec 30 degrés le soir, dans cette station balnéaire où j´ai mes habitudes. Je ne retrouve pas les Noël de mon enfance mais j´ai une pensée pour les amis connus et inconnus du forum et pour nos petits chanteurs. A tous je souhaite un
JOYEUX NOËL ! ! !
Et puis un bon Noël aussi à tous les enfants pauvres de cette plage qui gagnent quelques sous en "surveillant" les voitures des nantis et qui sont devenus mes amis.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  GrandRusignolu Mar 23 Déc 2008 - 19:57

Je vous souhaite à tous de passer une Bonne Fête de Noël!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  Hover Mer 24 Déc 2008 - 15:32

santa Je vous souhaite à tous de très bonne fêtes de noël santa
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  Simulacra Jeu 25 Déc 2008 - 3:16

Voila, maintenant, moi aussi je peux vous souhaitez à tous un joyeux noël Very Happy

Le papa noël vous a fait de beau cadeau? Very Happy

Pour les "parents", vous avez aidez le papa noël à faire de beau cadô à vos enfants? Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  jak Jeu 25 Déc 2008 - 10:36

Simulacra a écrit:Ouais, et bien pour faire mon chieur, vous attendrez le 25 pour que je vous le souhaite, noel Very Happy non mais
Et il ne nous a pas oublié

Simulacra a écrit:Voila, maintenant, moi aussi je peux vous souhaitez à tous un joyeux noël Very Happy

Pour ma part, j'ai attendu patiemment. Pas trop longtemps quand même, car Simulacra a pu fêter Noël bien avant les autres. Grâce au décalage horaire sunny

santa Joyeux Noël au monde entier santa



Et comme on est dans la catégorie Anniversaires et fêtes des membres du forum

Like a Star @ heaven Je souhaite une très bonne fête à GrandRosignolu Like a Star @ heaven
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  GrandRusignolu Ven 26 Déc 2008 - 9:24

Merci beaucoup Jak d'y avoir pensé!

Noël

(Après une accalmie de quelques jours, depuis hier Jour de Noël, il s'est remis à pleuvoir sans interruption)
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum