FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

INADMISSIBLE

4 participants

Aller en bas

INADMISSIBLE Empty INADMISSIBLE

Message  Thérèse Jeu 19 Juin 2014 - 12:12

INADMISSIBLE P1020010

des claques dans la figure il mérite ce mec, un tissus de mensonges. Il ne sait pas où est passé l'argent de la vente de disques, je vais lui dire : Miermaigne, l'Ermitage de la Joie, il n'en a peut être pas profité, toutes les sorties du jeudi, tous les voyages, toutes les tournées, l'autocar pour transporter sa graisse, les colos à la montagne, les cours de skis, le camp de voile à Sillé le Guillaume, il n'a peut être jamais profité de tout cela, c'est un fumiste profiteur. Heureusement que je n'habite pas Asnières, ni que je me marie car je refuserais d'être marié par un menteur pareil
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  noelle1 Jeu 19 Juin 2014 - 13:40

Quelle surprise ce matin en prenant mon journal (Le Parisien) : "Asnières : l'ex-chanteur des Poppys célèbre les mariages en mairie".
Comme je l'ai écrit ce matin, je ne me souviens absolument pas que "le directeur" des PCAIF ait VOUVOYE un de ses garçons (j'ai commencé à cotoyer Jean et Yvette dès 1966...). De plus, les POPPYS ayant mué ( ou pas) faisant partie de la chorale (PCAIF) ils appartenaient aux choeurs automatiquement : le renvoi d'un garçon pour cause de mue n'a jamais été la politique du "directeur" !
Pourquoi une telle intervention ?
Au tout début de l'article, je trouvais  intéressant qu'un élu nous rappelle qu'il avait fait partie de ce groupe, il n'en a pas été ainsi pour les 2 derniers paragraphes !
Que recherchez-vous monsieur Sellier ? Vous souvenez-vous de la conclusion de la procédure ? N'avez-vous jamais fait partie des sorties du jeudi, des voyages divers, des séjours à Miermaigne,.....
De grâce, il est d'autant plus mal venu de réagir ainsi que Jean nous a quittés depuis septembre 2009 !
J'espère que les réactions seront nombreuses ou bien............... que l'article dans le journal sera purement et simplement IGNORE tellement il est mensongé et bas !
noelle1
noelle1

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 19/10/2011

http://noele.lemarie@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Flomick Jeu 19 Juin 2014 - 14:46

Ayant eu l'occasion à de nombreuses reprises de discuter avec cet individu sur un autre forum, je peux assurer qu'il n'y a vraiment rien à en tirer ! Une telle personne amnésique et aussi ingrate aux responsabilités à Asnières ? et bien il ne manquait plus que ça !

Vous pouvez réagir puisque le post existe mais je vous demande juste de rester courtois dans vos analyses. Même si ce gars-là ne mérite vraiment pas le respect, il n'est pas utile de l'injurier. Montrons une sorte d'intelligence que lui n'a absolument pas.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Saudie Jeu 19 Juin 2014 - 17:14

D'accord avec toi Thérèse, sauf que moi j'habite Asnières... Et je peux vous dire que cet homme, que je viens de découvrir, et que vous décrivez comme odieux n'est qu'un de plus parmi d'autres. Le maire lui-même est tout aussi exécrable, avec ça nous somme gâtés !
J'espère qu'Asnières et les PCAIF seront passer ces mauvais moment et oublié ces personnes inintéressantes le plus vite possible.
Saudie
Saudie

Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Evreux ou Asnières tout dépend
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Thérèse Jeu 19 Juin 2014 - 18:33

tu sais Saudie, Le Maire n'est pas en cause dans tout cela. La seule chose que je peux dire c'est que Manuel Aeschlimann je le connais et lui a très bien connu Jean et Yvette.
Mais là n'est pas un débat sur le Maire d'Asnières, le débat est sur les dires d'un ..... qui raconte n'importe quoi, qui a profité d'une association quand il était gamin et qui "crache" sur le dos d'un homme, qui a donné sa vie et son temps pour les gamins qui sont passés à la chorale, qui est décédé et qui ne peut plus se défendre.
Nous, nous sommes sa mémoire et nous nous devons de le défendre et de le faire respecter.
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Thérèse Lun 23 Juin 2014 - 12:15

INADMISSIBLE Pour_n11
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INADMISSIBLE Empty Re: INADMISSIBLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum