FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Publicité pour la prochaine Tournée Corse 2010

Aller en bas

Publicité pour la prochaine Tournée Corse 2010 Empty Publicité pour la prochaine Tournée Corse 2010

Message  Flomick Mer 9 Juin 2010 - 12:09

A vous toutes et tous,

Comme pour les précédentes années, et si vous souhaitez aider la chorale des PCAIF à l'occasion de leur prochaine Tournée en Corse en Juillet prochain, je vous propose d'effectuer une campagne de publicité à l'aide de l'affiche ci-dessous dont je vous propose de la déposer sur vos voitures (très regardé et donc très efficace, et je peux en témoigner : d'ailleurs, c'est justement cela qui m'a donné l'idée de vous proposer cette action) ainsi que dans des lieux où de nombreuses personnes peuvent passer. Ainsi, parmi tous les gens qui verront cette affiche, certains qui devaient se rendre en Corse au mois de Juillet et qui connaissent les PCAIF / POPPYS ou bien encore qui aiment écouter les chorales pourront peut-être cocher une ou plusieurs dates auxquelles ils pourront venir assister aux concerts prévus à cette occasion.

Je compte, ainsi que la chorale, sur votre participation et vous aurez, par ce biais, contribué au succès de cette tournée.

Je vous en remercie par avance.

Bien Cordialement,


Voici donc l'affiche en question (modification à venir suite à rajout d'un concert) :


Publicité pour la prochaine Tournée Corse 2010 Affich12

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum