FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs !

+7
Simulacra
tropifan
Thérèse
pautel
jak
Jasmine
Le_neptunien
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs ! - Page 4 Empty Le_Neptunien

Message  noelle1 Mar 7 Jan 2014 - 14:00

Et alors, tu réapparais enfin........ Tu t'es reposé pendant tout ce temps ?  Nous, les "pauvres" avons trimé et t'avons, bien entendu, gardé beaucoup de travail pour ton retour ! Na ! Non, profite bien du temps qui te reste. A très bientôt. Je t'embrasse.
noelle1
noelle1

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 19/10/2011

http://noele.lemarie@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs ! - Page 4 Empty Re: Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs !

Message  Le_neptunien Mar 7 Jan 2014 - 14:20

Reposé ... à l'hôpital ouais ... Et j'ai relancé Simu au moins 10 fois qui me répondait à chaque fois "plus tard" ...

On en reparle quand je rentre, ma chère, Noële Smile

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs ! - Page 4 Empty Re: Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs !

Message  tropifan Mer 8 Jan 2014 - 17:54

Le_neptunien a écrit:Que le temps passe vite !!!

Rassurez-vous, je ne vous oublie pas, cinq articles sont en préparation dont trois déjà rédigé et en attente de relecture :)Heureux ??

A bientôt !

Tu joues avec nos nerfs là  Smile

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs ! - Page 4 Empty Re: Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs !

Message  Le_neptunien Mer 15 Jan 2014 - 13:09

Mais non, je ne joue pas Sad D'ailleurs, tu vois que depuis quelques jours, je balance mes articles !! Smile Smile

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs ! - Page 4 Empty Re: Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs !

Message  tropifan Mer 15 Jan 2014 - 19:31

Le_neptunien a écrit:Mais non, je ne joue pas :(D'ailleurs, tu vois que depuis quelques jours, je balance mes articles !! SmileSmile

Et j´attends la suite avec impatience  Cool

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs ! - Page 4 Empty Re: Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs !

Message  tropifan Dim 19 Jan 2014 - 12:08

esperamos a nuestro chófer
 Et nous on attend la suite de tes aventures  Crying or Very sad  A ce rythme-là, je vais publier ma prochaine histoire équatorienne avant que tu ne termines le récit de ton séjour au Costa Rica  Smile

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs ! - Page 4 Empty Re: Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs !

Message  Le_neptunien Lun 20 Jan 2014 - 20:05

C'est pour te faire saliver ! Les deux articles suivants sont en cours d'approbation car ils concernent de près une autres personne. Par respect, je veux son accord avant de publier.

Dis-toi que pendant ce temps là, ça me laisse la possibilité de trier mes photos et donc de les incorporer directement aux articles !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs ! - Page 4 Empty Re: Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs !

Message  tropifan Mar 21 Jan 2014 - 17:55

Ah bon, si on a droit à des photos avec les articles, ça justifie que tu nous fasses poireauter  Laughing

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs ! - Page 4 Empty Re: Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs !

Message  Le_neptunien Sam 15 Mar 2014 - 18:48

Voyages, voyages ...

Bonjour à tous,

En vue d'un projet personnel, je suis à la recherche de tous types de contacts au Canada. Je vise des personnes anglophones ou qui pourraient m'introduire auprès d'anglophones.

Pour vous donner quelques détails, voici mon projet idéal : travailler quelques mois (fractionnables) dans une structure d'hébergement (hôtel, gîte, camping, ...) en milieu majoritairement anglophone. Mon objectif est de rencontrer des personnes avec qui je pourrai partager des expériences professionnelles et personnelles en renforçant mon niveau d'anglais. Être hébergé par une famille contre services me semble le plus agréable et efficace. Si le statut d'actif (travailleur) est un frein, le bénévolat (contre logement et nourriture) me convient également.

Vos contacts peuvent me joindre comme suit :
- Par téléphone : +33.six.83.68.29.soixante-quatre
- Par courriel : le_neptunien chez hotmail point com
- Par Facebook : via les coordonnées ci-dessus
- Par Google+ : via http://allolaterreicineptune.blogspot.fr
- Par ... vous Smile

Un grand merci à tous pour votre aide !

=====

Buenas días a todos,

Planeando un proyecto perosnal, estoy buscando a todo tipo de contacto en Canadá. Busco a personas anglófono o que podrían ponerme en contacto con anglófonos.

Para daros más información, aquí esta mi proyecto perfecto : trabajar algunos meses (fractionnable) en una empresa de alojamiento (hotel, albergue, cámping, ...) dentro de un cuadro hablando inglés. Mi objetivo es encontrar personas con quien podría compartir experiencias profesionales y personales mejorando mi nivel de inglés. Estar alojado en familia contra servicios me parece más agradable y eficaz. Si el estado de trabajador es un problema, el voluntario (contra alojamiento y comida) conviene también.


Sus contactos pueden contactarme como abajo:
- Por teléfono : +33.seis.83.68.29.sesenta-y-cuatro
- Por correo electrónico : le_neptunien at hotmail punto com
- Por Facebook : via los datos arriba
- Por Google+ : via http://allolaterreicineptune.blogspot.fr
- Por ... vosotros Smile

¡Un gran gracias a todos por su ayuda!


====

Hello everybody,

Planning for a personal project, I'm looking for any kind of contact in Canada. I 'm looking especially for English-speakers or people who could introduce me to English-speakers.

To give you more details, here is my perfect project : work a few months (could be added) in a hospitality structures (hotel, cottage, camping, ...) where English is mostly spoken. My objective is to meet people with who I can share professional and personal experiences improving my English. To be accommodated in a family seems to be nicer and more effective. If the worker state is a problem, I could be volunteering (for accommodation and food).

Your contacts can reach me with:
- By phone : +33.six.83.68.29.sixty-four
- By e-mail : le_neptunien at hotmail dote com
- By Facebook : with information above
- By Google+ : with http://allolaterreicineptune.blogspot.fr
- By ... you Smile

A great thank you for your help !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs ! - Page 4 Empty Le_neptunien s'éloigne petit à petit ...

Message  Le_neptunien Jeu 1 Mai 2014 - 11:25

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de réflexion, je viens vous annoncer ma mise en retrait de ce forum. D'autres préoccupations, d'autres activités remplissent bien mon emploi du temps et l'actualité de la chorale me passionne de moins en moins.

Rassurez-vous, je ne vous quitte ni complètement ni définitivement. Je continuai à profiter des concerts proches de là ou je suis et passerai vous voir de temps en temps.

Bonne continuation à tous et à la revoyure !
Le_neptunien

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs ! - Page 4 Empty Re: Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs !

Message  tropifan Jeu 1 Mai 2014 - 11:38

Un éloignement qui me fait de la peine, mais c´est ton choix et je le respecte. Je te souhaite tout plein de bonnes choses. ¡Que te vaya muy bien, amigo!

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs ! - Page 4 Empty Re: Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs !

Message  pautel Ven 2 Mai 2014 - 8:09

Ce n'est qu'un au revoir....du moins j'espère.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs ! - Page 4 Empty Re: Le_neptunien à Québec ... et partout ailleurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum