FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La France a un incroyable talent

+5
calicoba
mopola
GrandRusignolu
Marion76
KTsering
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re : La France a un incroyable talent

Message  Marion76 Dim 22 Nov 2015 - 12:00

Ah bon ? Il doit vraiment aimer chanter mais je ne pense pas que les autres ne sont pas enthousiastes mais peut-être plus timide ou stressés. C'est vrai que je le voyais durant la prestation il était très heureux de chanter !! Par contre sur les récentes vidéos (il a l'air jeune c'est pour ça que je dis récentes) je ne le vois pas en solo, quelle chanson chante-t-il ?

Marion76

Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  INDO85 Dim 22 Nov 2015 - 12:29

Ce que je veux dire c'est sa façon de chanter dans la chorale, je le trouve différent

des autres et je ne pense pas qu'il est chanté encore en solo, mais je crois qu'il a

un bel avenir chez nos PCAIF je n'en doute pas.

Tout le groupe est très bien c'est une des meilleurs chorale de France. Smile
INDO85
INDO85

Nombre de messages : 693
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re : La France a un incroyable talent

Message  Marion76 Dim 22 Nov 2015 - 12:48

Oui je pense aussi qu'il a un grand avenir de petit chanteur comme tous ceux qui sont passés avant lui  Wink

Marion76

Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  calicoba Mer 25 Nov 2015 - 11:56

Il existe une video sur youtube de leur prestation mais M6 en a bloqué l'accès. On peut quand même la récupérer en utilisant des utilitaires de téléchargement.

Au cas où, la voilà


calicoba

Nombre de messages : 520
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  INDO85 Jeu 26 Nov 2015 - 17:58

Vidéo bloquée par M6 dommage, une autre émission "SUPERKIDS" pour les - 16 ans est en cours
de préparation actuellement, ils recherchent des chanteurs, musiciens, danseurs... espérons
que des solistes de la chorale vont se présenter et si qualifications il y a, ils ne seront pas
éliminés comme dans Incroyable Talent.

Pour Incroyable Talent, j'ai vu en commentaires sur la page Facebook de M6 que certains pays
diffuse systématiquement tous les qualifiés, ils sont peut être plus sévères que nôtre jury
qui lui se retrouve avec 62 sélectionnés et 15 places seulement de disponibles !
INDO85
INDO85

Nombre de messages : 693
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  GrandRusignolu Mer 2 Déc 2015 - 6:02

Salut à tous

Ces crétins de M6 ont bloqué la vidéo, ont zappé les PCAIF. Que leur conn. les étouffe!

Est-ce que quelqu'un a pu enregistrer la vidéo? Si oui est-il possible de l'avoir sur le forum?

Bonne journée à tous et attention aux co. !!!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  INDO85 Jeu 3 Déc 2015 - 16:56

GrandRusignolu a écrit:Salut à tous

Ces crétins de M6 ont bloqué la vidéo, ont zappé les PCAIF. Que leur conn. les étouffe!

Est-ce que quelqu'un a pu enregistrer la vidéo? Si oui est-il possible de l'avoir sur le forum?

Bonne journée à tous et attention aux co. !!!

On peut toujours revoir les PCAIF sur M6 dans les "prestations inédites" , cela

fonctionne encore aujourd'hui, je viens d'essayer.
INDO85
INDO85

Nombre de messages : 693
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  GrandRusignolu Sam 5 Déc 2015 - 6:54

Merci, merci beaucoup! Je viens de visionner la vidéo.
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re : La France a un incroyable talent

Message  INDO85 Dim 6 Déc 2015 - 13:53

De rien, dommage que le jury n'est pas été à la hauteur de leur talent

avec cette belle prestation...
INDO85
INDO85

Nombre de messages : 693
Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum