FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

pyppos

+2
catherine
pyppos
6 participants

Aller en bas

pyppos Empty pyppos

Message  pyppos Mer 11 Juin 2008 - 14:04

Tiens, vous êtes tous là. Je coyais que vous aviez été mis en observation pour vos prestations sur le blog de Jean Michel.
Enfin, je vais faire effort pour supporter de nouveau Simulacra : ceux qui pensaient pouvoir s'en débarrasser en fermant le blog de Jean Michel devront trouver autre chose.
Quant à mon profil, j'ai un âge qui ne se dit plus, j'habite à environ trois ou quatre lieux d'Asnières, et j'ai un mal de chien à garer ma voiture dans cette fichue ville lorsque je vais entendre les PCA à la fête de la musique. A propos, quelqu'un pourrait-il me confirmer l'heure et l'endroit de la prestation des PCA cette année, le site officiel des PCA étant toujours aussi nul en la matière.

Cordialement

Pyppos

pyppos

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pyppos Empty Re: pyppos

Message  catherine Mer 11 Juin 2008 - 14:25

bonjour pyppos, bienvenue sur ce site
je te met les lieux des concerts de la fête de la musique mais tu peux trouver l'info en allant dans la rubrique concert
Samedi 21 Juin 2008 : Concert au Square Thomain (près de la Gare de Bois-Colombes pour ceux qui connaissent) - Horaire à confirmer

- Dimanche 22 Juin 2008 : Concert au Square Leclerc (derrière la Mairie d'Asnières) - Horaire à confirmer

à bientôt Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pyppos Empty Re: pyppos

Message  Simulacra Mer 11 Juin 2008 - 14:35

Sympa...

C'est pas un blog, mais un forum :-)

Si le site ne le met pas, c'est que les horaires n'ont pas été confirmés. Sinon, l'information arrive très rapidement.

Pour ce qui s'est passé sur le "forum" de Jean Michel, pas d'observation, juste une décision de Jean Michel de fermer son forum, suivit immédiatement par celle de Flomick d'en rouvrir un autre.
Je n'en doute pas qu'il désirait se débarasser de moi, mais quand même, je pense qu'il l'a fermé pour d'autres raisons dons je ne suis pas le centre.

Maintenant, c'est très gentil à toi d'accepter de me supporter :-)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pyppos Empty Re: pyppos

Message  Flomick Mer 11 Juin 2008 - 14:37

Tout d'abord, bienvenue à toi Pyppos. J'espère que tu trouveras, en ce lieu, toutes les informations que tu es en droit d'attendre et que tu n'hésiteras pas à participer à nos discussions.

Pour ce qui concerne les lieux et horaires des prochains concerts, je t'invite à te rendre dans la rubrique concernée et tu y trouveras les renseignements que tu demandes en ce jour.....enfin les lieux car, pour les horaires, nous ne les avons pas encore (la municipalité n'a toujours pas encore confirmé les heures des passages des PCAIF).

Enfin, je tiens juste à te dire une chose dont tu prendras soin de ne pas renouveler : ce forum et le site officiel sont complémentaires, c'est-à-dire que ce lieu a reçu l'aval de la chorale afin qu'il puisse exister. Aussi, je n'accepterai pas, à l'avenir, que l'on dise du site officiel qu'il est "nul" ! Il a seulement besoin d'être repensé, ce qui est actuellement à l'étude. Et puis, le site officiel existe pour certains objectifs à tenir et le forum pour certains autres. Nous avons tous le droit d'avoir un avis, et c'est bien normal mais, je te demande donc de garder pour toi ce genre de commentaires.

Je te remercie de ta compréhension et à bientôt pour d'autres discussions.

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

pyppos Empty Re: pyppos

Message  Flomick Mer 11 Juin 2008 - 14:43

catherine a écrit:bonjour pyppos, bienvenue sur ce site
je te met les lieux des concerts de la fête de la musique mais tu peux trouver l'info en allant dans la rubrique concert
Samedi 21 Juin 2008 : Concert au Square Thomain (près de la Gare de Bois-Colombes pour ceux qui connaissent) - Horaire à confirmer

- Dimanche 22 Juin 2008 : Concert au Square Leclerc (derrière la Mairie d'Asnières) - Horaire à confirmer

à bientôt Very Happy

Catherine,

C'est très gentil à toi d'avoir communiquer les lieux des concerts à notre ami Pyppos. Cependant, je demande de ne pas, à l'avenir procéder ainsi. En effet, il est tout de même très facile de trouver les renseignements que l'on souhaite lorsque l'on prend le temps de visiter les différentes rubriques de ce forum. Aussi, que chacun fasse un minimum d'efforts pour éviter d'avoir à disperser les mêmes informations sur différents posts de ce forum.

Enfin, si quelqu'un ne trouve pas une info, il n'est pas non plus très compliqué de me faire parvenir un MP afin de me poser la question qui ne trouve pas de réponse.

Merci beaucoup de respecter cela.

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

pyppos Empty Re: pyppos

Message  jak Mer 11 Juin 2008 - 14:53

pyppos a écrit:Tiens, vous êtes tous là.
Bienvenue Pyppos

Tu dois être un peu musicien avec un pseudo en forme d'instrument de musique. A moins que ce ne soit pas du pipo ? Very Happy

Oui, ILS sont tous là, et en plus c'était contagieux, y a des nouveaux. Et à te voir ça ne passe pas avec l'age. N'hésite pas à en dire plus.

Bienvenue à toi
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pyppos Empty Re: pyppos

Message  Simulacra Mer 11 Juin 2008 - 15:02

Flomick a écrit:
catherine a écrit:bonjour pyppos, bienvenue sur ce site
je te met les lieux des concerts de la fête de la musique mais tu peux trouver l'info en allant dans la rubrique concert
Samedi 21 Juin 2008 : Concert au Square Thomain (près de la Gare de Bois-Colombes pour ceux qui connaissent) - Horaire à confirmer

- Dimanche 22 Juin 2008 : Concert au Square Leclerc (derrière la Mairie d'Asnières) - Horaire à confirmer

à bientôt Very Happy

Catherine,

C'est très gentil à toi d'avoir communiquer les lieux des concerts à notre ami Pyppos. Cependant, je demande de ne pas, à l'avenir procéder ainsi. En effet, il est tout de même très facile de trouver les renseignements que l'on souhaite lorsque l'on prend le temps de visiter les différentes rubriques de ce forum. Aussi, que chacun fasse un minimum d'efforts pour éviter d'avoir à disperser les mêmes informations sur différents posts de ce forum.

Enfin, si quelqu'un ne trouve pas une info, il n'est pas non plus très compliqué de me faire parvenir un MP afin de me poser la question qui ne trouve pas de réponse.

Merci beaucoup de respecter cela.

Bien Cordialement,

Toi, t'es pas content pour réagir comme ca Very Happy Je ne pense pas que Catherine soit en tort et qu'il face lui remonter les bretelles pour si peu, ca part d'un bon sentiment et ce n'est pas plus génant que cela pour la lisibilité globale Very Happy De plus, je pense que Pyppos connaissait déjà ces informations là, sinon, il n'aurait pas commencé par râler à cause des horaires manquants.

sinon, I'am wating for more news from you
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pyppos Empty Re: pyppos

Message  Yann Mer 11 Juin 2008 - 15:10

Bienvenue Pyppos ! N'hésite pas à participer à nos conversations, ça te donnera l'occasion de clouer le bec à Sim... euh ! je veux dire à ceux qu'il faut ramener dans le respect des Grands Anciens.
Pour le site officiel, il faut reconnaitre qu'ils mettent du temps à supprimer les spams et à mettre de nouvelles photos. Par contre, les horaires des nouveaux concerts viennent rapidement. Pour la réactivité, un forum est plus pratique. Mais n'oublions pas que le site est complété sur les heures de loisir des responsables, donc nous pouvons les en remercier.
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pyppos Empty Re: pyppos

Message  Flomick Mer 11 Juin 2008 - 15:14

Alors, je tiens à rassurer tout de suite Catherine : il n'est nullement question de lui remonter les bretelles ! Wink et d'ailleurs c'est pourquoi j'ai commencer par lui dire que c'était très gentil de sa part d'avoir communiquer ces renseignements. Simplement, il ne faut pas que certains abusent de la gentillesse de certains autres, surtout lorsqu'il s'agit simplement de chercher un peu.

Ce n'est pas non plus que je sois mécontent mais, je pense que tout le monde peut comprendre que si nous ne faisons pas dès le début des efforts pour maintenir la clareté de ce forum, il peut très vite devenir très difficile de s'y retrouver.

Voilà, il fallait le dire et je l'ai dit. Maintenant, nous pouvons passer à autre chose.

A bientôt,

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

pyppos Empty Re: pyppos

Message  catherine Mer 11 Juin 2008 - 15:22

rassure toi, je ne suis pas véxée pour autant, j'ai eu envie de mettre d'aller chercher dans la rubrique concernée mais j'ai eu peur qu'on me trouve un peu sèche Very Happy
mais je suis d'accord avec toi sur la lisibilité, le site est très bien fait et on trouve ce qu'on cherche si on s'en donne la peine geek
retrouvons notre calme pour ne pas entacher cette merveilleuse journée, il fait beau, les oiseaux chantent et nous avons un nouvel inscrit !!!
bonne fin de journée à tous
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pyppos Empty Re: pyppos

Message  Flomick Mer 11 Juin 2008 - 15:24

Yann a écrit:Bienvenue Pyppos ! N'hésite pas à participer à nos conversations, ça te donnera l'occasion de clouer le bec à Sim... euh ! je veux dire à ceux qu'il faut ramener dans le respect des Grands Anciens.
Pour le site officiel, il faut reconnaitre qu'ils mettent du temps à supprimer les spams et à mettre de nouvelles photos. Par contre, les horaires des nouveaux concerts viennent rapidement. Pour la réactivité, un forum est plus pratique. Mais n'oublions pas que le site est complété sur les heures de loisir des responsables, donc nous pouvons les en remercier.


Oui, d'ailleurs à ce propos, il est certain que le site est très régulièrement attaqué par des spammeurs et, comme tu l'as dit Yann, les deux parents de PCAIF qui s'en occupent ont tous deux de nombreuses activités qui ne leur permet pas d'être aussi réactif qu'ils le souhaiteraient. Tout cela devrait, avec le temps, s'arranger. Comme tu l'as également dit, le forum est de toute manière complémentaire au site officiel en ce qui concerne justement la réactivité sur certains sujets et c'est aussi pour cela qu'il a été créé. Enfin, pour les photos, il y aura quelques précisions à venir mais, ne vous attendez pas à ce que le site officiel soit amené à mettre en ligne d'autres photos. Celles figurant actuellement dessus sont sur le point d'être supprimées car elles concernent davantage les parents des PCAIF que n'importe qui d'autres. Je donnerai de nouveau des précisions sur les photos très prochainement sur le forum.

A bientôt,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

pyppos Empty Re: pyppos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum