FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean-François BOURSIER est le bienvenu

+5
Jasmine
Simulacra
trudy
Yann
jak
9 participants

Aller en bas

Jean-François BOURSIER est le bienvenu Empty Jean-François BOURSIER est le bienvenu

Message  jak Ven 19 Déc 2008 - 20:17

Bien le bonjour au nouveau membre, Jean-François Boursier

Serait-ce l'approche de Noël qui attire les nouveaux membres ? Est-ce qu'il est prévu une distribution de cadeaux, qui expliquerait l'affluence ? Ou bien est-ce tout simplement la qualité du forum et de ses informations Very Happy

Sois le bienvenu sur ce forum
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François BOURSIER est le bienvenu Empty Re: Jean-François BOURSIER est le bienvenu

Message  Yann Ven 19 Déc 2008 - 21:01

Bienvenue parmi nous, Jean-François !
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François BOURSIER est le bienvenu Empty Re: Jean-François BOURSIER est le bienvenu

Message  trudy Ven 19 Déc 2008 - 21:04

bienvenue à un des Poppys du début, que nous n'avons pas vraiment pu connaître en Hollande à l'époque!

trudy

Nombre de messages : 266
Age : 66
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François BOURSIER est le bienvenu Empty Re: Jean-François BOURSIER est le bienvenu

Message  Yann Ven 19 Déc 2008 - 21:08

En quelle(s) année(s) a-t'il fait partie des Poppys ?
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François BOURSIER est le bienvenu Empty Re: Jean-François BOURSIER est le bienvenu

Message  Simulacra Sam 20 Déc 2008 - 16:03

Bienvenue :-) Et vive noël
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François BOURSIER est le bienvenu Empty Re: Jean-François BOURSIER est le bienvenu

Message  Jasmine Sam 20 Déc 2008 - 18:49

Bonsoir et bienvenue Jean-François ! Very Happy

Yann a écrit:
En quelle(s) année(s) a-t'il fait partie des Poppys ?

Yann, il y a un photo des PCAIF en 1972 sur l´ancien forum de JM. Rubrique galerie photo, Les petits chanteurs d´Asnieres. Jean-Francois se trouve aussi sur le photo. Il est nr.25. Donc en 1972 il a chanté encore chez la chorale-Poppys. Mais comme Trudy l'a dit en Hollande on ne connaissait pas Jean-Francois.
Je ne saurais te dire quelles autres annees il a fait partie des Poppys, mais Jean-Francois lui-meme peut-etre veut répondre a ta question.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François BOURSIER est le bienvenu Empty Re: Jean-François BOURSIER est le bienvenu

Message  Flomick Dim 21 Déc 2008 - 9:41

Je souhaite la bienvenue sur notre Forum à Jean-François Boursier, ce qui porte à 69 le nombre de Membres à ce jour. Atteindrons-nous la marque de 70 avant la fin de l'année ? Nous le saurons dans un prochain épisode !!! Laughing

Sans dévoiler la personnalité de notre nouvel ami, je répondrais simplement à une interrogation de quelques-uns en disant simplement qu'il a été membre des PCAIF de 1967 à 1972. Je lui laisse le soin, s'il le désire, de se présenter davantage à nous et, il pourra peut-être apporter quelques anecdotes de son vécu au sein du groupe.

Qu'il trouve, en attendant, toutes les informations nécessaires de la vie de la Chorale de nos jours en ce lieu, ainsi qu'il puisse également participer, peut-être, et il en sera le bienvenu, à nos nombreuses discussions sur des sujets au tour du groupe ainsi que bien d'autres totalement libres (dans la rubrique appropriée).

A bientôt.

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François BOURSIER est le bienvenu Empty Re: Jean-François BOURSIER est le bienvenu

Message  Nicolas Dim 21 Déc 2008 - 13:19

Bienvenu à Antoine et Jean François. Les anciens Poppys et PCAIF sont de plus en plus nombreux sur le forum, bonne nouvelle n'est ce pas ?
Flomick y est sans doute pour qq chose ... Merci également Flomick pour ton message de Noël en tête du forum.

Nicolas
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François BOURSIER est le bienvenu Empty Re: Jean-François BOURSIER est le bienvenu

Message  Jasmine Dim 21 Déc 2008 - 15:30

Flomick a écrit:
Sans dévoiler la personnalité de notre nouvel ami, je répondrais simplement à une interrogation de quelques-uns en disant simplement qu'il a été membre des PCAIF de 1967 à 1972. Je lui laisse le soin, s'il le désire, de se présenter davantage à nous et, il pourra peut-être apporter quelques anecdotes de son vécu au sein du groupe.
Pour ma part ça est suffisant!
J’ai juste aidé un peu Yann avec sa question (en fait a Trudy). Voila tout.

PS: Tres bien fait ton message de Noël en tête du forum Flomick! C'est joli! Cool
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François BOURSIER est le bienvenu Empty Merci pour vos messages de" bienvenue"

Message  jean-françois BOURSIER Lun 29 Déc 2008 - 8:08

effectivement, j'ai fais partie de la manécanterie de 1977 à 1972 de nombreux souvenirs ...
deux tournées en Allemagne,1969 et 1970 la tournée en france en juillet 1971,la période de poppys 70-72 , les studios d'enregistrements, bizarrement je ne suis sur aucune pochette de disques poppys sauf une que j'ai découverte en Italie en 2007, de nombreux souvenirs des colos aussi la giettaz, miermaigne,nazelles sont chateau et sont immense domaine terrain de nombreuses aventures..
amitiés à ceux qui avec moi ont vécus ces périodes, aux plus jeunes et ceux qui permettent l'existence de ce site.

jean-françois BOURSIER

Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : picardie
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François BOURSIER est le bienvenu Empty JEAN FRANCOIS BOURSSIER

Message  Gérard DEMARECAUX Lun 5 Jan 2009 - 13:51

cheers sunny alien Bonjour jean françois. Je pense que tu te rappelle de moi ( Gérard ) Je chantai AN AMERICAN TRILOGY a l'époque où Antoine était notre soliste basse principal et bruno en soprane. Au fait je possède quelques photos du groupe où bien sur tu es dessus avec toute la mané. ( tu peut me contacter sur ( gerard.demarecaux@autochim.com ) si tu veut les avoir. ).

Cordialement
PS/ MEILLEURS VOEUX A TOUS LES FANS DES PCAIF/POPPYS

Gérard DEMARECAUX

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François BOURSIER est le bienvenu Empty Re: Jean-François BOURSIER est le bienvenu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum