Votez pour les Poppys!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votez pour les Poppys!

Message  trudy le Dim 17 Mai 2009 - 14:39

L’Association des professeurs de langues vivantes des Pays-Bas nous demande de voter pour la meilleure chanson en langue française. Après un premier tour il reste 100 titres (connus aux Pays-Bas). Des Poppys il ne reste que « non non rien n’a changé ». En ce moment ce sont surtout les fans de Bruel et de Duteil qui ont voté. Il faut vite changer cela !
Malheureusement le site est en néerlandais seulement. Mais avec les instructions suivantes les francophones aussi devraient s’en sortir :

Allez sur le site www.franszelfsprekend.nl . Sur la page d’accueil, vous voyez au milieu une annonce en jaune de la Fête de la Musique du 21 juin. Juste en dessous, vous cliquez sur « stem hier op de finale ronde van de Franstalige top 50 » . Sur la page qui s’ouvre, vous trouvez les instructions en néerlandais. Voici le plus important :

1. on peut voter pour 10 chansons au maximum. Le numéro 1 reçoit 10 points, le numéro 2 9 points et ainsi de suite.
2. Il faut au moins choisir 5 titres.
3. on ne peut voter qu’une seule fois !
4. on peut voter jusqu’au 19 juin ; après le 10 juin les résultats intermédiaires ne sont plus visibles.
5. le 21 juin les résultats sont publiés

Juste en dessous des instructions (avec les mêmes numéros) vous voyez en rouge « Franstalige top 50 » et « bekijk de tussenstand » (regardez les résultats intermédiaires). En cliquant sur « Franstalige top 50 » vous ouvrez le bulletin de vote. C’est votre unique possibilité, on ne revient pas une 2e fois sur cette page Exclamation . Faites votre choix (donc 5 au minimum, et je vous conseille un certain titre comme numéro 1 Wink !), après, en bas de la page, cliquez sur « controleer uw stem »(contrôlez votre vote). Vous pouvez alors vérifier vos choix. Pour changer, cliquez sur « klik hier om aan te passen » ; pour valider cliquez sur “ voer uw stem in” . Après vous pourrez encore revoir les résultats en cliquants sur « bekijk de tussenstand ».
Demandez à tous vos amis de voter aussi ! Les Pays-Bas vous remercient ! cheers cheers

trudy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votez pour les Poppys!

Message  Maximilien le Dim 17 Mai 2009 - 15:54

retour en enfance, avec toutes ces chansons la Very Happy

Merci du lien !

Maximilien "A voté !"

Maximilien

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Message  jak le Dim 17 Mai 2009 - 21:02

trudy a écrit: Faites votre choix
Je veux bien mais comment on fait son choix ??? Au secours Question

D'ailleurs en bas de la page - qui comprend une liste de 100 titres - je n'ai pas le lien " controleer uw stem " . Peut-être que ce message explique cela ?
"U gebruikt een IP adres dat door ons systeem niet wordt goedgekeurd.
Als u hiervoor geen logische verklaring ziet, neem dan contact met ons op "
Que veut dire ce message ?

Bref, jak - a - n'a pas - voté Crying or Very sad

jak

Message  Michael-B le Lun 18 Mai 2009 - 9:41

On ne peut pas voter quand on viens d'un adresse IP que n'est pas des pays-bas.

Pourquoi Max il etait capable den voter? Je pense que son internet provider lui donne une adresse IP que pourrait être aussi utilisé en pays-bas...bonne chance pour lui...

J'ai essayé de trouver un proxy server qui me donne un IP des pays-bas, comme ça on pourrait éviter cetter blockade...mais je n'ai pas trouvé un que fonctionne...quand quelq'un trouve une solution je serais heureux de savoir Wink

Michael-B

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Message  trudy le Lun 18 Mai 2009 - 17:47

Le message de Jak veut seulement dire que le système n'accepte pas son adresse IP mais ne dit pas pourquoi. Je sais qu'il y a des Français qui ont voté donc c'est un problème d'un autre ordre. Il paraît que des ordinateurs connectés à un réseau qui a une seule adresse IP pour le tout ne sont pas acceptés. J'espère que pour les autres ça marche!

trudy

Message  Simulacra le Mar 19 Mai 2009 - 1:15

D'inde ca marche pas :-(

Simulacra

Message  trudy le Dim 7 Juin 2009 - 17:41

je sais que parfois l'accès au site ou à la vote ne marche pas toujours bien, mais je viens de constater que -probablement grace à vos efforts-actuellement les Poppys sont presque en tête de liste! cheers sunny Il ne reste que Patrick Bruel à battre. On a le temps jusqu'au 19 juin; je vous demande tous de faire encore un effort et de demander à tous vos amis, amies, tantes, oncles, grands-parents, voisins de voter!
Sait-on jamais si cela donne une nouvelle ouverture en Hollande pour les PCAIF .....

trudy

Message  Hover le Dim 7 Juin 2009 - 17:56

Mon adresse ip n'est pas accepté Sad

Hover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut