FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

+14
Le_neptunien
Michael-B
chorel
trudy
poppysblauw
michelsauvee
pautel
Thérèse
Hover
jak
Maximilien
Jasmine
Simulacra
Flomick
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Thérèse Mer 2 Déc 2009 - 23:07

Je n'ai pas pû venir au resto et je te comprend, Neptunien, ce n'est pas évident ce que tu as fait surtout quand on est timide, bravo !!!!
j'ai vraiment été contente de rencontrer les forumiennes et forumiens, cela permet de se voir et d'échanger quelques mots, ce qui n'est pas toujours facile c'est de se retrouver parmi tout ce monde, mais après le resto, peut être se dire on se retrouve à tel endroit à l'entracte (ex. à gauche de la sono, mdr) Bon ok je ne me moque pas mais en fait j'adore rigoler
Neptunien en tout cas c'est vraiment génial ce que tu as fait, encore un grand merci
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Maximilien Jeu 3 Déc 2009 - 8:01

Thérèse a écrit: (ex. à gauche de la sono, mdr)

CA, c'est un truc à ne pas faire avec Jak et moi.
On est tellement tordus (ou pas) que la sono... à gauche... oui. Mais à gauche en se placant comme un petit chanteur, ou à gauche en se placant comme un spectateur ?
C'est pas que je veux faire de la physique quantique, mais dans ce cas nous avons DEUX gauches possibles ! lol!

"nan, Jak, ca peut pas etre eux de l'autre coté, ils sont à droite !" rendeer rendeer
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  pautel Jeu 3 Déc 2009 - 10:46

Moi aussi,j'ai surmonté ma timidité pour aller au resto avec mon fils,et rencontrer enfin des personnes connues uniquement via internet.
Bien sur il y a eu des silences pendant le repas,mais je crois que nous étions déjà en pensées assis dans la salle.
Dommage que j'habite si loin,car je serais bien revenu au marché de Noël.
Amitiés à tous
Jacques
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Le_neptunien Jeu 3 Déc 2009 - 18:51

Thérèse a écrit:Neptunien en tout cas c'est vraiment génial ce que tu as fait, encore un grand merci
Ce fut un effort, certes, mais aussi un plaisir de pouvoir aller plus loin et mettre des visages sur les pseudos. Merci à vous d'avoir été réactifs et RDV le 19 (pour ceux qui peuvent) ... à côté de la sono, pourquoi pas ! Very Happy

Amicalement,

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  BlueStef Jeu 3 Déc 2009 - 20:44

Maximilien a écrit:
Thérèse a écrit: (ex. à gauche de la sono, mdr)

CA, c'est un truc à ne pas faire avec Jak et moi.
On est tellement tordus (ou pas) que la sono... à gauche... oui. Mais à gauche en se placant comme un petit chanteur, ou à gauche en se placant comme un spectateur ?
C'est pas que je veux faire de la physique quantique, mais dans ce cas nous avons DEUX gauches possibles ! lol!

"nan, Jak, ca peut pas etre eux de l'autre coté, ils sont à droite !" rendeer rendeer



Et puis à l'entracte, un groupe à gauche (ou a droite) de la sono, ça bloque juste un peu le passage XD
Un peu comme Clément dimanche qui y vendait ses enveloppes (en même temps il a tout vendu en 1 minute 30 Wink Smile )
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Simulacra Ven 4 Déc 2009 - 13:37

Thierry a été encore plus rapide, quand je l'ai croisé, il avait les poches pleines de pognon et plus une enveloppe à vendre...

De futur petits vendeurs ces chanteurs...
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Nicolas Sam 5 Déc 2009 - 11:11

Je me joins à vous tous pour un grand MERCI pour ce concert EXCEPTIONNEL à plus d'un titre.
Peut être un symbole supplémentaire s' il en fallait : tout le public debout pour la dernière chanson en hommage à Jean, ne cessant d'applaudir debout jusqu' à la fin de cette chanson. Très grande émotion, partagée par nos Petits Chanteurs très touchés et portés par ce dernier témoignage d'affection du public.

Nicolas
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty DVD 2009

Message  Le_neptunien Lun 15 Fév 2010 - 21:56

Bonjour à tous !

Suis-je le seul a avoir gardé en mémoire une vague idée d'un potentiel DVD exeptionnellement dès février ??

Si oui, je vais aller me coucher de ce pas. Si non (et donc que d'autre ont cette notion loin dans un coin de la tête), quelqu'un a-t-il des informations à me donner ?

Merci et bonne semaine !

Cdt,

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  pautel Lun 15 Fév 2010 - 22:15

Moi,je l'attend aussi avec impatience.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty DVD du Gala 2009

Message  Rémi Sam 20 Fév 2010 - 18:22

Bonjour
Je peux vous annoncer l'arrivée du DVD du Gala 2009, comme promis en Février!!! le 12 pour être exact!
J'ai aussi préparé un petit catalogue des différents DVD disponibles auprès des PCAIF. Ensemble nous étofferons ce catalogue avec des Galas plus anciens.
Le groupe étant propriétaire des droits, est le seul habilité à créer des DVD à partir des VHS officielles, toute reproduction est interdite.
Vous trouverez une bande annonce sur You Tube: https://www.youtube.com/user/remivalaispro?gl=FR&hl=fr[
Félicitations aux Petits Chanteurs et à Christian, c'était un Gala exceptionnel.
Rémi

Rémi

Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Guenrouët 44
Date d'inscription : 18/08/2009

http://www.remi-valais-production.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Le_neptunien Sam 20 Fév 2010 - 18:30

On voit ici la rapidité de Rémi Valais Production !

Suit à une demande d'information à ce sujet, je viens de recevoir un courriel m'annoncant la bonne nouvelle et n'ai pas le temps de transmettre l'info sur ce forum que c'est déjà fait.

A tritre d'information et pour répondre tout de suite à vos question, je vous propose ici un extrait de ce dis-courriel :

"Vous pouvez commander ce DVD au tarif de 20€, frais de port: 5€ jusqu'à 2 pièces, au delà 12€.
Merci de nous préciser vos coordonnées complètes, et nous l'expédions par La Poste dès réception du règlement.
Par chèque à l'adresse suivante: Rémi Valais Production 34 La Burdais 44530 Guenrouët"

Amicalement à vous tous et bonnes vacances pour ceux qui en prennent avec une pensée pour les autres. Pour ma part, j'ai la chance de mettre vu proposer, en dernière minute, une semaine au ski ce qui ne se refuse pas... Merci Laurent !!

@Bientôt

P.S. : J'avais même pas vu que c'était mon 100ème message ! Je rentre dans la cours des grands ... ou moyens s'il l'on compare à certains ... :)


Dernière édition par Le_neptunien le Lun 22 Fév 2010 - 17:37, édité 1 fois

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Flomick Dim 21 Fév 2010 - 11:22

Rémi a écrit:Bonjour
Je peux vous annoncer l'arrivée du DVD du Gala 2009, comme promis en Février!!! le 12 pour être exact!
J'ai aussi préparé un petit catalogue des différents DVD disponibles auprès des PCAIF. Ensemble nous étofferons ce catalogue avec des Galas plus anciens.
Le groupe étant propriétaire des droits, est le seul habilité à créer des DVD à partir des VHS officielles, toute reproduction est interdite.
Vous trouverez une bande annonce sur You Tube: https://www.youtube.com/user/remivalaispro?gl=FR&hl=fr[
Félicitations aux Petits Chanteurs et à Christian, c'était un Gala exceptionnel.
Rémi

Merci Rémi de l'annonce pour le DVD. Pour l'avoir déjà regardé, je peux dire qu'il est superbement réalisé et il retranscris très bien l'émotion que tout le monde a pu ressentir pendant ce week-end "hommage à Jean".

J'encourage tout le monde à le commander dès à présent. Je vais ajouter également cette annonce dans la rubrique spécifique. Excusez-moi du léger retard dû à une surcharge actuelle de choses à faire.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  pautel Dim 28 Fév 2010 - 10:07

Juste une question!!!!!!
L'adresse des Petits est toujours rue jaffeux ou alors place de l'hotel de ville à Asnières comme indiquée sur la jacquette du DVD?
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Flomick Dim 28 Fév 2010 - 10:38

pautel a écrit:Juste une question!!!!!!
L'adresse des Petits est toujours rue jaffeux ou alors place de l'hotel de ville à Asnières comme indiquée sur la jacquette du DVD?

Bonjour Jacques,

Je n'avais pas fait attention, en effet. Mais, à priori, l'adresse est toujours la même puisque la Chorale occupe encore et pour un certain temps le local de la Rue Jaffeux. Si tu veux en être sûr, tu peux toujours les appeler mais, je pense qu'ils te confirmeront.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Jasmine Dim 28 Fév 2010 - 10:39

pautel a écrit:
Juste une question!!!!!!
L'adresse des Petits est toujours rue jaffeux ou alors place de l'hotel de ville à Asnières comme indiquée sur la jaquette du DVD?

Bonjour Pautel, je sais parce que nous avons eu contact avec la chorale , c´est toujours rue jaffeux.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...) - Page 2 Empty Re: GALA 2009 : Samedi 28 Novembre (résumés, commentaires, anecdotes, etc...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum