FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains

4 participants

Aller en bas

Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains Empty Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains

Message  Hover Mar 18 Nov 2008 - 12:48

Salutation à tous

Je poste ce message ici car cela concerne peut être un futur concert des PCAIF. J'aurais pu tout simplement envoyé un message à Flomick mais peut être que d'autre on des infos.

En recherchant des infos sur les chorales, j'ai trouvé une date de concert est j'aimerais savoir si c'est exacte ou pas.

Cela concernerais un concert qui se déroulerais à "Mers-les-bains" en Picardie. Le concert aurais lieu dans l'église de la ville à 20h le 17 janvier 2009. Est une dédicace dans le magasin auchan aurais aussi lieu sur les coup de 16h.

Voilà juste pour savoir si l'info est correcte

Source de l'info : les petits chanteurs de st martin

Merci d'avance Wink


Dernière édition par Hover le Mar 18 Nov 2008 - 15:48, édité 1 fois
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains Empty Re: Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains

Message  Flomick Mar 18 Nov 2008 - 13:30

Bonjour Hover,

Je m'apprête à effectuer les annonces concernant les concerts "post Gala" dans le courant de la journée (là, je dois m'absenter). Aussi, regarde bien le forum d'ici ce soir afin d'avoir les renseignements que tu attends.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains Empty Re: Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains

Message  jak Mar 18 Nov 2008 - 23:59

Bien trouvé Hover,

Je ne peux pas te confirmer l'info à la place de Flomick, mais je peux relayer ce qu'on trouve ... sur le site officiel des Petits Chanteurs d'Asnières !!!!

Dire que Flomick a écrit "regarde bien le forum d'ici ce soir" pour nous induire en erreur lol!

En page "accueil" ou "dates à retenir" : Concert à Mers-les-Bains le samedi 17 décembre qui tombe ... un mercredi. A mon avis, il s'agirait d'une erreur de frappe – des fois on appelle ça une boulette - et je parie que le concert est effectivement prévu le samedi 17 janvier, qui tombe justement sur un samedi jocolor

J'ai vérifié, le samedi 13 décembre tombe bien sur un samedi, pour le concert de Noël santa

Edit : Bien entendu, le site officiel a été très rapidement rectifié : samedi 17 janvier 2009 : concert à Mers-les-Bains
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains Empty Re: Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains

Message  BlueStef Sam 20 Déc 2008 - 14:21

Voilà ce que l'on trouve sur le site de la ville :

Le 17/01/2009

Concert : concert des petits Chanteurs Asnières

à 20h30 église St Martin de Mers-Les-Bains
12€ adultes et gratuits pour les moins de 7 ans
réservation et vente de billets point presse dans la galerie commerciale Auchan et Presse Mersoise rue Pierre et Marie Curie et le soir du concert en fonction des places disponibles.

http://www.ville-merslesbains.fr/php/xlagenda33/evenement.php?id=120


On pourrait s'organiser pour réserver en groupe plutôt que chacun fasse l'A/R à Mers-les-bains, non ?
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains Empty Re: Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains

Message  BlueStef Lun 22 Déc 2008 - 20:44

Qui est intéressé pour venir à ce concert ?

Je vais aller à mers-les-bains chercher des places.
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains Empty Re: Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains

Message  Hover Lun 22 Déc 2008 - 20:52

Moi j'ai prévu d'y aller Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains Empty Re: Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains

Message  BlueStef Lun 12 Jan 2009 - 0:22

Confirmation au magasin Auchan de Mers les Bains : de grandes affiches annoncent pour samedi, 16h30 :

Vente de billets pour le concert du soir
Vente de CD
Dédicace
Mini concert


Smile
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains Empty Re: Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains

Message  jak Sam 17 Jan 2009 - 21:03

Voici ma demande de renseignement:

Comment c'est, comment ça se passe, ils sont encore entrain de chanter ? Laughing

Est-ce que "lespetitschanteursdestmar" peut aussi donner sa version ? Dis-nous tout bounce
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains Empty Re: Demande de renseignement pour le concert à Mers-les-Bains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum