FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

+2
chorel
Hover
6 participants

Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  Hover Ven 18 Juil 2008 - 19:21

Et voilà le résumé complet du concert des Tempo Kids à Montbrun-Les-Bains. Beau petit village médiéval de 428 habitants situé bien sur dans le département de la Drôme. Car la tournée c'est dans la Drôme que sa se passe pour les Tempo Kids.

Une arrivé dans le village tout en hauteur et quelque difficulté pour trouvé le lieu du concert. Très peu de publicité dans la ville (qu'une affiche que l'on à vue sur un panneau d'affichage dans un renfoncement Sad ) et je me suis aperçu que seul un site internet parlais du concert de montbrun. Noté la date de publication. Le 12 pour ......ben le 12. Mais bon c'est déjà.sa Very Happy. (Le dauphine libéré)

Le lieu du concert était assez exigu. Une petite scène dans la cours de l'école de Montbrun. 150-200 Chaise de prévu (à vue d'œil). Mais qu'une 15e de personnes du public présente sur le lieu à 20h45.
Mais vue le nombre de personne présente dans la ville de Montbrun, les spectateurs vont bien finir par afflué Very Happy. (du moins l'espérance est là)

Nous nous installons quand je m'aperçois que Luc avait 2 sèches cheveux d'installer sur son piano (je me suis dit qu'il voulais peut être se faire une coupe en direct live. Et bien non Very Happy). Les sèches cheveux avait servie à séché le matériel et instruments à cause d'un orage qui a eu lieu dans l'après midi (et c'est vrai qu'il à fait assez mauvais tout au long de l'après midi). Toute la chorales c'était précipité à démonté tout le matériel pour ne pas avoir de dégât. Et ils avaient du tout séché au sèche cheveux. Quand nous somme arrivé ils étaient tous en train de remonté le matériel (enfin ils en étaient au instruments. Tout le resté était installé et fonctionnel. On aurait dit une véritable fourmilières. Chacun mettait la main à la patte. Bien sur on oublie pas l'achat du programme entre temps.

La scène était certes petite mais tout le matériel était là. Du piano de Luc jusqu'à la batterie de François ainsi que la lumière et une ribambelle de micro. Malgré la petite scènes on aurais dit une scène de gala en miniature. Seul les cuivres et le percussionniste n'était pas présent. Pour les cuivres Gil était là avec ses synthés Very Happy.

13 chansons ont étaient interprété par les tempo à Montbrun.

L'entrée en scène se fit à 21h05 pour un début de concert sur une bande son orchestre. Mais qu'une 25-30e de personne présent dont 15-20 habitué. Donc très peu du village. Bon faut dire que la mairie à mal joué son coup vue quelle avait organisé le concert dans une cours d'école assez exigüe et quelle voulait absolument faire payé l'entrée 5€. Rajouté à cela une communication casi inexistante (selon certaine source proche du dossier) ainsi que sur leur site internet et dans leur agenda et vous avez une cours de concert casi vide. Dommage. On pourrais même dire carton rouge pour montbrun.

Mais le groupe ne se laisse pas démonté malgrès le faible nombre de personne et le temps assez mauvais en se début de concert et on commence avec

Les jardins du ciel :
Une chanson très bien maitrisé par Maxime et Joris ainsi que par les choristes. Une chanson classique entendu déjà un bon nombre de fois (du moins pour ceux qui vont voir les tempo et les PCAIF. Mais toujours aussi agréable à entendre.

Au arbre citoyen :
Voilà une chanson très apprécié du public malgrès le faible nombre de personne (oui je sais je radote). Très énergique et très vivant. De la bonne humeur et des solistes (Joris, Manu et un autre dont je ne connais pas le prénom) super souriant. Un punch qui fait vraiment son effet. A écouté sans modération.

Ensuite Luc parle un peu de la beauté de la france et du plaisir d'être ici. Il dit si je me souvient bien que « les gens sont beaucoup plus détendu par rapport à une autre ville situé situé en haut de la france et au milieu » Laughing . Après cette boutade parisienne le chant reprend avec :

Liberté :
Une très belle chanson chanté par Maxime, Julien et Arthur . C'est pas ma préféré mais en tout cas c'est très bien interprété avec beaucoup d'émotion et bien sur chaudement applaudit par le public à la fin Very Happy.

Les gens sont fait de la sortes :
Une très belle interprétation de la part de Arthur, Maxime, Julien (et un 4e) pour une très belle chanson même si elle fait pas partie de mon top (mais on est pas là pour parlé de mes préférences hein Laughing).

Point final :
En voilà une chanson très rythmé et qui déménage. Sa bouge, il y a du rythme et du coup sa plait bien au public qui récompense Joris (soliste pour cette chanson) et le chœurs avec des applaudissement chaleureux (Bon chaleureux comme peuvent en produire la 30e de personne présente Laughing. Mais même à 30 sa produit son effet)

D'ailleurs j'ai juste une remarque à faire sur cette chanson. Elle à était chanté au gala 2008 mais n'est pas présente sur le CD. Mais c'est pas bien grave car en live c'est bien mieux Very Happy

On poursuit le concert avec

Mon plus beau Noël :
Mais la technique aurait t'elle froid au mimine Laughing . Donc pendant que la technique se prépare Luc explique le pourquoi du comment de la présence des instruments sur le côté de la scènes. Non non ce n'était pas pour le décors mais juste que l'orage de l'après midi avait forcé l'équipe à tout démonté, à séché pour ensuite remonté dès que les intempéries étaient passé. Quand le concert avait commencé ils n'avais pas eu le temps de finir l'installation des instruments et donc voilà le pourquoi de la bande son instrumentale de la première partie. Ils parlent aussi de la Drôme et des température qui ne sont pas forcement de saison. Mais au moins sa sera en adéquation avec le prochain titre vue que c'est un chant de Noël Laughing

Mais où en est l'équipe technique ? A ils ont trouvé. C'est donc partie pour

Mon plus beau Noël :
Chanté par David. Que dire de plus que ce chanteur à vraiment quelque chose. Une version très différente de celle de Johnny Hallyday mais qui fonctionne à merveille auprès du public. David dégage une émotion palpable et une force d'interprétation que l'on retrouvera sur un autre titre. C'est très réussi.

Luc présente aussi l'orchestre qui malheureusement est au chômage technique pour cette première partie mais que l'on devrais les retrouvés sur la 2eme partie.

On passe ensuite à la suite du concert avec

Bonheur :
Chanson présente au dernier gala 2008 des tempo. C'est pas ma préféré non plus mais très bien interprété par Thibaud. Une petit problème de voix au tout début de la chanson pour ce dernier mais le reste était nikel et le tout chanté avec conviction. Comme on dit « que tu bonheur ».

Un monde Irréel :
Cette fois interprété par Arthur, Alan, Julien et Maxime. Un très bon début, très doux enrobé dans une très bonne justesse. Un vrai plaisir pour les oreilles.

An American Trilogy :
Alors là......Mais alors là. C'est du lourd. Du très lourd. Et quand je dit lourd c'est pas du tout de manière péjoratif. Je devrais plutôt dire du très bon. Du très réussi. Oui j'avais aimé An American Trilogy au dernier gala. Mais là j'ai était subjugué. Malgrès que sa soit fait sur une bande son et que les cuivres ne soit pas là. Je suis vraiment rentré dans la chanson. David interprète cette chanson avec une vigueur, avec une telle émotion que sa vous prend au tripe comme jamais. Genre limite planant. Toute la chanson monte crescendo pour finir en apothéose. Une explosion d'émotion à la fin. Bon vous l'aurais compris c'est ma préféré de toutes la tournée cette chanson. Merci David pour cette interprétation vraiment magnifique. J'espère vraiment la retrouvé au prochain gala car elle mérite d'être interprété une nouvelle fois au public qui ne pourra que l'aclamé. D'ailleurs le public de montbrun (que dit je d'Alsace plus les quelques habitués Laughing) qui à la fin de la chanson, malgrès le faible nombre de personne, (ha lallalala le radotage houuuuuu) ont chaudement applaudit. Et c'était largement mérité. Je vous invite à acheté leurs CD du gala 2008 sur lequelle il y a cette chanson. Le CD est très bien fait etc... Mais rien que pour cette chanson faut l'acheté lol. On ferme les yeux et on se laisse emporté. C'est magnifique.

Luc lance ensuite les années poppys en expliquent que le répertoire des tempo était basé sur la variété français des années 70 jusqu'à nos jours, mais qu'une partie du répertoire était emprunté au poppys. Sa commence avec

Des chansons pop
Aussi présente au dernier gala, cette chanson était interprété par Joris et Thibault. On vois une très bonne complicité entre les 2 chanteurs. Leurs plaisirs de chanté est visible et sa fait plaisir à voir et surtout à entendre. D'ailleurs le public ne s'y trompe pas et applaudit chaleureusement à la fin de la chanson.

Luc reprend le micro pour expliqué un peu ce qu'est les tempo. A partir de quand il arrive dans la chorale, a partir de quand il chante dans le groupe des grands, et comment ils peuvent finir. Que mal forcement Laughing. C'est un groupe de jeune comme luc d'ailleurs. Bon il en profite pour se rajeunir mais cela à beaucoup fait rire. Mais bon comme je dis souvent "Le moyen de transport vieillit mais l'esprit du pilote lui reste intact". Ils parle aussi qu'un gala est organisé chaque année dans leur région dans une salle de 600 places. Oui oui on parle du concert de Thann. Ils dit aussi qu'il est très heureux d'être dans la Drôme et que c'est une très belle région. Qu'il est très heureux aussi d'expatrié le groupe dans une région étrangère. Remarque que n'a pas raté une habitante local. Il aborde aussi le cout de la vie et donc qu'organisé une tournée comme celle ci, avec les temps qui cours, coute très cher. Mais que malgrès cela, sa n'enlevait pas le plaisir d'être ici (enfin là bas Laughing)

Mais il est temps de passé à la suite avec

Forever Young :
Très bien interprété. Un vrai plaisir à réentendre pour ceux qui l'avais déjà entendu au dernier gala. Les cuivres de la fin étant manquant et il est vrai que le synthé ne fait pas aussi bien mais le plaisir était là et c'est le principal.

l'homme qui n'avais pas de maison :
Chanson interprété au gala de 2007 et aussi durant la tournée de juillet des PCAIF en Alsace. Interprété par Julien et par Arthur pour l'occasion.

Luc lance juste après l'entracte assez court. Juste le temps pour les gens d'acheter leur CD du gala 2008. Mais en regardant le ciel on pouvais apercevoir des éclairs (mais pas encore de pluie). La technique annonce au public qu'un réglage de balance va être fait pour les instrument. Car oui comme promis les instruments avec bien sur leur musicien seront de la fête.

Malheureusement les éclairs ont aussi décidé d'en être. Luc et la troupe scrute le ciel avec inquiétude mais ne se laisse pas démonté pour autant. Ils fait un appel au public pour le cas où qu'il se mettent à pleuvoir pour le démontage du matériel et c'est partie pour la suite.

Temps à nouveau :
La aussi sa déménage avec les choristes, avec David et Joris mais aussi est surtout avec les musiciens qui s'éclate. C'est vivant, sa bouge, c'est haut en couleur et en musique. Joris fait un appel au public qui n'a toujours pas grossie les rangs mais qui était bien là à tapé dans les mains. Il y avait du rythme aussi bien au niveau de la musique qu'au niveau des éclairs au dessus de nous. La fin de la chanson arrive, le public applaudit et l'orage se manifeste pour pas qu'on l'oublie et applaudit à sa manière lumineuse mais sans pluie encore.

Luc prend le micro est décide d'interrompre le concert car là sa deviens inévitable. L'eau va tombé c'est une certitude (sisi j'ai des sources d'en haut. Enfin c'est plutôt une source d'eau qui va nous tombé dessus). Certain du public (très peu en faite)manifeste un peu leur mécontentement. Mais je pense qu'ils étaient surtout deçu de ne pas avoir découvert un peu plus cette troupe ainsi que leur répertoire.

Les quelques goutes arrive est là branle bas de combat. Tous à son poste de combat. Le ciel nous torpille d'en haut. C'est lâche quand même le ciel. Sa se précipite dans tout les sens mais sa s'organise très vite sous l'impulsion des grands. Les quelques personnes du public se joigne à l'opération « démontage express » pour protégé le matériel. La scène (micro etc) et très vite rangé à l'intérieur par les plus jeunes et ensuite tout une organisation pour la pièce maitresse du matériel « la table de mixage » (la grosse table avec plein de bouton qui gère le son). Table très lourde donc beaucoup de personne pour venir la soulevé. 6 ou 8 avec 4 personne qui soulève la tonnelle pour protégé la table des cordes d'eau qui tombe. Car oui là il pleut à grosse goute. Et comme le dit un célèbre proverbe « L'eau sa mouille ». Un coup que la table est rangé et en relative sécurité, il est temps de s'attaquer à l'enroulage des cordons pour certain et pour d'autre c'est démontage de la barre centrale qui maintien les spots de lumière. Une véritable fourmilières en action toujours coordonné par les plus grand et part l'équipe technique. Les hommes est femme son mouillé mais le matériel est protégé et c'est ce qui compte.

Y à t'il eu de la casse? Quelqu'un c'est t'il noyer à cause la pluie ? voir pire foudroyer ? (oui je sais c'est pas drole. Mais je ne suis pas là pour sa dit donc hein bon) Vous saurez tout tout tout vous saurez tout au prochain résumé demain Very Happy

Aller bonne soirée et bonne nuit à tous

Et surtout resté couvert Very Happy (quoi que si il fait beau vous pouvez sortir Very Happy Wink )

(PS : désolé pour les faute d'orthographe mais j'ai toujours était un naze dans la matière de voltaire (oui elle est nul mais sa rime).


Dernière édition par Hover le Sam 19 Juil 2008 - 22:53, édité 2 fois
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  chorel Ven 18 Juil 2008 - 20:30

Merci HOVER pour ce résumé.
On s'y croirais. En te lisant, je constate l'absence de Ludovic, lui qui met habituellement une bonne ambiance lors des concerts par sa présence sur scène.
Tu cites:
Aux arbres citoyens :
"...et des solistes (Joris, Manu et un autre dont je ne connais pas le prénom)
Soit Charles ou Maxime super souriant..."

Les gens sont fait de la sortes :
"Une très belle interprétation de la part de Arthur, Maxime, Julien (et un 4e)
Quentin je pense.
Dommage que la pluie est venue s'inviter. Comment voulez vous dans ces conditions que la drôme adhère? Laughing
Nous attendons la suite demain pour le résumé de Pierrelatte.


Dernière édition par chorel le Sam 19 Juil 2008 - 8:58, édité 1 fois
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  tropifan Ven 18 Juil 2008 - 20:50

Vraiment sympathique ton résumé, on dirait du Simulacra Very Happy Et je précise que c´est un compliment !
Ces pauvres Tempo Kids n´ont vraiment pas de chance pour leur première tournée. J´espère que ça ne les découragera pas de recommencer l´an prochain, mais de préférence dans une région où il ne pleut (presque) jamais en été. Euh... à part la Corse et la Côte d´Azur...

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  Simulacra Ven 18 Juil 2008 - 22:35

Bernard, c'est pas jak, c'est hover >.<

Tropifan : C'est gentil de préciser Very Happy

Hover : super résumé, tu as du bien t'amuser! (C'est fou, on dirait les poppys! j'espère que la qualité était aussi bonne que ce que Jean nous offre en corse, et je vous l'avoue, il y a du niveau, en corse.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  Hover Ven 18 Juil 2008 - 23:01

tropifan a écrit:Vraiment sympathique ton résumé, on dirait du Simulacra Very Happy

Oui j'avoue mettre inspiré des résumés de simulacra mais en évitant de le copier bien sur. Après tout les résumés de simu sont d'excellente qualité donc merci simu. Une des choses qui nous différencie c'est peut être que je n'achète pas le programme à chaque concert et que j'ai acheté un cahier pour noté mes appréciations Laughing.

Simulacra a écrit:Hover : super résumé, tu as du bien t'amuser! (C'est fou, on dirait les poppys! j'espère que la qualité était aussi bonne que ce que Jean nous offre en corse, et je vous l'avoue, il y a du niveau, en corse.

L'amusement y était. La joie d'être présent et de découvrir aussi une nouvelle région.

Je te rassure tout suite les Tempo Kids ont bien leur style à eux. Ils empruntes un peu du répertoire des poppys mais ils adapte chaque chanson selon leur style. Car oui les PCAIF et les Tempo Kids, même si ils sont dans le même registre musicale, son assez différent dans leurs manière d'aborder les chansons. Du moins c'est ce que je ressent. De plus ce qui fait la force des tempo selon moi, c'est cette unité soudé que forme les chanteurs, les musiciens et la technique. C'est pour sa que je compare les Tempo Kids, non pas à une chorale, mais plutôt à un groupe (ou une troupe) de musique.

Et je te rassure aussi sur le faite que la qualité était excellente et le niveau est bien là. Mais en même temps je peut pas comparé ce que les PCAIF font en corse Very Happy. Mais je ne doute pas que Jean propose comme toujours quelque chose de qualité Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  chorel Sam 19 Juil 2008 - 9:02

Simulacra a écrit:Bernard, c'est pas jak, c'est hover

Excuse moi Hover pour cette erreur! Donc je dis Bravo et merci HOVER pour ce résumé et les futurs.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  jak Sam 19 Juil 2008 - 9:14

Eh oui ce n'est pas moi qui ait écrit ce résumé. Non mais qu'est-ce que je serais allé faire sous la pluie ? Evil or Very Mad

Merci Hover pour tous les détails, j'avais bien entendu quelques rumeurs de sèche-cheveux, mais là c'est carrément mouillant.
Et la partie de concert qui a eu lieu a l'air magnifique cheers
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  Hover Sam 19 Juil 2008 - 12:23

chorel a écrit:
Excuse moi Hover pour cette erreur! Donc je dis Bravo et merci HOVER pour ce résumé et les futurs.
pas de souci bernard. Et oui Ludovic n'était pas présent.

@ ce soir pour le prochain Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  chorel Sam 19 Juil 2008 - 14:58

Une petite précision.
Je vais vous surprendre, l'eau ne mouille pas! Oui, l'eau seule ne mouille pas.
Un exemple: elle perle sur la peau. Il faut donc utiliser un agent mouillant, tel que le savon pour que l'eau s'étale sur la peau.
Pour ceux qui developpent leurs propres négatifs photos, et bien oui cela doit bien encore exister, au rincage final à l'eau, il faut ajouter un agent mouillant qui ressemble à de la lessive pour que l'eau s'étale bien sur la pellicule afin de ne pas laisser de trace de produits chimiques utilisés dans les opérations précédentes, et aussi éventuellement supprimer les traces de calcaires de l'eau du robinet.
mouiller, verbe transitif: Rendre humide.

Bernard, spécialiste en traitement des eaux depuis 1977.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  Hover Sam 19 Juil 2008 - 15:24

Merci beaucoup pour cette explication. Pas sur que j'arrive à la ressortir d'une traite à celui que me sortira que "l'eau sa mouille" mais je le renverrais sur ce post. Sa apportera des visiteurs au forum Laughing

Mais bon pourtant j'étais bien mouillé après. Et je n'étais pas le seul Very Happy Mais si j'ai bien compris c'est les agents qui était dans l'eau de pluie qui à servie à l'eau de me mouillé ?

Et tu travaille dans quoi exactement (enfin si c'est pas indiscret. Enfin si sa l'est mais bon. Tu à piqué ma curiosité Very Happy)
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  Maximilien Dim 20 Juil 2008 - 10:31

Si l'eau ne mouille pas, est ce que le feu brule ?
Nan, parce qu'il y a au moins 10 ans, deux emergumenes m'ont certifié que :

le feu ça brûle et l'eau ça mouille
tous les oiseaux volent dans le ciel

les poissons font des bulles et l'herbe et verte dans la foret
j'me suis achète un pull il est en laine et en gerze
je ne mange plus de pomme car je suis tombe sur un pepin
apres tout j'suis qu'un homme car je cours moins vite que le train

le feu ça brûle et l'eau ça mouille
tous les oiseaux volent dans le ciel

je crois qu'si j'etais chauve je me lav'rais jamais les ch'veux
j'adore bien les gimauves parce que ça rend les gens heureux
lorsque vient la nuit c'est vrai que ne voit plus rien du tout
et pour chasser l'ennui moi je suce des cailloux

le feu ça brûle et l'eau ça mouille
tous les oiseaux volent dans le ciel

Very Happy Very Happy
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  Hover Dim 20 Juil 2008 - 14:19

Merci maximilien pour ce poème dans l'air du temps Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  Maximilien Dim 20 Juil 2008 - 15:24

C'est une chanson de charly et lulu, les deux animateurs sur M6, qui avaient sorti ce 'tube de l'été' il y a longtemps.
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  chorel Dim 20 Juil 2008 - 20:12

Cher Hover, tu n'étais pas mouillé, mais bien trempé.
Ce sont les TK qui se sont mouillés pour aller chanter sous la pluie.
Pour répondre a ta question, je travaille pour une grande entreprise internationale en traitement des eaux, que je ne citerais pas ici, en tant que Responsable du Bureau d'Etudes à la Direction Ingénierie, Division Grand Projet, et Coordinateur d'Etudes pour les réalisations internationales.
Voilà, et toujours au plaisir de te lire.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  Hover Dim 20 Juil 2008 - 22:31

Merci de ces précisions Chorel.
Et c'est clair qu'ils ont eu du courage pour persévéré à nous offrir un concert malgrès un temps assez défavorable. Et le faite d'avoir risqué (car je pense qu'ils auraient du arrêté au premier coup de tonnerre) leur matériel pour nous offrir une 1ere partie complète + une de la secondes, montre qu'ils sont véritablement dévoués à leur public, et peut importe le nombre ou le temps. Je ne sais pas si il nous lisent (du moins je sais que Raphael passe de temps en temps ). Dans tout les cas merci à eux Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008 Empty Re: Episode 1 Tournée dans la Drôme : Montbrun-les-Bains 12/07/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum