Tournée 2012 des Amazing Grace
5 participants
Page 1 sur 1
Tournée 2012 des Amazing Grace
Bonjour à tous,
Dis donc, vous vous rendez compte que c'est la première fois que ce n'est pas Chorel qui crée un sujet pour les Amazing Grace ?! J'ose à peine ... Aller, on se reprend !
Et rassurez-vous, je ne suis pas impressionné au point de me mélanger dans les dates. J'ai bien noté "2012" dans le titre et pas autre chose ! Et oui, "2012", car les AG savent déjà où ils partiront dans plus d'un an en tournée ... Amis Suisses et amies Suissesses (que de s), préparez-vous !! Ils débarquent !
En attendant, allons les voir cet été : "Portugal & Espagne 2011", disent-ils dans le document d'inscription.
A bientôt !
Dis donc, vous vous rendez compte que c'est la première fois que ce n'est pas Chorel qui crée un sujet pour les Amazing Grace ?! J'ose à peine ... Aller, on se reprend !
Et rassurez-vous, je ne suis pas impressionné au point de me mélanger dans les dates. J'ai bien noté "2012" dans le titre et pas autre chose ! Et oui, "2012", car les AG savent déjà où ils partiront dans plus d'un an en tournée ... Amis Suisses et amies Suissesses (que de s), préparez-vous !! Ils débarquent !
En attendant, allons les voir cet été : "Portugal & Espagne 2011", disent-ils dans le document d'inscription.
A bientôt !
Aller, histoire de taquiner et vu qu'il y aura forcément quelqu'un pour la faire autant que ce soit moi : D'autres chorales feraient bien de prendre exemple sur l'organisation ...
Mais, chut ! Pas un mot de plus à ce sujet, SVP.
Mais, chut ! Pas un mot de plus à ce sujet, SVP.
Dernière édition par Le_neptunien le Jeu 26 Jan 2012 - 21:24, édité 1 fois
Jean me disait toujours qu'une tournée d'été se préparait 2 ans en amont ..... et non 2 mois avant !!!!!!
Jean me disait toujours qu'une tournée d'été se préparait 2 ans en amont ..... et non 2 mois avant !!!!!!
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Re: Tournée 2012 des Amazing Grace
Thérèse a écrit:au moins c'est une chorale dont les responsables sont vraiment des responsables ......
Chez les PCAIF, c'est pas "une tournée ? Ah oui, une tournée... Bon ba chantez les gosses, jvais coller les affiches" ?
(Je rigole naturellement, j'ai vu avec quel mal l'ami biscotte préparait des tournées des mois et des mois en avance, parfois bien seul d'ailleurs)
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Tournée 2012 Amazing Grace
En juillet 2012, après la série de concerts en Suisse,(Bas-Valais), Chamonix,
ils donneront 3 concerts dans les Hautes-Alpes dans le cadre du FESTIVAL DES NUITS MUSICALES DE CORPS.
ils donneront 3 concerts dans les Hautes-Alpes dans le cadre du FESTIVAL DES NUITS MUSICALES DE CORPS.
As-tu déjà des infos à ce sujet ? Où ? Quand ? Comment ? Quel cadre ?chorel a écrit:Ils donneront 3 concerts dans les Hautes-Alpes dans le cadre du FESTIVAL DES NUITS MUSICALES DE CORPS.
A bientôt
AUTRES NOUVELLES:
Sur la page d'accueil de notre site, vous trouverez la liste des 7 concerts qu'ils donneront lors de leur tournée de juillet en Suisse, puis dans l'Isère dans le cadre du Festival des Nuits Musicales de Corps. Plus d'information, ici: http://www.paysdecorps.fr/blog/articles.php?lng=fr&pg=526
Bonne lecture
les choristes
A bientôt
TOURNÉE D’ÉTÉ
En Suisse (Valais - Vaud)
7 juillet à 20h00 - HÉRÉMENCE
8 juillet à 11h30 - EVOLÈNE
10 juillet à 19h30 - HAUTE-NENDAZ
13 juillet à 20h00 - VILLARS-SUR-OLLON
Dans le cadre du FESTIVAL des Nuits Musicales de CORPS (Isère)
15 juillet à 21h00 - CORPS
16 juillet à 21h00 - LA SALLE EN BEAUMONT
17 juillet à 21h00 - LA MURE
TOURNÉE D’ÉTÉ
En Suisse (Valais - Vaud)
7 juillet à 20h00 - HÉRÉMENCE
8 juillet à 11h30 - EVOLÈNE
10 juillet à 19h30 - HAUTE-NENDAZ
13 juillet à 20h00 - VILLARS-SUR-OLLON
Dans le cadre du FESTIVAL des Nuits Musicales de CORPS (Isère)
15 juillet à 21h00 - CORPS
16 juillet à 21h00 - LA SALLE EN BEAUMONT
17 juillet à 21h00 - LA MURE
Zut, les Amazing Grace n'ont pas consulté l'agenda des Fan's des PCAIF, sinon ils n'auraient jamais planifié leur concerts en même temps que... ah mais oui, ils s'en fichent, on n'a plus qu'à se couper en morceau pour tout suivre
http://sites.google.com/site/fansdespcaifpoppys/
Avis est donné à celui qui était parti en vacances de se remettre au boulot illico pour mettre à jour l'agenda
http://sites.google.com/site/fansdespcaifpoppys/
Avis est donné à celui qui était parti en vacances de se remettre au boulot illico pour mettre à jour l'agenda
jak- Nombre de messages : 1313
Figure toi que j'étais justement en train de le faire et viens de finir !! Tu me relis ?!jak a écrit:http://sites.google.com/site/fansdespcaifpoppys/