FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

gala 2010

4 participants

Aller en bas

gala 2010 Empty gala 2010

Message  agbdevries Mar 23 Nov 2010 - 15:44

J'espère un bon concert, j'espère juste que plus de solistes "
et pas toujours les mêmes cinq solistes
Hope Vincent Laurent Thibault et ce qu'il faut faire

Suis curieux que d'autres fans aimeraient voir solistes
agbdevries
agbdevries

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2010 Empty Re: gala 2010

Message  BlueStef Mar 23 Nov 2010 - 18:48

On arrive à la fin d'un cycle de toutes façons. Certains sont proches ou ont entamé leur mue, en espérant qu'ils continuent à chanter chez les grands même si tous les solistes sopranes ne peuvent pas rester solistes quand ils grandissent.

Le choix des solistes est fait en fonction de l'envie et des capacités des chanteurs (et du programme).

Si on compte, au dernier gala nous avons eu, sans prendre en compte "Merci Jean" :

Thomas, Nicolas, Pierre, Clyff, Jhos, Francis-Gael, Clément, Thomas L., 3 ou 4 solistes chez les petits nouveaux, Florian, Allan et deux autres dont j'oublie le nom (Louis ?) et Aymard aussi je crois ^^

Ce qui fait une quinzaine (15) de solistes ;)

Selon les années, certains chantent plus que d'autres, c'est comme ça !
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

gala 2010 Empty Re: gala 2010

Message  GrandRusignolu Jeu 25 Nov 2010 - 8:59

Personnellement je souhaiterais entendre encore et encore Laurent et Vincent particulièrement Vincent dont la voix se transforme sans se soucier de la mue! (depuis cet été, en tout cas!)
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

gala 2010 Empty GALA 2010 : quelques précisions utiles

Message  Flomick Sam 27 Nov 2010 - 9:17

TOUTE VOTRE ATTENTION : Comme j'ai pu le préciser ailleurs, cette année, vous trouverez, en plus du stand habituel, des vendeurs de CD / DVD (en particulier le CD du Gala 2009 qui sera proposé pour la première fois à cette occasion) qui se déplaceront à travers la salle pendant l'entracte des deux concerts de samedi et dimanche mais, normalement aussi, quelques minutes avant l'entrée du public dans la salle (dans les différents halls du Théâtre).

Afin que tout se passe le plus rapidement possible et le plus facilement possible, je vous donne quelques précisions nécessaires :

- CD Gala 2009 : 15 Euros
- DVD Gala 2009 : 20 Euros

Essayez, dans la mesure du possible, en cas de règlement en espèces, d'avoir le bon compte (cela évitera, à ces vendeurs, des allers-retours incessants afin d'avoir la monnaie nécessaire à rendre : encore une fois, ceci dans le but de gagner du temps et de pouvoir contenter le maximum de personnes).

Si vous préparez un chèque, merci de le libeller à l'ordre de : PCAIF

Enfin, si vous recherchez des éditions plus anciennes de CD ou DVD, il faudra, comme à l'accoutumée, s'adresser au stand. Idem si vous désirez passer une commande plus importante (nombre important de CD ou DVD : les vendeurs n'auront qu'une quantité limitée de CD et DVD du fait des nombreux déplacements à effectuer).

Voilà, toutes ces précisions, vous l'aurez compris, permettront une meilleure gestion de ces ventes pour tout le monde.

Je rappelle que des programmes vous seront proposés par nos petits chanteurs dès votre arrivée au Théâtre au prix de 2 Euros l'unité.

Bien entendu, vous retrouverez également des enveloppes surprises (toutes gagnantes) au prix de 2 Euros l'unité.

En espérant vous retrouver nombreuses et nombreux et en vous souhaitant par avance un excellent spectacle.

A très vite.

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

gala 2010 Empty Re: gala 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum