FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

''UN MONDE MEILLEUR'' dans une atmosphere spirituelle.

2 participants

Aller en bas

''UN MONDE MEILLEUR'' dans une atmosphere spirituelle. Empty ''UN MONDE MEILLEUR'' dans une atmosphere spirituelle.

Message  Jasmine Ven 7 Nov 2008 - 13:14

http://nl.youtube.com/watch?v=gpK5wJY11dk&feature=related

PCAIF Hommage

Il y a environs 3 semaines quelques membres (je crois Tropifan, Yann et Stef) ont écrit sur ce forum qu’ils aiment beaucoup
‘’Un monde meilleur.’’
Est-ce que vous avez vu déjà ce vidéo ? Voici la belle chanson ‘’Un monde meilleur’’ dans une atmosphère spirituelle !

Bonne week-end a tous! (moi je fais travaillé)
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

''UN MONDE MEILLEUR'' dans une atmosphere spirituelle. Empty Re: ''UN MONDE MEILLEUR'' dans une atmosphere spirituelle.

Message  tropifan Ven 7 Nov 2008 - 14:38

On ne parlait pas de cette chanson, mais d´une autre intitulée "Pour que le monde un jour soit meilleur" chantée au gala de 2001 (solistes : Charles et Guillaume) qui n´est pas un chant religieux comme celui-ci, seulement une belle chanson d´espoir un peu ingénue.
Ceci dit, je connaissais cette vidéo qui a été postée par Willy lui-même, et je ne peux la regarder sans avoir les larmes aux yeux, tellement elle est émouvante.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

''UN MONDE MEILLEUR'' dans une atmosphere spirituelle. Empty Re: ''UN MONDE MEILLEUR'' dans une atmosphere spirituelle.

Message  Jasmine Sam 8 Nov 2008 - 6:51

Oh non, ouille ! Je me trompais dans le titre et vous connaissez déja cette vidéo. Donc ce n’était pas un cadeaux pour vous. Dommage !
Cette vidéo avec Les PCAIF au milieu d’église a Asnieres avec cette belle chanson est vraiment très jolie !
Ou ce n'est pas a Asnieres?
Je vous quitte. Je fais Sleep J'ai travaillé cette nuit.
Bonne journée a tous avec j'espere beaucoup de sunny Il y arrivera en Equateur et en Inde je pense Wink
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

''UN MONDE MEILLEUR'' dans une atmosphere spirituelle. Empty Re: ''UN MONDE MEILLEUR'' dans une atmosphere spirituelle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum