FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Précisions sur Communiqués Divers

Aller en bas

Précisions sur Communiqués Divers Empty Précisions sur Communiqués Divers

Message  Flomick Dim 27 Avr 2008 - 12:37

Ici sera lancé toute sorte de Communiqué dont je vous donne, ci-dessous, quelques exemples :

- Communiqués lors de modifications du forum entraînant ou non une interruption momentanée et plus ou moins longue de celui-ci (dans ce cas, vous pourrez trouver le détail des modifications dans la rubrique "Améliorations prévues",

- Communiqués, en partie réservés aux parents et choristes, qui vous renverront à la lecture de la rubrique "Les répétitions" afin de rappeler les dates et horaires concernant les prochaines répétitions particulières (organisées en vue d'un concert ou d'un autre évènement),

- Communiqués, en partie réservés aux parents et choristes, qui vous renverront à la lecture de la rubrique "Les colos" afin de rappeler les dates des prochaines colos avec détails sur les horaires de départ et de retour,

- Communiqués qui vous renverront à la rubrique "Les concerts" afin de vous donner les dates, horaires, et autres précisions sur des prochains concerts effectués par la Chorale,

- Communiqués qui vous renverront à la rubrique "Les Galas" afin de vous donner les dates, horaires, et autres précisions sur les prochains Galas annuels de la Chorale,

- Communiqués qui vous renverront à la rubrique "Annonces diverses d'évènements" afin de vous donner des informations sur les prochaines TV ou autres participations de la Chorale à certains projets,

- Communiqués afin de vous exposer un problème particulier ou pour vous rappeler certaines règles (en espèrant que ces communiqués se feront très rares, voir inexistants),

- etc...

Voilà, je pourrais vous donner d'autres exemples mais, il est bien évident qu'une grande partie de la communication de ce forum passera par cette rubrique.

Vous pourrez toujours donner votre sentiment, vos impressions, vos propositions dans la rubrique "Vos Suggestions" prévue à cet effet.

N'oubliez enfin surtout pas que je reste à votre disposition pour tout autre chose et que vous pourrez m'adresser des MP afin d'exposer ce que vous ne jugerez pas nécessaire de publier directement sur le forum.

Merci de votre attention.

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum