FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

GALA 2010 : Dimanche 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

4 participants

Aller en bas

GALA 2010 : Dimanche 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty GALA 2010 : Dimanche 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Flomick Dim 28 Nov 2010 - 22:19

Ici, tout ce qui concerne le Gala 2010 et plus particulièrement le concert du Dimanche 28 Novembre avec vos résumés, commentaires sur le choix des chansons, sur les solistes, les choristes, les musiciens, les chorégraphies, etc...

A vous de parler.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2010 : Dimanche 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2010 : Dimanche 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Hover Lun 29 Nov 2010 - 2:17

Alors pour ce dimanche

Négatif :
- Bien moins de chose que le samedi donc passons au Positif

Positif
- Meilleurs gestion au niveau de la Sono.
- Nicolas sur Athon que j'ai trouvé bien meilleurs. Plus de confiance en lui certainement (de gros applaudissement la veille)
- Fin de concert explosif en émotion est un Christian au clavier pour un final en feu d'artifice.

Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2010 : Dimanche 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2010 : Dimanche 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  BlueStef Lun 29 Nov 2010 - 8:59

Et oui ! Un final extra, et c'est d'ailleurs pour ça que pour moi ce n'est pas un problème que le gala se finisse avec "Let the sunshine", personnellement j'attendais ça pour que Christian revienne au clavier, justement !

J'aime bien quand un soliste change entre le samedi et le dimanche, mais parfois c'est pas forcément nécessaire. Bien sûr, tout cela est subjectif, mais j'ai trouvé que sur "Pour tous les enfants de la terre", le duo Vincent-Thomas qui fait les trois quarts de la chanson est plus fort que Vincent-Allan le dimanche. Moins de complicité apparente, je dis bien apparente, entre eux.

Pas de difficulté particulière techniquement sur le dimanche.

Enfin bon, j'ai pas forcément entièrement émergé :)
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2010 : Dimanche 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2010 : Dimanche 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Le_neptunien Lun 29 Nov 2010 - 16:44

Hover a écrit:Négatif :
- Bien moins de chose que le samedi donc passons au Positif
Tout à fait d'accord !!

Une nette amélioration niveau régis sonore, un plus grande confiance en soit pour certains chanteurs (Nicolas Pe.) et un final en apothéose ... Que du bonheur !!

Au fait, dites-moi, ils ont trouvé comment fonctionnait la clim' ou j'étais pas non plus réveillé pour avoir froid ?!

A la prochaine

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2010 : Dimanche 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2010 : Dimanche 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Flomick Lun 29 Nov 2010 - 18:53

J'ai aussi trouvé qu'il faisait un peu froid dans la salle le dimanche, mais heureusement que les prestations des chanteurs nous réchauffaient par les applaudissements mais également par l'ambiance de certains chants qui a fait se lever le public à plusieurs reprises. Je n'en dit pas plus pour le moment, ce sera probablement cité dans les prochains résumés de Hover.

A bientôt.



_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2010 : Dimanche 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) Empty Re: GALA 2010 : Dimanche 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum