FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vidéo années 70, chanson reprise en 2003 et 2004 Pot Pourris des rossignolets Beautifull planet

3 participants

Aller en bas

Vidéo années 70, chanson reprise en 2003 et 2004 Pot Pourris des rossignolets Beautifull planet Empty Vidéo années 70, chanson reprise en 2003 et 2004 Pot Pourris des rossignolets Beautifull planet

Message  Simulacra Dim 4 Mai 2008 - 7:59

Merci à Yann pour l'info sur la Vidéo

https://www.dailymotion.com/visited/search/rossignolet/video/x1ho21_le-potpourri-des-rossignolets-part_music

Vers 3 min et quelques, un extrais par les petits chanteurs de l'époque de Beautiful planet

Vous pouvez trouver une reprise de cette chanson pas Niklass dans le dvd du GALA 2003. Elle a aussi été chantée en 2004, mais elle n'est malheureusement pas sur le DVD

On en parle dans CE topic page 2

PS : Ne manquez par notre Guest Star préférée vers 1min30, MPA, pseudo ex mais toujours chauffeur.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo années 70, chanson reprise en 2003 et 2004 Pot Pourris des rossignolets Beautifull planet Empty Re: Vidéo années 70, chanson reprise en 2003 et 2004 Pot Pourris des rossignolets Beautifull planet

Message  GrandRusignolu Lun 5 Mai 2008 - 7:11

x


Dernière édition par GrandRusignolu le Mer 25 Juin 2008 - 19:19, édité 1 fois
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo années 70, chanson reprise en 2003 et 2004 Pot Pourris des rossignolets Beautifull planet Empty Re: Vidéo années 70, chanson reprise en 2003 et 2004 Pot Pourris des rossignolets Beautifull planet

Message  Simulacra Lun 5 Mai 2008 - 7:23

C'est en effet son père, mais je ne trouve pas ca si ressemblant que ca en fait... et puis le fils à une voix aux antipodes de celle de son père au même age, c'est assez impressionnant

Bref, je trouve les cheveux du père un peu plus foncé et la tête un peu plus ronde, mais il est vrai que la ressemblance au niveau du nez est certaine Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo années 70, chanson reprise en 2003 et 2004 Pot Pourris des rossignolets Beautifull planet Empty Re: Vidéo années 70, chanson reprise en 2003 et 2004 Pot Pourris des rossignolets Beautifull planet

Message  Maximilien Lun 5 Mai 2008 - 7:31

Simulacra a écrit:C'est en effet son père, mais je ne trouve pas ca si ressemblant que ca en fait... et puis le fils à une voix aux antipodes de celle de son père au même age, c'est assez impressionnant

Bref, je trouve les cheveux du père un peu plus foncé et la tête un peu plus ronde, mais il est vrai que la ressemblance au niveau du nez est certaine Very Happy
Et la bouche !
Et les yeux.
Ce qui nous empeche de vraiment comparer, c'est la coupe de cheveux.
Une tres belle voix, en tout cas.
C'est pour moi la premiere fois que je vois Bernard chanter, et je suis loin d'etre décu ! Si on pouvait avoir d'autres vidéos Very Happy
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo années 70, chanson reprise en 2003 et 2004 Pot Pourris des rossignolets Beautifull planet Empty Re: Vidéo années 70, chanson reprise en 2003 et 2004 Pot Pourris des rossignolets Beautifull planet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum