Quelques recommandations supplémentaires

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Quelques recommandations supplémentaires

Message  Flomick le Sam 26 Avr 2008 - 15:54

Afin de compléter la Charte du Forum par quelques règles complémentaires dans le but que le forum puisse garder, au fil du temps, un aspect agréablement structuré pour une meilleure lisibilité, voici en quelques mots certaines recommandations à respecter :

1) Si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, veuillez vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez également l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs.

2) Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles.

3) De même, évitez les doublons pour un même sujet. Veuillez vérifier, avant de poster, qu'un autre membre n'ait pas déjà ouvert un post concernant le sujet que vous souhaitez développer.

4) Merci de faire un petit effort sur la grammaire et l'orthographe, dans la mesure du possible, en vous relisant avant de poster vos messages.

5) Merci de prévenir les administrateurs / modérateurs si un problème apparaît ou persiste sur le forum ou par l'intermédiaire de la messagerie privée, avec tel membre et pour n'importe quel motif que ce soit. Vous nous ferez parvenir vos remarques à l'aide d'un MP, plutôt que d'essayer de le règler directement sur le forum, ce qui risquerait de détériorer l'ambiance de celui-ci plutôt que de l'apaiser. De plus, plus vous préviendrez tôt les administrateurs / modérateurs plus le problème se règlera vite et avec le moins de conséquences possibles. Vous pouvez et vous devez faire parvenir copie de MP désobligeants à l'administration du forum afin que cette dernière puisse se faire une idée précise du problème rencontré et d'y mettre fin de la meilleure façon.

6) Les photos des PCAIF sont soumises à restriction sur le forum ainsi que les liens pouvant nous y conduire, et ce pour des raisons de droits vis-à-vis des enfants eux-mêmes et surtout de leurs parents qui n'auront pas systématiquement donné les autorisations nécessaires. Ces photos ne doivent pas être empruntées également pour alimenter les avatars des membres du forum. De manière générale, aucun gros plan d'enfant ou enfant seul ne sera autorisé, un élément musical (type micro) devra systématiquement être visible. De plus, le posteur s'engage à supprimer sans délais la photo publiée sur simple demande de la chorale et/ou d'une personne apparaissant sur la photo, cela sans besoin de justification du demandeur. L'administration du forum se réserve également le droit de supprimer toute photo sans avoir à se justifier. En tout état de cause, les clichés ne pourront être publiés uniquement que par l'Administrateur ou le Modérateur du Forum.


Vous pouvez proposer vos clichés à l'administration du forum qui se chargera de les soumettre aux parents concernés qui eux seuls pourront décider d'en afficher quelques-uns sur le site officiel de la chorale. Si vous souhaitez faire parvenir ces photos directement aux parents en guise de cadeau, merci de contacter directement l'un des représentants de la chorale à l'aide des coordonnées se trouvant sur leur site officiel à l'adresse suivante : http://www.pcaif-poppys.com/

Cette liste de recommandations n'étant pas exhaustive, celle-ci peut être amenée à évoluer. Vous pourrez la consulter de temps à autre.

Merci de votre attention ainsi que de votre compréhension.

Bien Cordialement,

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