FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demandez à la chorale

3 participants

Aller en bas

Demandez à la chorale Empty Demandez à la chorale

Message  SamsonBerlin Jeu 21 Mar 2013 - 8:36

J'ai une question à la chorale? Sont des apparences dans la période comprise entre le 24 Mai et le 13 Juin prévu? Je laisse donc, aimeraient visiter vous vivez concert?
Aussi, je voudrais savoir si il est prévu aufzutretten fois en Allemagne? Peut-être à Berlin? Si mon pas loin! Le Poppys Les étions dans les années 70 déjà sovent à Berlin!
Le PCAIF avoir autant de fans ici en Allemagne!
Merci d'avance pour les réponses perspicaces!

Écrit par Google Translate.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma demande?
SamsonBerlin
SamsonBerlin

Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 19/03/2013

http://www.ohbodo.de

Revenir en haut Aller en bas

Demandez à la chorale Empty demandez à la chorale,

Message  noelle1 Ven 31 Mai 2013 - 14:48

C'est avec un peu de retard que je réponds à ta demande de renseignements : savoir si la chorale pourrait à nouveau aller chanter en Allemagne comme dans les années 1970 ? Elle y était aussi dans les années 1985.... puisque mes 2 garçons y ont participé. Mais rien n'est impossible ! Il est certain que l'organisation de concerts à l'étranger est une organisation plus longue (pas systématiquement plus difficile). Il faut donc avoir beaucoup de temps pour prévoir les dates, les salles, l'hébergement et aussi le transport de tous les participants et encadrement. Toutes les suggestions seront transmises à la chorale qui étudiera tout cela avec, bien entendu, un ou plusieurs correspondants dans le pays organisateur. J'espère que j'ai pu répondre à ta question. Merci pour toutes les initiatives de tous. Bien amicalement.

noelle1
noelle1

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 19/10/2011

http://noele.lemarie@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demandez à la chorale Empty Re: Demandez à la chorale

Message  thamar10 Sam 1 Juin 2013 - 4:32

noelle1 a écrit:C'est avec un peu de retard que je réponds à ta demande de renseignements : savoir si la chorale pourrait à nouveau aller chanter en Allemagne comme dans les années 1970 ? Elle y était aussi dans les années 1985.... puisque mes 2 garçons y ont participé. Mais rien n'est impossible ! Il est certain que l'organisation de concerts à l'étranger est une organisation plus longue (pas systématiquement plus difficile). Il faut donc avoir beaucoup de temps pour prévoir les dates, les salles, l'hébergement et aussi le transport de tous les participants et encadrement. Toutes les suggestions seront transmises à la chorale qui étudiera tout cela avec, bien entendu, un ou plusieurs correspondants dans le pays organisateur. J'espère que j'ai pu répondre à ta question. Merci pour toutes les initiatives de tous. Bien amicalement.


Merci Noelle, pour ta réponse, que je vais traduire pour SamsonBerlin:

Mit einer kleinen Verzögerung ist hier meine Antwort auf deine Frage: ob der Chor aufs Neue in Deutschland auftreten könnte so wie in den
70. Jahren? Der Chor war auch da in 1985, da meine zwei Jungs damals daran beteiligt haben. Aber nichts ist unmöglich! Selbstverständlich kostet die Organisation von Konzerten im Ausland mehr Zeit (was nicht unbedingt bedeutet dass es schwieriger ist). Man braucht viel Zeit um die Datums, die Säle, die Unterkunft und auch der Transport von allen Teilnehmern und Begleitung sicher zu stellen. Alle Vorschläge werden dem Chor weitergegeben, der alle Daten, natürlich zusammen mit einem oder mehreren Korrespondenten im Veranstaltungslande, untersuchen wird. Ich hoffe, ich habe deine Frage hiermit beantwortet. Vielen Dank für all eure Initiativen. Herzlichen Gruss.
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

Demandez à la chorale Empty Re: Demandez à la chorale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum