FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Plusieurs problèmes survenus sur des forums comme le nôtre depuis hier

Aller en bas

Plusieurs problèmes survenus sur des forums comme le nôtre depuis hier Empty Plusieurs problèmes survenus sur des forums comme le nôtre depuis hier

Message  Flomick Lun 22 Sep 2008 - 17:30

Je tiens à vous signaler qu'il y a plusieurs problèmes sur l'ensemble des Forums Actifs comme le nôtre depuis hier. Notamment, des messages dont le contenu a disparu. Il est donc inutile d'écrire des messages pour signaler ces problèmes car cela ne servira pas à les règler et rajoutera des posts plutôt inutiles. Je vous donne ci-dessous la liste des problèmes survenus sur les Forums Actifs depuis hier ainsi que le point sur les résolutions ou non à cette heure de la journée :


Suite à ce problème technique, vous avez pu constater plusieurs problèmes dont certains figurent parmis cette liste:

1 : Pertes des messages depuis hier voir même depuis le mois d'Août
2 : La Tchatbox toujours en berne
3 : Le design de certains Forums n'apparaissent toujours pas : comment le résoudre?
4 : Probléme de connectivité aux Forum
5 : Accession au panneau administration impossible .
6 : Personnalisation du message de maintenance ne fonctionnant pas
7 : Messages qui ont une date faussée : comment le résoudre?
8 : Messages récents disparus
9 : Messages privés indisponibles
10 : Problème avec les sondages
11 : Problème général de Design / Affichage
12 : De pseudos disparaissent



voici un résumé de l'évolution de nos actions par rapport aux problémes cité plus haut:

1. aprés plusieurs tentatives, nous avons le regret de vous annoncer que les messages d'hier sont irrécupérables. Par contre pour ceux depuis le mois d'Août, ils ont déjà été récupérés en début d'aprés midi.
2. en cours...
3. Résolu.
4. Résolu.
5. Résolu.
6. en cours...
7. Résolu.
8. C'est la même chose que le 1.
9. merci de fournir plus de détails ? nous ne sommes pas au courant de ce problème
10. merci de fournir plus de détails ? nous ne sommes pas au courant de ce problème
11. C'est la même chose que le 3
12. merci de fournir plus de détails ? nous ne sommes pas au courant de ce problème



En ce qui concerne donc les messages qui apparaissent vides, je vais tenter d'effectuer une action qui m'a été recommandée mais sans certitude quant au résultat. Il est donc possible que ces messages ne puissent être récupérés. Dans cette hypothèse, je supprimerai ces messages en vous priant de bien m'en excuser et d'en excuser les membres de Forums Actifs qui oeuvrent afin d'essayer de règler tous ces soucis indépendant de leur volonté.

J'espère que ces problèmes ne dureront pas plus longtemps et que tout va rentrer dans l'ordre.

Merci de votre attention.

Bien Cordialement.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum