FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La tournée corse : Organisation, tout ca...

+8
tropifan
Hover
GrandRusignolu
Thérèse
biscotte
catherine
Flomick
Simulacra
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  GrandRusignolu Mar 8 Juil 2008 - 12:17

Rebonjour à tous!

J'aimerais avoir quelques infos sur le concert de jeudi qui devrait avoir lieu à l'école d'Aleria.

Je viens de réserver pour le concert de Biguglia (le 16) Very Happy et j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème pour Aleria (Jeudi 10) confused
Pourrais-je savoir si le concert se fera, à quelle heure, et à quel endroit, svp Question

Je dois récupérer 3 enfants de mon association pour les amener et je ne voudrais pas les amener pour rien, depuis que je leur en parle Exclamation

Merci de me tenir au courant.

Noël
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Flomick Mar 8 Juil 2008 - 12:46

GrandRusignolu a écrit:Rebonjour à tous!

J'aimerais avoir quelques infos sur le concert de jeudi qui devrait avoir lieu à l'école d'Aleria.

Je viens de réserver pour le concert de Biguglia (le 16) Very Happy et j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème pour Aleria (Jeudi 10) confused
Pourrais-je savoir si le concert se fera, à quelle heure, et à quel endroit, svp Question

Je dois récupérer 3 enfants de mon association pour les amener et je ne voudrais pas les amener pour rien, depuis que je leur en parle Exclamation

Merci de me tenir au courant.

Noël

Pour le moment, je ne suis au courant de rien d'anormal par rapport au concert d'Aléria mais, je vais le savoir rapidement et, si toutefois un problème est avéré, je vous en avertirai toutes et tous.

A bientôt,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  catherine Mer 9 Juil 2008 - 15:53

le journal de bord est génial,
toute mes félicitations, c'est un plaisir de le lire !!! Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  tropifan Mer 9 Juil 2008 - 19:17

C´est vrai, on s´y croirait presque. Et pour les parents, je suppose que c´est génial d´avoir des comptes rendus aussi détaillés. De plus c´est très bien écrit. Merci Flomick et bravo ! Tu as raté ta vocation, tu aurais dû être journaliste Smile

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Aucun changement pour Aléria en ce Jeudi 10 Juillet 2008

Message  Flomick Jeu 10 Juil 2008 - 7:08

A l'attention de toutes et tous :

Contrairement à ce qui pourrait se dire ou s'entendre, notamment sur place (en Corse), je vous confirme la tenue du concert de ce soir, à Aléria, sans aucune modification ni d'horaire ni de lieu de concert.

Ca sera donc le premier concert "public" ouvert à toutes et tous (et non uniquement les vacanciers des VVF des deux premiers concerts) et la Chorale espère recevoir, à cette occasion, vos nombreux encouragements.

Merci de votre attention et bon concert.

Bien Cordialement.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  GrandRusignolu Jeu 10 Juil 2008 - 12:50

Merci beaucoup.

Et, à ce soir pour cet instant tant attendu depuis 3 ans!!!!!!!!!!!!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Flomick Ven 11 Juil 2008 - 11:44

Flomick a écrit:A l'attention de toutes et tous :

Contrairement à ce qui pourrait se dire ou s'entendre, notamment sur place (en Corse), je vous confirme la tenue du concert de ce soir, à Aléria, sans aucune modification ni d'horaire ni de lieu de concert.

Ca sera donc le premier concert "public" ouvert à toutes et tous (et non uniquement les vacanciers des VVF des deux premiers concerts) et la Chorale espère recevoir, à cette occasion, vos nombreux encouragements.

Merci de votre attention et bon concert.

Bien Cordialement.


A T T E N T I O N :

Je voudrais revenir un instant sur la rumeur qui a été lancée, sur place, en Corse, à propos d'une hypothèse comme quoi le concert d'Aléria aurait pu être annulé pour un soi-disant problème quelconque. Lorsque ce genre de rumeur apparaît, et avant de la relayer, n'hésitez pas à m'en parler, déjà dans un premier temps, par MP, afin que je puisse, déjà, aller aux nouvelles et m'assurer qu'elle soit fondée ou pas. En effet, et sans rentrer dans les détails qui n'intéressent pas spécialement nos lecteurs, le seul souci rencontré a été un ajustement des conditions techniques dû à un problème de puissance proposée par l'organisateur pas en adéquation avec ce qui était prévu initialement, et ceci a été très vite règlé sans qu'à aucun moment il ait été question d'annuler ce concert. Et cette rumeur n'a eu pour seule conséquence que d'affoler un peu tout le monde.

Par contre, il a été constaté, sur place, que les publicités à propos de ce concert, annonçaient un mauvais horaire (21 Heures alors que celui-ci était prévu pour 21 Heures 30). A la décharge des organisateurs, il faut bien penser que ce concert à Aléria a été organisé plutôt tardivement, en remplacement de celui prévu, au départ, à Bastia, et que ceci explique peut-être cela.

Voilà, je tenais, ainsi que la Chorale, à vous apporter cette précision.

Merci de votre attention.

Bien Cordialement.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  tropifan Ven 11 Juil 2008 - 15:46

Excellent ton article du jour sur le concert d´Aléria !!! Encore mieux que les précédents, plein d´humour.
Il me tarde maintenant de savoir quel gage vont recevoir les "fautifs" Very Happy
D´après ce que tu nous racontes, l´ambiance doit être très sympa, ça me rappelle mes 20 ans de colos. Merci.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Nicolas Ven 11 Juil 2008 - 16:17

Flomick,
Un grand Merci pour tes CR d'une très grande qualité et tellement dans l'esprit de la Chorale. Je n'ai pas encore lu celui d'aujourd'hui ... en réalité je m'apprêtais à imprimer tes CR pour en faire bénéficier la famille non branchée sur internet : je ne réussis pas à avoir l'intégralité des commentaires en impression.

Quelqu' un a t il une solution (en dehors d'un copier coller sur Word que j'ai déjà utilisé et qui est assez long) ?

Nicolas
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Flomick Ven 11 Juil 2008 - 16:33

Nicolas,

Je vois ce que je peux faire pour t'aider.

Et merci à toutes et tous pour vos encouragements, ça me fait très plaisir à moi, biensûr, mais je suis surtout très heureux de pouvoir vous faire profiter de ce que les enfants vivent là-bàs, en Corse, par delà mes résumés.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Maximilien Ven 11 Juil 2008 - 18:58

Flomick,
Un grand merci à toi pour nous publier ces compte rendus riches en informations, anecdotes, et nouvelles de tous les petits chanteurs.
C'est un vrai régal, si bien raconté, de suivre la tournée quand on ne peut pas y etre.

Maximilien
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  tropifan Mar 15 Juil 2008 - 1:50

On a été particulièrement gâtés aujourd´hui avec ces longs comptes rendus et les photos. Merci à Flomick et à Baptiste Cool

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Jasmine Mar 15 Juil 2008 - 7:32

Les comptes rendus sont très complets et un plaisir de le lire!
Les belles photos de la Chorale et de son Chef, des musiciens et les villages, les liens touristique de la Corse je crois presque je suis entre le public. Formidable!!! Merci beaucoup! Very Happy
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  BlueStef Dim 27 Juil 2008 - 20:56

Je viens de finir de lire tous les compte-rendus de la tournée et je dois dire que c'est un superbe travail que tu as fait là Baptiste ! je crois que ça méritait largement de supporter le chambrage récurrent des petits chanteurs !

Un grand merci à toi pour toutes ces anecdotes sympathiques et merci aussi à Flomick pour les résumés sur la vie de la chorale sur l'île de Beauté Smile
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... - Page 2 Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum