FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

TOURNEE 2009

+23
touseg
pautel
Gérard DEMARECAUX
laurent
trudy
Yann
Michael-B
patdaho
Flomick
tropifan
Le_neptunien
Jasmine
jak
sebastien
BlueStef
supranicos
Nicolas
chorel
Simulacra
Hover
Thérèse
Maximilien
catherine
27 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Maximilien Lun 15 Juin 2009 - 15:42

Flomick a écrit:Je retiens l'idée du Kangoo ! Laughing Non, plus sérieusement, je vais refaire une affiche comme l'année dernière pour la Tournée en Corse avec les dates et Villes de Concerts et vous pourrez soit les déposer sur vos voitures soit un peu partout autour de vous. Plus la diffusion sera bonne, plus les concerts seront garnis par vos applaudissements.

A bientôt.

si on me donne tous les autocollants qu'il faut, je fais une "volvo poppy's tour" lol!
http://www.billyplanet.com/forumz/volvo.jpg
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  jak Lun 15 Juin 2009 - 18:35

Maximilien a écrit: si on me donne tous les autocollants qu'il faut, je fais une "volvo poppy's tour"
Tu as un grand coffre sur la Poppys'mobile pour transporter les affiches et le sceau de colle lol!

https://i.servimg.com/u/f86/12/36/54/08/volvo10.jpg

En Alsace, je crois qu'on est un peu loin pour les affiches. Je vais toutefois parler de la tournée à quelques spectateurs/trices fidèles au prochain concert des Tempo Kids. Ce n'est qu'à 900 km, à peine plus que depuis Rotterdam Very Happy
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Michael-B Lun 15 Juin 2009 - 18:51

Max je pense que ton Volvo est assez grand pour le faire voir comme le bus des POPPYS...

TOURNEE 2009 - Page 5 88cdf1ec

Alors, prends le pinceau et vas-y! Wink

Pour moi, j'ai seulement un petit Mazda, mais une affiche dans la fenêtre arrière c'était parfait cheers
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 278
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  sebastien Jeu 18 Juin 2009 - 20:03

Assez rigoler l'affiche est arrivée maintenant à nous de faire de la pub, demain la kangoo Poppys sera placardée, au fait qui va à Rochefort en terre et colpo ??? Maximilien ?

sebastien

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vannes
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  laurent Jeu 18 Juin 2009 - 22:53

sebastien a écrit:Assez rigolé l'affiche est arrivée maintenant à nous de faire de la pub, demain la kangoo Poppys sera placardée, au fait qui va à Rochefort en terre et colpo ??? Maximilien ?

Tu as raison Sébastien ! Maintenant, il est grand temps de passer à l'action... Et tu es courageux, car j'imagine mal l'explo de patrouille jusqu'à la Baule depuis Bréhat... ça passera pas, même avec une maîtrise compréhensive ! Il ne te reste plus qu'une petite appendicite dans l15 jours (pas avant).....

Je reviens sur tes messages du 15/06 ... une affiche annonçant la tournée, c'est bien, mais sur place, une affiche annonçant l'heure et le lieu... c'est mieux ! Qui sait qui sait ? on a déjà trois dates (15, 19 et 20 Juillet)... il nous manque encore les détails pour les 10, 11, 12, 13, 16, 17 et 21 Juillet...

Et pour refaire une petite affiche à mettre au fond des églises bretonnes, des syndicats d'initiatives, sur les sites Oueb (et sur les Kangoo-Volvo), c'est donc tout simple (Flomick, tu m'arrêtes si je suis dans le décors) :
- un 'joli' petit texte avec un traitement de texte quelconque
- une image de la fenêtre par [Alt-Imp écr] collée dans un "paint" vide pour re-découpage de la partie interressante.
- un autre "paint" sur le fichier de l'affiche de Flomick.
- supprimer / copier / coller ... bref vous avez compris...

Quelques tirages en couleur (c'est parfait en A4, je testerai le A3 demain), dans une enveloppe pour l'organisateur local....

Allez... la nuit porte conseil...
à suivre..
laurent.
laurent
laurent

Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Maximilien Ven 19 Juin 2009 - 14:39

sebastien a écrit:Assez rigoler l'affiche est arrivée maintenant à nous de faire de la pub, demain la kangoo Poppys sera placardée, au fait qui va à Rochefort en terre et colpo ??? Maximilien ?

Moi j'ai pas d'imprimante Sad

Moi je serai à rochefort.
Jak aussi, si ca tient toujours.
Mes parents seront de la partie, je pense.
Peut etre Catherine ? (sans déconner, rochefort est un magnifique piti village à visiter impérativement)
Et peut etre une amie à moi.

Emballez c'est pesé !
Et avec ca, ma ptite dame ? Very Happy
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  laurent Ven 19 Juin 2009 - 15:09

Maximilien a écrit:
Moi j'ai pas d'imprimante Sad

... Et bien moi, je suis descendu sur les quais de Seine à la pause de midi en quête d'un magasin de reprographie repéré dans les pages jaunes... lorsque j'ai montré les deux fichiers de ma clé USB à l'employé... il m'a fait comprendre que lui aussi avait chanté à Asnières... et il se souvenait de Harry Trowbridge...
Il ne savait pas que Jean dirigeait toujours la formation et j'ai senti une certaine émotion face à ce brusque saut dans des souvenirs passés de 40 ans ...............

Je ramène 4 affiches A3 à Bois Colombes pour faire un peu de pub autour du marché demain... (et pour "tagger" ma "Tortue*-Poppys").

++L++

*la 'Tortue', c'est ce véhicule vert qui m'accompagne un peu partout, ici et ailleurs...
laurent
laurent

Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Yann Ven 19 Juin 2009 - 22:12

Très belle anecdote, Laurent.
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  laurent Ven 19 Juin 2009 - 23:04

Merci Yann...
En partant du bureau, je suis repassé au magasin. Je lui ai montré le livre des Poppys (je le garde dans mon sac,car j'essaie de terminer sa lecture dans le bus avant dimanche...), il m'a confirmé qu'il était en 3eme avec Harry et j'ai essayé de le convaincre de passer à la représentation de dimanche.

Donc, Christian, à dimanche....

laurent.
laurent
laurent

Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Simulacra Sam 20 Juin 2009 - 19:53

Belle histoire, en effet ...

il faut le faire venir à la fête de la musique ce monsieur \o/
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  pautel Mar 23 Juin 2009 - 5:22

He bien moi,j'ai un mauvais préssentiment,qui j'espère de tout mon coeur ne va pas se concrétiser.
Le fameux virus.Vu qu'il c'est attaqué à deux écoles différentes en France,et concernant la tranche d'âge de nos petits,c'est qu'ils décrètent le niveau 6 pour l'alerte et que tous rassemblements soient interdits.Il est évident que pour la santé de nos petits gars, il ne faudrait pas hésiter,mais se serait quand même dur de ne pas pouvoir les voir.
Alors croisons les doigts et que cette saloperie de virus nous laisse tranquille pour la tournée.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Yann Mar 23 Juin 2009 - 11:41

Il y a peu de risques. Cette grippe est surmédiatisée, alors que les autres sont souvent passées inaperçues en dehors du milieu hospitalier et n'ont guère perturbées notre vie quotidienne. On peut craindre une recrudescence hivernale sous nos latitudes... comme chaque année. Ce virus-ci est particulièrement agressif mais c'est une grippe, c'est tout.
Tout cela me fait penser à la médiatisation abusive du sida, pendant que des centaines de milliers de gens meurent de la bronchite chronique dont personne ne parle en dehors du milieu médical. Ce qui agace le personnel médical, qui n'est pas dupe des enjeux commerciaux des médias et de l'utilisation très sélective qu'ils font de certaines pathologies peu représentatives. J'ai vu la tête qu'ont fait des chercheurs en découvrant la façon dont on a prélevé quelques unes de leurs phrases pour en faire une version catastrophiste malhonnête.

De toutes façons, si j'en crois les prévisions passées des médias, il y a longtemps qu'on est tous morts de la grippe aviaire !!!


Dernière édition par Yann le Mar 23 Juin 2009 - 11:47, édité 1 fois
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  catherine Mar 23 Juin 2009 - 11:45

oui max, je vais me libérer pour les dates proches de vannes, donc je te retrouverais ainsi que les autres
je répète "de bretagne et d'ailleurs" pour être au top Wink
bonne après midi
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Hover Mer 24 Juin 2009 - 0:10

Je préparerais des affiches pour chaque date. Elle seront en noir est blanc mais je peut en faire une 10e par date que j'afficherais dans les villes au alentour des concert quand je serais arrivé là bas. Au delà de 30km faut pas rêvé les gens ne feront pas le déplacement spécialement pour eux à part si ils sont vraiment fan (c'est vrai après tous il y à bien des gens qui font 1200 km toutes les 2 semaines pendant casi 2 mois Laughing). Mais dans ce cas ils doivent déjà avoir eu connaissance des dates.


Yann a écrit:Il y a peu de risques. Cette grippe est surmédiatisée, alors que les autres sont souvent passées inaperçues en dehors du milieu hospitalier et n'ont guère perturbées notre vie quotidienne. On peut craindre une recrudescence hivernale sous nos latitudes... comme chaque année. Ce virus-ci est particulièrement agressif mais c'est une grippe, c'est tout.
Tout cela me fait penser à la médiatisation abusive du sida, pendant que des centaines de milliers de gens meurent de la bronchite chronique dont personne ne parle en dehors du milieu médical. Ce qui agace le personnel médical, qui n'est pas dupe des enjeux commerciaux des médias et de l'utilisation très sélective qu'ils font de certaines pathologies peu représentatives. J'ai vu la tête qu'ont fait des chercheurs en découvrant la façon dont on a prélevé quelques unes de leurs phrases pour en faire une version catastrophiste malhonnête.

De toutes façons, si j'en crois les prévisions passées des médias, il y a longtemps qu'on est tous morts de la grippe aviaire !!!

Entièrement d'accord avec toi yann. Cette grippe est surmédiatisé. La prochaine étape risque d'être la vaccination obligatoire pour tous pour soit disant enrayé cette grippe. Si ce vaccin est aussi efficace que le vaccin antigrippal que nous sort l'institue pasteur avec le message "ont vous vaccine avec une souche qui n'est peut être pas la bonne mais ont vous le fait payé très cher car faut bien que l'on gagne des sous" sa risque d'être un jolie fiasco. Bien sur ce fiasco passera inaperçu car l'intérêt économique et la désinformation passe avant l'information du peuple qui boivent comme du petit lait les infos de TF1 et des chaines public. Faut pas croire tous ce que disent les médias. Je bosse dans le milieu médical et la grippe hivernal tue autant de personne dans le monde que cette grippe de passage. Elle est certainement plus forte que celle habituelle, mais de là à crier la fin du monde, je ne pense pas. Les médias ont pour sale habitude de faire de la désinformation pour faire du sensationnel à outrance est généré de l'audimat (les mort sa fait vendre et sa maintient une sensation d'insécurité permanente chez les téléspectateur qui de bouche à oreille relai la désinformation qu'ils ont reçus, la déforme et l'amplifie. Sa fait les affaires des gouvernements à qui sa permet un contrôle des populations et sa permet de ce faire élire sur du vent Rolling Eyes).

Enfin bon ce sujet est un long débat qui n'est pas celui de ce poste.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, j'espère que la tournée aura bien lieu. Aussi bien pour les fan, mais aussi pour la chorale entière qui doivent être impatient de retrouvé leur public dont ils sont séparé depuis bien trop longtemps Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  jak Mer 24 Juin 2009 - 9:49

Hover a écrit:Je préparerais des affiches pour chaque date. Elle seront en noir est blanc
Attention à l'affichage

Sauf erreur de ma part, l'affichage en noir et blanc est interdit en France, et réservé aux affichages officiels de l'Etat.

Comme on retrouve par exemple l'affichage devant les mairies des permis de construire, des arrêtés municipaux, ou plus agréablement les annonces de mariages I love you etc. Ces affiches officielles sont en noir et blanc.

Peut-être que quelqu'un en sait plus ou peut fournir le texte officiel ? Sinon renseigne-toi à la Mairie par exemple, avant d'imprimer les affiches.

Une solution consiste à utiliser un papier de couleur, et faire une impression normale en noir Smile
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Flomick Mer 24 Juin 2009 - 9:54

Alors là, j'avoue que je ne connais pas les textes en vigueur. Cependant, comme le stipule Jak, et pour toutes celles et ceux qui souhaitent aider les PCAIF pour leur campagne de pub en vue de la prochaine tournée, renseignez-vous avant d'afficher quoi que ce soit afin de faire les choses dans les règles de l'art. Je me renseigne également de mon côté.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  pautel Mer 24 Juin 2009 - 11:05

J'ai trouvé un article sur le net qui date de 2006.
Effectivement les affiches en noir et blanc sont interdites pour l'annonce d'un concert.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Flomick Mer 24 Juin 2009 - 11:45

Retenons alors la parole de Jak : soit l'affiche telle quelle ou bien le contenu en noir et blanc sur papier de couleur (plutôt claire comme couleur pour bien voir le contenu).

Et merci à toutes les aides qui sont les bienvenues.

Je rappelle tout de même que chaque commune recevant notre Chorale a déjà des affiches mais, plus la pub sera grande, mieux ce sera ! Wink

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Nicolas Mer 24 Juin 2009 - 12:57

La Chorale dispose d'affiches "officielles" avec des formats spécifiques (pour la rue, la vitrine d'un magasin) ce sera plus efficace de les utiliser.
Eric Dubrez dispose d'une bonne expérience dans ce domaine : il conseillerait certainement de demander l'autorisation aux services de la Municipalité concernée, pour éviter que les affiches disparaîssent rapidement.
Il faudrait trouver quelqu'un qui va en Bretagne Sud ou Vendée ces prochains jours, et lui proposer d'emmener des affiches + lui fixer un RDV à l'un de nos amis du forum p.e.
En espérant avoir fait avancer la rélexion sur le sujet ?

Nicolas
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Flomick Mer 24 Juin 2009 - 15:17

Comme le dit Nicolas, de toute évidence, il est toujours préférable de bien demander les autorisations aux endroits où vous souhaitez apposer les affiches (certains commerçants peuvent accepter des petites affiches alors qu'ils pourraient refuser les affiches officielles qui sont plus grandes), l'image de la Chorale en dépend. En effet, plus nous faisons les choses dans les règles, mieux c'est ! Merci. Wink

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Yann Mer 24 Juin 2009 - 18:42

D'accord avec ce que tu dis, Hover ! Mon père a dirigé un centre de vaccination pendant douze ans et a écrit des articles à ce sujet dans "le quotidien du médecin". Il m'a déconseillé certaines vaccinations, inutiles et risquées, et m'en a recommandé d'autres. À propos, nos petits chanteurs devraient vérifier si leur vaccination contre le tétanos est à jour, celle-ci est toujours utile et inoffensive lorsqu'elle est faite seule, non associée à d'autres.
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Flomick Mer 24 Juin 2009 - 18:54

Ne vous inquiétez pas, ils ne partent pas comme ça, à l'aventure. Ce sont même ces points administratifs qui sont très bien gérés par les responsables de la Chorale, et tous les enfants sont bien pris en charge.

Concentrons-nous sur l'aspect artistique de cette tournée, le reste est du ressort des personnes concernées.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  jak Mer 24 Juin 2009 - 20:12

Bonne idée Flomick. Alors côté artistique, quel sera le programme des concerts ? Est-ce tenu aussi secret que pour les galas ? Faites vos pronostics Exclamation

Pour ma part, je parierais que "L'enfant do" sera là (enfin sera au programme) Very Happy
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Flomick Mer 24 Juin 2009 - 20:28

Côté programme, j'essaie actuellement d'en savoir un peu plus. Ce n'est pas très simple dans la mesure où Jean, jusqu'au dernier moment, réfléchit par rapport déjà, aux enfants qu'il aura à disposition pour la tournée, puis à ceux qui peuvent rencontrer des difficultés passagères de voix, puis à ceux qui peuvent doubler certains chants, etc...

Aussi, je pense qu'à ce jour, le programme est arrêté pour environ les 2/3. Quant à "L'enfant Dô", l'interprête actuel ne l'a pas répêté depuis un certain temps au local, ce qui laisse peu de chance de voir ce chant au programme de la tournée. Mais, on ne sait jamais (il n'a pas non plus oublié les paroles pour autant ! Laughing ).

Vous pouvez donner vos idées pour la tournée mais, rappelez-vous que j'avais, il y a longtemps, organisé un sondage sur les chants que vous souhaiteriez entendre à un prochain Gala (d'ailleurs, certains de vos choix avaient été entendus) et, je publierai les résultats que je commenterai également très bientôt, ce qui laisse le temps aux nouveaux membres comme à celles et ceux qui n'auraient pas encore participer à ce sondage de le faire. Disons que, d'ici une semaine, je ferai le point sur cela.

Derniers jours pour voter :

https://fansdespcaif.forumsactifs.com/vos-commentaires-sur-les-galas-f16/sondage-faites-votre-programme-messieurs-dames-t380.htm

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  jak Mer 24 Juin 2009 - 22:45

Flomick a écrit: Quant à "L'enfant Dô", l'interprête actuel ne l'a pas répêté depuis un certain temps au local, ce qui laisse peu de chance de voir ce chant au programme de la tournée. Mais, on ne sait jamais (il n'a pas non plus oublié les paroles pour autant ! Laughing
Moi si je pouvais le faire, je mettrai le sablier du temps, à l' envers ...
Peut-être qu'en s'y mettant à plusieurs pour faire pencher la balance ?

J'en ai profité pour modifier ma liste pour le sondage, j'ai ajouté trois chansons. C'est un peu de la tricherie, puisque je les ajoute après le gala geek

Disons que maintenant la liste concerne la tournée ... ou le prochain gala Very Happy
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE 2009 - Page 5 Empty Re: TOURNEE 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum