FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jack et la mécanique du cœur

Aller en bas

Jack et la mécanique du cœur Empty Jack et la mécanique du cœur

Message  Le_neptunien Mer 23 Oct 2013 - 14:42

Là, je dois avouer que j'ai un peu l'impression de passer pour un c... ou du moins pour quelqu'un de très en retard !

PAr le plus grand des hasard, je suis tombé sur la publication facebook suivante :
Francis-Gaël Grommier, sur le Facebooke officiel de la Chorale a écrit:Les Petits Chanteurs d'Asnières & les POPPYS - page officielle seront à l'affiche d'une jolie production française bientôt ! Tic tac ça arrive bientôt Smile

Surpris par cette info que je découvre, je cherche et trouve un article de notre ami KTsering :
KTsering sur son blog (k.tsering8.over-blog.com) a écrit:(Vidéo publiée le 1 août 2013 par Filmsactu Facebook https://facebook.com/Filmsactu)
Bande Annonce Teaser
Jack et la mécanique du coeur , sortie au cinéma le 5 février 2014.
Un film d'animation de Mathias Malzieu du groupe Dyonisos et Stéphane Berla.
avec la participation des Petits Chanteurs d'Asnières pour la bande originale.
Avec les voix de Mathias Malzieu, Olivia Ruiz, Grand Corps malade et Jean Rochefort.

Il existe 3 règles à ne jamais oublier. Jack parviendra-t-il à les respecter ?

Édimbourg 1874. Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Le Docteur Madeleine le sauve en remplaçant son cœur défectueux par une horloge mécanique. Il survivra avec ce bricolage magique à condition de respecter 3 lois: premièrement ne pas toucher à ses aiguilles, deuxièmement maîtriser sa colère et surtout ne jamais Ô grand jamais, tomber amoureux. Sa rencontre avec Miss Acacia, une petite chanteuse de rue, va précipiter la cadence de ses aiguilles. Prêt à tout pour la retrouver, Jack se lance tel un Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais, à Paris jusqu'aux portes de l'Andalousie.

La question est : Où sont vos commentaires, vos réactions et vos preuves d’enthousiasme débordant sur ce forum ?!?!?! (Facebook étant un très bon espion, je sais que d'autres ont vu l'info aussi ...)

Aller, commentez !!! SmileSmile

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum