FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

DVD "Hommage" à Jean Amoureux

5 participants

Aller en bas

DVD "Hommage" à Jean Amoureux Empty DVD "Hommage" à Jean Amoureux

Message  Flomick Lun 30 Nov 2009 - 15:16

A l'occasion du Gala 2009 qui vient de se terminer, celui-ci étant en fait plus qu'un Gala mais un véritable "hommage" à notre regretté Chef Jean Amoureux, un DVD a été proposé et ce dernier retrace en quelques 50 minutes la vie de ce Grand Monsieur et de toute son oeuvre que nous allons poursuivre tous ensemble.

Ce DVD est produit à base de nombreuses photos ainsi qu'à quelques vidéos, reportages ou bien encore interviews.

Pour l'avoir visionner aujourd'hui, je peux dire que nous ne ressortons pas de cette projection sans une réelle et vive émotion que je vous invite fortement à partager. Il est en vente au prix de 20 €. Comme pour les CD, des frais d'envois d'environ 2 € sont à prévoir. Et pour les ventes à l'étranger, n'hésitez pas, pour plus d'informations, à contacter la Chorale directement et passer commande auprès de celle-ci. Un code IBAN vous sera nécessaire.

Rappel des coordonnées :

- Les Petits Chanteurs d'Asnières
13 Rue Jaffeux
92230 Gennevilliers

Tél. : 01-47-33-24-47
E-Mail : pcaif-poppys@sfr.fr


Voici la jaquette de ce DVD :

DVD "Hommage" à Jean Amoureux Pochet21

A bientôt.

Bien Cordialement.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD "Hommage" à Jean Amoureux Empty Re: DVD "Hommage" à Jean Amoureux

Message  BlueStef Lun 30 Nov 2009 - 22:43

Je l'ai visionné rapidement et il est vraiment très bien fait.

Des photos et images d'époque, les musiques s'enchainent et remontent l'histoire de la chorale pour finir sur le passage de témoin à Christian.

Il y a vraiment des documents magnifiques, que ce soit du temps des rossignols jusqu'à très récemment avec des extraits par exemple d'auditions des tout petits ^^ On en reconnait quelques uns qui ont fait leur chemin dans le choeur Wink
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

DVD "Hommage" à Jean Amoureux Empty Re: DVD "Hommage" à Jean Amoureux

Message  Hover Mar 1 Déc 2009 - 4:28

Je viens de finir de visionné le DVD Hommage à Jean. (et oui à 5h du mat. Impossible de dormir)

Je ne connaissait pas Jean, mais son histoire, sa vie, sa passion et ses convictions mérite le respect. Jean était, est restera un Grand Homme. Je n'en doutais pas avant mais après ce visionnage il est certain qu'il à laissé une trace dans l'histoire.

Beaucoup d'émotion et d'admiration. J'encourage tous le monde à commandé ce DVD qui est magnifique et qui représente une trace indélébile de la vie de Jean.
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DVD "Hommage" à Jean Amoureux Empty Re: DVD "Hommage" à Jean Amoureux

Message  laurent Mar 1 Déc 2009 - 12:07

Ce matin, je me suis décidé, moi aussi, à mettre cette petite galette dans le lecteur du salon...
Une très belle rétrospective d'une vie riche en couleurs et en chansons, quelques petites merveilles aussi !
Un grand merci à tous ceux qui pris le temps de nous permettre de partager leurs souvenirs.
Un grand merci à Jean, toujours.

Laurent.
laurent
laurent

Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD "Hommage" à Jean Amoureux Empty Re: DVD "Hommage" à Jean Amoureux

Message  pautel Mar 1 Déc 2009 - 15:10

Moi je n'ai pas encore regardé,car vu la réaction que j'ai eu pendant l'hommage durant les deux galas,je ne me suis pas encore décidé.Je sais,c'est bête,mais çà m'est encore trop pénible.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD "Hommage" à Jean Amoureux Empty Re: DVD "Hommage" à Jean Amoureux

Message  pautel Ven 4 Déc 2009 - 22:22

Très bel hommage que ce DVD dédié à un grand bonhomme.Une grande partie de sa vie consacré à tous ces enfants,leur apportant beaucoup de joies et de soleils dans leurs existences.
Et tous ces petits bouts de films pour la plupart inédits.Vraiment un beau cadeau.
Merci monsieur Jean.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD "Hommage" à Jean Amoureux Empty Re: DVD "Hommage" à Jean Amoureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum