FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Colombes, le 28 janv.

+7
Thérèse
jak
BlueStef
laurent
Maximilien
Flomick
Le_neptunien
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Colombes, le 28 janv.

Message  Le_neptunien Mar 30 Nov 2010 - 15:40

Le site officiel a écrit:
Le vendredi 28 janvier 2011, un concert est prévu à Colombes

Où ? A quelle heure ?? Quel type (concert, prestation, ...) ??? Vite, plus d'info !! (LOL !)

Bon, je sais, je suis impatient ... Mais, c'est aussi l'avantage de pas habiter trop loin : On peut aller à pleins de concert !! :) :)

A bientôt !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  Flomick Mar 30 Nov 2010 - 15:49

Patience, les infos vont arriver très prochainement.

A bientôt.



_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  Maximilien Mar 30 Nov 2010 - 16:17

Le_neptunien a écrit:
Le site officiel a écrit:
Le vendredi 28 janvier 2011, un concert est prévu à Colombes

Où ? A quelle heure ?? Quel type (concert, prestation, ...) ??? Vite, plus d'info !! (LOL !)

Bon, je sais, je suis impatient ... Mais, c'est aussi l'avantage de pas habiter trop loin : On peut aller à pleins de concert !! :) :)

A bientôt !

Tiens, je crois que j'ai rien à faire ce jour la. xD
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  Le_neptunien Mar 30 Nov 2010 - 19:40

Maximilien a écrit:Tiens, je crois que j'ai rien à faire ce jour la. xD
T'as qu'a venir ! Tu devrai réussir à te trouver un chambre d'hôtel dans le coin ...
Hein, quoi ?! Qui a dit que j'avais des lits dispo ... Attention, ça coute cher chez moi !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  laurent Mer 5 Jan 2011 - 18:35

Bonne Année 2011 à toutes et à tous !

Hier, dans le bus, sur le trajet du bureau, mon regard s'est posé distraitement sur une affichette désormais bien familière devant une école primaire....

J'ai voulu en avoir le cœur net ce matin.... La voici !!

Laurent.

Colombes, le 28 janv. Photo010


Dernière édition par laurent le Jeu 6 Jan 2011 - 10:03, édité 1 fois
laurent
laurent

Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  Le_neptunien Mer 5 Jan 2011 - 21:16

Merci Laurent pour cette grande info !

Ai plus qu'à mettre l'agenda à jour ...

A bientôt Au 28 !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  Flomick Jeu 6 Jan 2011 - 9:41

Et bien, merci Laurent car, moi-même, je n'avais pas encore tous ces renseignements ! Merci donc d'en avoir informé dès maintenant nos plus fidèles lecteurs. Je vais noter officiellement cette annonce là où cela s'impose.

A propos, vous y serez ?

A bientôt.



_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  BlueStef Ven 7 Jan 2011 - 21:45

J'en suis pas sûr mais je vais essayer d'y être ;)
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty en direct de Colombes (en duplex)

Message  jak Ven 28 Jan 2011 - 19:55

20h50 Ils montent sur scène

Avec en chanson d'ouverture "Chasseurs d'arc-en-ciel" !!!

Relativement peu d'applaudissement, et suivi d'un discours destiné à l'achat d'un défibrillateur cardiaque, sur l'action du Rotary International.


Dernière édition par jak le Ven 28 Jan 2011 - 22:52, édité 1 fois (Raison : mise en page)
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty en direct de Colombes (en duplex)

Message  jak Ven 28 Jan 2011 - 20:03

En 2ème morceau, "L'Amour a tout changé"
suivi sans transition par "Un cœur tout neuf"

Edit : Je ne vais pas remettre un nouveau message à chaque chanson, je vais éditer celui-ci à chaque fois. Rien ne vous empêche de réagir. Et toutes mes excuses pour les fautes de frappe, c'est la joie du direct !

Sans commentaires, avec la sobriété propre à Christian, la suite :
"Un cœur tout neuf"
J'ai beaucoup aimé ces deux chansons, en particulier le message qu'elles portent.

"Raconte-moi la chanson"
Toujours pas de commentaires pour introduire
"Commandant de la Calypso"
Il faut dire que les chansons parlent d'elles-mêmes. Et même si celle-ci n'est pas de mes préférées, son thème de protection de la nature me parle beaucoup.

21h16 Le voyage nous emmène vers
"Le Sud"
Malheureusement, mon oreille ne me permet pas de reconnaître les interprètes. Quoique là, c'est Thomas B. , aucun doute malgré la piètre qualité du téléphone qui me permet de suivre le concert. ....plus d'un million d'années..... (Bonne fête Thomas)

...un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre, il le faut bien ... tant pis pour le sud...
Et je ressens la même émotion qu'à Antony, lorsque j'ai découvert pour la première fois que cette chanson comporte deux parties. La première partie qui fait rêver, le soleil, les vacances, et la coupure avec la guerre, le fatalisme, et la fin de l'insouciance. Le concert d'Antony était en commun avec le groupe "Amazing Grace" à l'occasion de leur cinquième anniversaire le 9 octobre 2010.

Edit à 21h28
Pour des raisons techniques, je ne pourrai pas relater l'ensemble du concert.
"Et si c'était Jésus,
Qui était revenu...."

Ce sont là les paroles de la dernière chanson qu'il m'ait été permis d'entendre. Me voici face à un long silence.... avec encore l'air de cette chanson qui trotte dans la tête. "Et si c'était Jésus, et si c'était Jésus..."

Hop, la suite. Il est 21h33, et
"Athon"
est toujours aussi magnifiquement interprété, là aussi je n'ai pas de doute sur la voix, seul Nicolas Pe. peut rééditer son exploit du gala, transmettre autant d'émotion à autant de monde en même temps.
"Athon" me prend aux tripes à chaque fois. Car derrière ses paroles simplistes se cache tout ce que chacun voudrait lui faire dire. Bien sûr, ce morceau replacé dans son histoire, n'est que l'imagination du départ d'une planète tout aussi imaginaire.
Commentaire : "Dans les espaces intergalactiques, Oriana, pour la première fois de sa vie, ressent la solitude en voyant disparaître la planète-mère."
Mais lorsque j'entends "Partir n'est pas faciiiiiile" je l'attribue à toutes sortes d'histoires personnelles. Partir. Qui n'est jamais parti ? Qui n'a jamais vu quelqu'un, ou un groupe d'amis, le quitter ?
"Partir n'est pas facile
Et je me sens fragile"

Et c'est bien là une faiblesse humaine, cette fragilité.
Partir, c'est aussi quelque fois mourir. Mourir soi-même, oh non, ça ne doit pas être facile. Une petite pensée pour Jean, qui a probablement entonné ce passage pour l'apprendre à d'autres, et qui sonne tellement vrai aujourd'hui :
"Athon, Athon
Surtout n'aie pas de peine
Si ma voix est lointaine
Je devais m'en aller"


"Athon
C'est la fin de l'enfance"

Et par extension, la fin d'une période, passage dans la vie, le moment où ce que l'on a mis tant et tant d'efforts à construire se réalise. La fin de l'enfance, c'est aussi tourner une page, une autre page.

Edit : 22h32
J'ai quelques notes de musique à transmettre, le titre qu'ils sont entrain de chanter ...
"Une autre page"
Je pense forcément à cette autre page que les PCAIF sont entrain de tourner, en se séparant du local de la rue Jaffeux.

Une autre page est suivie d'un petit discours de Christian. J'y ai compris que les petits grandissent pour devenir adolescents, que les PCAIF sont une grande famille, que Christian remercie beaucoup de monde, y compris ceux qui s'occupent des colos.

Puis une voix se détache, un soliste qui entonne
"Pour les enfants du monde entier"
Sa voix me fait penser à Vincent, il est suivi par un autre soliste qui pourrait bien être Alan. Je me laisse bercer par ce titre d'Yves Duteil

22h45
Je retrouve avec plaisir le répertoire "Poppys" avec
"Septembre noir, décembre blanc"
puis
"Non non je ne veux pas faire la guerre"
Là encore, je reconnais Thomas B. et en deuxième soliste, peut-être bien Louis qui affirme "et je suis un petit idiot, mais j'ai dix ans, mais j'ai dix ans, mais j'ai dix ans, et c'est beau".

Pour la suite, aucun doute sur l'interprète : Florian !
"Isabelle je t'aime"
Une belle histoire d'amour qui fini bien mal. Pourtant Florian garde le sourire, oui oui, je le sais rien qu'en l'entendant ! "... encore... plus plus... j'entends rien ... Isabelle Isabelle, je t'aime..."

Et Christian annonce déjà la fin. Il est 22h55. Il fait quelques remerciement, et alors que je ne comprends pas tout, j'entends clairement :
"Et un, deux, trois, quatre,
Souhaiter, nous voulons lui souhaiter
Un joyeux anniversaire, une bonne année."

Et je me demande bien quel anniversaire on a souhaité sur la scène. Je pense de mon côté à mgasnier qui fête ses 60 ans aujourd'hui, je n'ai pas l'impression qu'il est dans la salle aujourd'hui.

Christian annonce la fin :
"Nous allons terminer par la Marseillaise des Poppys"
"Non non, rien n'a changé"

Puis le public en demande une autre. Christian ne veut pas que les gosses se couchent trop tard, mais il cède.

En rappel
"Pax Ominibus"
Chanson entraînante que j'adore - et pour le soliste, c'est bien sûr Rugaï (oups, je voulais dire Francis Gaël).
Pour ceux qui ne parlent pas latin couramment, Pax Ominibus signifie "Paix à tous les hommes"

Mais déjà j'entends le morceau de fin, la musique finale et j'imagine les petits chanteurs quittant la scène. Il est 23h09.


Dernière édition par jak le Ven 28 Jan 2011 - 23:52, édité 6 fois (Raison : mise en page)
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  laurent Ven 28 Jan 2011 - 21:36

Merci Jack....
Et vive les joies du direct !
J'espère que tu as quand même as pris le temps de regarder (et surtout d'écouter) le spectacle...
Bon retour
Laurent
laurent
laurent

Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  jak Ven 28 Jan 2011 - 22:13

Ne t'inquiètes pas, j'ai bien pris le temps d'écouter le spectacle. Malheureusement de très loin, et sans l'image. Moi aussi, je souhaite un bon retour à tous ceux qui étaient au concert.

Au micro-trottoir, j'ai récolté à chaud l'avis d'un spectateur sur ce concert :
"Sympa, franchement, sympa sympa sympa"
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  Thérèse Sam 29 Jan 2011 - 0:08

merci Jak, c'est un régal de te lire, on vit le concert et l'on l'entend tant tes écrits sont vivants .... à chaque fois, tu me fais regretter un peu plus d'être partie si loin dans le sud !!!!!!!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  Le_neptunien Sam 29 Jan 2011 - 0:43

Un très beau concert en l'église St-Pierre/St-Paul en cette fin janvier. Une église originale et … bien froide. Heureusement que les chanteurs sont là pour que nous nous réchauffions.

Le programme est relativement classique comme vous pourrez le constater en détail dès que je l'aurais scanné. Les chansons qui ont particulièrement attiré mon attention sont les suivantes :

  • Trop jeune ou trop vieux : un vrai bonheur … simple et pure
  • Qui frappe à la porte : une nouveauté au répertoire actuel que je ne connaissais donc pas. Bien adapté au lieu puisqu'il s'agit d'une personne sui est dérangée en pleine nuit par … peut-être bien Dieu.
  • Merci Jean : Où Florian nous a prouvé qu'il pouvait remplacer ses "grands frères" au pied lever et le faire avec brio !
  • Vivre : Parce que j'aime beaucoup le tempo
  • Les Restos du cœur : Un très beau thème avec le plaisir de voir les grands prendre le devant
  • Une autre page : Une autre nouveauté … qu'il faudra que je réécoute !
  • Pour les enfants du monde entier : Vincent garde sa splendeur …
  • Non, non, je ne veux pas : Le "couple" Thomas B. & Louis fonctionne vraiment superbement bien, un vrai régal !

Conclusion : Encore une vraie merveille ‼

A bientôt pour le prochain … le plus vite possible !

[Publié avant lecture des articles de Jak, à sa demande ...]


Dernière édition par Le_neptunien le Sam 29 Jan 2011 - 21:50, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  Le_neptunien Sam 29 Jan 2011 - 0:55

Bravo Jak, malgré la piètre qualité du téléphone, comme tu dis, je n'ai détécté aucune erreur dans ton résumé !

Tous les noms cités sont les bons, quant aux autres, ma mémoire me jouant des tours, je vais laisser le soin à Flomick de nous éclairer...

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  BlueStef Sam 29 Jan 2011 - 19:04

Alors un très bon concert, je suis arrivé juste au bon moment pour être impeccablement placé, juste à la fin des répétitions pendant les derniers réglages des éclairages ^^

Du classique mais des petites choses très intéressantes.

D'abord un bon rétablissement pour Thomas et ses petits ennuis de santé, bon courage pour la mue qui arrive aussi lentement mais surement.

Pierre était omniprésent dans ce concert, avec un très joli "qui frappe à la porte", notamment.

A noter l'excellent retour de ... Laurent ! Dans "Une autre page" c'était très ben, ça fait vraiment plaisir de le revoir chanter.

Louis est bien installé en tant que soliste et c'est un régal pour les oreilles.


Félicitations à tous les chanteurs, à Christian et à toute la technique qui s'est effectivement bien débrouillée pour le son.


Vivement le prochain concert !
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  Le_neptunien Sam 29 Jan 2011 - 21:49

BlueStef a écrit:A noter l'excellent retour de ... Laurent ! Dans "Une autre page" c'était très ben, ça fait vraiment plaisir de le revoir chanter.
C'est vrai que je m'étais fait la remarque qu'il fallait que je le souligne et puis ... j'ai du oublier. Un beau retour en force de Laurent sur une belle chanson.

A bientôt


Dernière édition par Le_neptunien le Dim 30 Jan 2011 - 7:21, édité 1 fois

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  BlueStef Dim 30 Jan 2011 - 1:56

Et pour l'anniversaire, c'était les 9 ans de Samuel.
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  BlueStef Lun 31 Jan 2011 - 21:36

A noter aussi quelque chose d'assez... bizarre, oui bizarre. Avoir remplacé "Athon" par "Mon Dieu" 3 fois sur 4 dans la chanson "Athon" !

Une magnifique chanson, universelle, sur le passage à l'âge adulte devient la lamentation d'un enfant de choeur :P
Certes il semble plus facile d'attaquer la chanson en chantant un bas "mon dieu" qu'un très haut "Athon", certes on était dans une église mais ça dénature le texte, ça en change la signification et ça en restreint surtout la portée.

Nicolas Pe. est toujours aussi bon mais c'est une mauvaise surprise de ce concert.


L'ensemble était tellement bien que j'en avais oublié ce fourvoiement.
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  chorel Lun 31 Jan 2011 - 21:49

Des vidéos sont en préparation. L'encodage est fait. Le plus long est la mise en ligne sur Youtube (ça rame!).
Un trés bon concert. Eclairage un peu juste pour la vidéo, mais grace au logiciel de montage, j'ai fais une correction gamma.
Félicitation à Laurent que nous n'avions plus entendu depuis quelques temps. Il chante "une autre page". Chanson écrite par Vanessa Jacquet. Celle-ci était au répertoire des Tempokids du gala 2009.
Bravo pour ma part à Louis pour la parfaite articulation de la voix dans ses chants. J'aime bien "Ami jésus". Bravo aussi à Hugo pour sa parfaite interprétation de "Les arbres". Deux jeunes solistes qui montent.
Pierre toujours aussi parfait. Et Bravo à vous tous les petits chanteurs. Continuez!!!
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  Le_neptunien Lun 31 Jan 2011 - 22:06

chorel a écrit:Bravo pour ma part à Louis pour la parfaite articulation de la voix dans ses chants. J'aime bien "Ami jésus".
A noter aussi une très belle aisance sur scène ! Il a tout pour aller loin ce petit là ...
Plus sérieusement, il fait effectivement parti de ceux qui sont les plus à l'aise sur scène et c'est agréable de voir aussi des gamins qui montrent qu'ils prennent plaisir.

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  BlueStef Lun 31 Jan 2011 - 22:45

Le_neptunien a écrit:
chorel a écrit:Bravo pour ma part à Louis pour la parfaite articulation de la voix dans ses chants. J'aime bien "Ami jésus".
A noter aussi une très belle aisance sur scène ! Il a tout pour aller loin ce petit là ...
Plus sérieusement, il fait effectivement parti de ceux qui sont les plus à l'aise sur scène et c'est agréable de voir aussi des gamins qui montrent qu'ils prennent plaisir.

TOUT A FAIT ! :)
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty COLOMBES

Message  michelsauvee Mer 2 Fév 2011 - 8:05

Juste a noter pour les "nouveautes"
CHASSEURS D ARC EN CIEL: chanson sur le disque d ERIC DAMAIN chantée avec les PCAIF il y a quelques années en concert;
QUI FRAPPE A LA PORTE: chanté par "MR" POLIUS le papa a BRUNO il y a encore plus longtemps...................
UNE AUTRE PAGE deja interpretée il n y a pas si longtemps déja (le temps passe...........)
à bientot j espere

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  trudy Mer 2 Fév 2011 - 21:10

Je me souviens en effet d'Antoine P avec Thierry Berchot, milieu années '70, mais probablement il y a encore des versions plus anciennes ..
Une autre page, en tout cas j'ai vu Fabien soliste pendant un gala, il y a environ 10 ans, mais si je ne me trompe pas, c'est une chanson interprétée d'origine par une fille de notre cher Biscotte ....

trudy

Nombre de messages : 266
Age : 66
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  Flomick Mer 2 Fév 2011 - 21:29

trudy a écrit:Je me souviens en effet d'Antoine P avec Thierry Berchot, milieu années '70, mais probablement il y a encore des versions plus anciennes ..
Une autre page, en tout cas j'ai vu Fabien soliste pendant un gala, il y a environ 10 ans, mais si je ne me trompe pas, c'est une chanson interprétée d'origine par une fille de notre cher Biscotte ....


Fabien, au Gala 2003. Il jouait également du clavier.

A bientôt.



_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Colombes, le 28 janv. Empty Re: Colombes, le 28 janv.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum