FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

5 participants

Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Simulacra Ven 16 Mar 2012 - 12:55

Bon, on continue avec ce nouveau quizz.

Pour le niveau "difficile", faudra me laisser un peu de temps (je pense aller fouiller les posts de biscotte pour trouver des idées de questions compliquées Very Happy)

http://www.quizz.biz/quizz-317563.html
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Malika2811 Ven 16 Mar 2012 - 18:28

1'03'' et 10/10 ah ah tu croyais que tu allais arrivé à ce que je fasse 2 minutes et ben non mon petit (plus tôt grand) Simu ah j'adore tes quizz (comme tout les autres jeu) Un grand merci à toi Very Happy


Dernière édition par Malika2811 le Ven 16 Mar 2012 - 18:43, édité 1 fois (Raison : correction de faute d'orthographe)
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Le_neptunien Ven 16 Mar 2012 - 18:40

7/10 ... Mais tu pourais mettre les résultats ici ? (J'ai pas envie de m'inscrire encore sur un nouveau site ...)

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Thérèse Ven 16 Mar 2012 - 18:42

10 bonnes réponses sur 10
votre score est de 100%
" Bravo "


Laughing
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Simulacra Ven 16 Mar 2012 - 19:00

Malika2811 a écrit:1'03'' et 10/10 ah ah tu croyais que tu allais arrivé à ce que je fasse 2 minutes et ben non mon petit (plus tôt grand) Simu ah j'adore tes quizz (comme tout les autres jeu) Un grand merci à toi Very Happy

Tu es trop forte pour moi, je n'arriverais jamais à t'avoir :'(



Le Neptunien : Heu, tu as eu du mal sur quelles questions ? (7, c'est faible quand même :/)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Le_neptunien Ven 16 Mar 2012 - 19:08

Simulacra a écrit:Le Neptunien : Heu, tu as eu du mal sur quelles questions ? (7, c'est faible quand même :/)
Justement, je ne sais pas vu que je n'ai pas les résultats vu que j'aimerai ne pas m'inscrire ... Donne-moi les réponses et je te dirais où je me suis planté !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Malika2811 Ven 16 Mar 2012 - 19:12

Simulacra a écrit:
Malika2811 a écrit:1'03'' et 10/10 ah ah tu croyais que tu allais arrivé à ce que je fasse 2 minutes et ben non mon petit (plus tôt grand) Simu ah j'adore tes quizz (comme tout les autres jeu) Un grand merci à toi Very Happy

Tu es trop forte pour moi, je n'arriverais jamais à t'avoir :'(





Mais non simu tu est le meilleur tu peux le faire Very Happy
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Simulacra Ven 16 Mar 2012 - 19:14

Le_neptunien a écrit:
Simulacra a écrit:Le Neptunien : Heu, tu as eu du mal sur quelles questions ? (7, c'est faible quand même :/)
Justement, je ne sais pas vu que je n'ai pas les résultats vu que j'aimerai ne pas m'inscrire ... Donne-moi les réponses et je te dirais où je me suis planté !


Pffff....


Spoiler:
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  tropifan Ven 16 Mar 2012 - 19:22

J´ai dû me contenter de 9/10, je ne connaissais pas cette chanson de Bachelet. Je n´en connaissais d´ailleurs aucune, je les découvre avec nos petits chanteurs. C´est que pendant sa période glorieuse, quand il passait à la télé et à la radio, moi je me trouvais à 10 000 km de là et on ne recevait pas encore TV5 Monde.

Je ne me suis pas planté sur un titre PCAIF, c´est toujours ça Smile

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Simulacra Ven 16 Mar 2012 - 19:25

tropifan a écrit:J´ai dû me contenter de 9/10, je ne connaissais pas cette chanson de Bachelet. Je n´en connaissais d´ailleurs aucune, je les découvre avec nos petits chanteurs. C´est que pendant sa période glorieuse, quand il passait à la télé et à la radio, moi je me trouvais à 10 000 km de là et on ne recevait pas encore TV5 Monde.

Je ne me suis pas planté sur un titre PCAIF, c´est toujours ça Smile

Rho, c'est dans le medley qu'ils chantent tout le temps, c'est dans la partie parole sur le topic du neptunien ou il retranscrit les paroles, et aussi sur le topic "pierre bachelet" dans la partie libre vu qu'on en a discuté avec Flomick

BREF

Tu n'as strictement aucune excuses Very Happy Mouahaha
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Le_neptunien Lun 19 Mar 2012 - 1:43

Mes réactions ...

ATTENTION, réponses incluses dans le spoiler !

Simulacra a écrit:
Spoiler:

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Simulacra Lun 19 Mar 2012 - 6:24

Le_neptunien a écrit:Mes réactions ...

ATTENTION, réponses incluses dans le spoiler !

Simulacra a écrit:
Spoiler:

D'ailleurs, c'est à la question 6 qu'il y a le maximum de plantades. Je sortirais les stats dès que j'aurais eu 100 joueurs au quizz, histoire d'avoir un truc stable Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Le_neptunien Lun 19 Mar 2012 - 11:12

Simulacra a écrit:D'ailleurs, c'est à la question 6 qu'il y a le maximum de plantades. Je sortirais les stats dès que j'aurais eu 100 joueurs au quizz, histoire d'avoir un truc stable Very Happy
La 6 ?? Personne n'a écouté le medley, ni lu les paroles ?? Ou personne ne vient le 21 mai ...


_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Simulacra Lun 19 Mar 2012 - 18:41

Le_neptunien a écrit:
Simulacra a écrit:D'ailleurs, c'est à la question 6 qu'il y a le maximum de plantades. Je sortirais les stats dès que j'aurais eu 100 joueurs au quizz, histoire d'avoir un truc stable Very Happy
La 6 ?? Personne n'a écouté le medley, ni lu les paroles ?? Ou personne ne vient le 21 mai ...


C'est à dire qu'il faut déjà faire le lien avec Marionnettiste, et ensuite, savoir que cette chanson est justement dans le medley, hors ce n'est pas la chanson la plus connue du grand Pierre.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Simulacra Mar 27 Mar 2012 - 12:05

C'est l'heure de donner les stats pour ce quizz !

Sur 83 joueurs :

-96,39% des joueurs ont sur retrouver le nom de l'actuel Chef de Choeur de la chorale, le très grand Christian. En même temps, il aurait été impardonnable de se tromper. Honte ultime sur les 3 qui n'ont pas su répondre !
- Car les gens sont fait de la sorte, car les gens sont fait pour s'aimer ! 84,34% des joueurs connaissent la chanson, c'est bien !
- 60,24% des joueurs seulement ont cependant fait le lien entre la tour montparnasse et la chanson "commandant de la calypso". C'est pourtant bien dans cette chanson qu'il est question de cette tour. Et oui
- 59,04% seulement (c'est le score le plus faible) ont su trouver l'intru dans les noms de la chorale. Si elle s'est bien appelé La Lauda (ou L'Alauda, je ne sais jamais, j'ai déjà vu les deux écritures :/), les petits chanteurs de l'Iles de France et les rossignols de Saint Jean, la chorale ne s'est jamais appelé les canaris des Grésillons. Bien que les petits chanteurs ait été sous le patronage des Grésillons pendant l'aire "rossignols de saint Jean (des grésillons)", il n'y a jamais eu de canaris dans la chorale de Jean ! Ca ne chante pas, un canaris !
- 93,98% des joueurs connaissent la chanson d'Enrico, le mendiant de l'amour. C'est bien, je suis fier de vous ! Il fallait comprendre bien entendu que "dieu vous le rendra"
- 46,99% des gens seulement ont trouvé la chanson qu'on a le plus de chance d'entendre en mai au théatre du gymnase... Bien entendu, vous le savez, le théatre du gymnase va voir les PCAIF interpréter des tubes de Pierre Bachelet. Le spectacle se nomme "marionnettiste". Et "né pour vivre", est la seule chanson dans la liste de réponse à être dans le répertoire de Pierre. Les PCAIF l'ont déjà interprété à plusieurs reprises dans leur medley bachelet !
- 61,45% seulement des joueurs savent que Libera n'est pas un groupe émanant des PCAIF... Libera, pour ceux qui ne le savent pas, est un groupe Anglais mondialement connu, et les gamins chantent très bien !
Les autres sont bien des groupes "PCAIF". Mercredi Libre au début des années 90 a vu apparaitre de très belles chansons (la balade des petits anges, commandant de la calypso...), Metropolitan Chorus à la fin des années 70 est la source du célèbre titre "Sanctus" chanté à l'Olympia et Beau regard... c'est sans doute une des périodes les moins connues, mais ça a bien existé !
-83,13% des joueurs se souviennent de la chanson "qui peut dire ou va le vent", bravo à eux, c'est plutôt pas mal ! Il fallait donc répondre "aux enfants qui s'ennuient". Même si les ailes blanches des moulins viennent du même morceau, c'est à un autre moment de la chanson. Pour le reste...
-75,9% des joueurs savent que Céline n'est pas une chanson du répertoire des PCAIF. Bravo, ce n'était pas si simple. Mon arbre est un titre composé par Rugai et chanté pour la première fois à l'Olympia. Dors Ma Colombe est depuis longtemps au répertoire des petits chanteurs, et la nuit de Rameau... aussi, depuis bien longtemps (bien avant sa reprise par toutes les chorales suite au succès du film Les Choristes)
- Enfin, 81 joueurs sur 83 (et c'est le record de ce quizz) savent que le rendez vous annuel de Novembre se nomme le "Gala". Depuis le temps qu'il existe ce gala, c'est plutôt normal !

Bref, plutôt des bons scores, la moyenne de bonne réponse est de 75,9% (donc la note moyenne est 7,5/10... C'est vraiment très bien !). Le premier quizz avait lui un taux de bonne réponse de 84%
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen Empty Re: Quizz Online sur les PCAIF : Niveau Moyen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum