FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui est le photographe de la tournée en Corse?

2 participants

Aller en bas

Qui est le photographe de la tournée en Corse? Empty Qui est le photographe de la tournée en Corse?

Message  GrandRusignolu Mer 23 Juil 2008 - 7:06

Bonjour à tous

Merci pour toutes ces magnifiques photos que Flomick a inclus dans ses compte rendus.
Peut-on savoir qui est le photographe auteur de ces beaux souvenirs?
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le photographe de la tournée en Corse? Empty Re: Qui est le photographe de la tournée en Corse?

Message  Flomick Mer 23 Juil 2008 - 13:49

Et bien, c'est simple, il y a d'une part des photos reçues directement de la Chorale que j'affiche ou non sur le forum, selon la nature des clichés (photos représentant les PCAIF en concert ou autre activités de la tournée : celles-ci sont affichées sans aucun problème / photos plus personnelles des PCAIF illustrant leurs temps libres ou de loisirs : celles-ci sont destinées uniquement aux parents à qui je les envoie directement par mail, du moins à celles et ceux dont je dispose de l'adresse électronique). Je remercie donc les membres de la Chorale pour ces clichés au nom de tout le forum ainsi que de tous les parents.

D'autre part, il y a beaucoup de photos qui me sont adressées par notre ami Simulacra qui se trouve sur place (il sait les photos que j'accepte de mettre en ligne donc il s'arrange en conséquence lors des concerts auxquels il assiste). Et je tiens également à le remercier pour ses clichés ainsi que les comptes-rendus des concerts qui nous permettent de vivre les chants comme si nous y étions nous aussi.

A bientôt,

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum