FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ENTRAIDE/ECHANGE

+8
calicoba
pautel
idavida
heinz
tropifan
KTsering
noelle1
Thérèse
12 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Thérèse Mar 8 Avr 2014 - 10:56

euh Hervé, ben c'est parce que je n'ai pas encore découpé les télés, mais oui aussi, il a fait moins de télés que Benoît, mais ça c'est une autre histoire ....  Very Happy
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Thérèse Mar 8 Avr 2014 - 14:42

vous l'avez demandé, alors .... le voilà

avec Linda de Suza

 Arrow   Dans chaque enfant se cache une fleur


Dernière édition par Thérèse le Mar 8 Avr 2014 - 16:18, édité 11 fois
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  pautel Mar 8 Avr 2014 - 16:00

Page introuvable?Ou es-ce moi uniquement?
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Thérèse Mar 8 Avr 2014 - 16:19

réparée
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  pautel Mar 8 Avr 2014 - 16:33

Merci!
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  tropifan Mar 8 Avr 2014 - 16:44

Thérèse a écrit:vous l'avez demandé, alors .... le voilà
Moi, je ne le connais pas Hervé (mais comment diable fait-elle KTsering?). Dois-je comprendre que c´est lui qui se fait caresser les cheveux par la chanteuse ?  Smile 

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Thérèse Mar 8 Avr 2014 - 17:00

Bravo Tropi, cela te donne le droit de rejouer  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  KTsering Mar 8 Avr 2014 - 17:36

Quelle famille !  Very Happy 

Je ne connaissais pas cette chanson. Merci pour cette nouvelle vidéo.

KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Thérèse Mar 8 Avr 2014 - 17:45

famille simple, respectueuse mais jalousée  Very Happy  Very Happy
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  tropifan Mar 8 Avr 2014 - 18:34

Thérèse a écrit:Bravo Tropi, cela te donne le droit de rejouer  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! mais comme je ne suis pas physionomiste, il faudra que je le voie dans deux ou trois vidéos pour le reconnaître à tous les coups. Et pourtant il est mignon comme tout, et lui aussi a un joli sourire. Allez, avoue que tu leur donnais des cours de sourire !  Laughing  Laughing  Laughing

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Thérèse Mar 8 Avr 2014 - 18:38

émission Dimanche Martin à l'Empire avec Steeve Waring
 Arrow   les grenouilles
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Thérèse Mar 8 Avr 2014 - 19:04

tropifan a écrit:
Thérèse a écrit:Bravo Tropi, cela te donne le droit de rejouer  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! mais comme je ne suis pas physionomiste, il faudra que je le voie dans deux ou trois vidéos pour le reconnaître à tous les coups. Et pourtant il est mignon comme tout, et lui aussi a un joli sourire. Allez, avoue que tu leur donnais des cours de sourire !  Laughing  Laughing  Laughing

pffffffff, tu cherches par tous les moyens de me soudoyer .... déjà qu'à tes yeux je suis parfaite  Very Happy et maintenant tu me transformes en maitre de casting  Very Happy ..... non vraiment, très sérieusement, jamais nous n'avons fait de répétition à la maison et je ne me mêlais pas de leurs dire faut sourire, faut faire ci, faut faire ça.
 Quand on regardait les émissions de leur passage à la télé, il n'y a jamais eu de commentaires, on regardait c'est tout (moi j'avais mon tit cœur et ma fierté qui battait la chamade dans mon humble corps)

 Et même, je vais te dire mais rien qu'à toi, les autres interdiction de lire, quand Benoît a enregistré Coule la vie pour le 45 T (et oui à cette époque il n'y avait pas de CD), c'est Jean qui me l'a dit.

Je n'ai jamais su ce qu'ils pouvaient faire l'un comme l'autre au gala, autant pour les solos que pour tout le reste. J'ai découvert en regardant les VHS car les galas de 1987 à 1997, ben, je n'en ai pas vu beaucoup.  Wink 
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  KTsering Mar 8 Avr 2014 - 19:30

Trop bien, la vidéo des grenouilles.
Bravo aux garçons pour les croassements en tous genres !

KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Thérèse Mar 8 Avr 2014 - 21:10

Arrow   Les enfants ont tous des droits
avec Jean Pierre Savelli
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  KTsering Mar 8 Avr 2014 - 21:19

Encore une belle chanson.
http://www.discogs.com/Jean-Pierre-Savelli-Et-Les-Petits-Chanteurs-DAsni%C3%A8res-Les-Droits-De-LEnfant/release/3999271
Sur cette vidéo, on voit la couverture du disque (1989), mais hélas pas les petits chanteurs. Heureusement qu'il y a les trésors de Thérèse.


KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  tropifan Mer 9 Avr 2014 - 4:50

KTsering a écrit:Trop bien, la vidéo des grenouilles.
Bravo aux garçons pour les croassements en tous genres !
Ils sont impressionnants, je n´en reviens pas qu´ils aient appris aussi vite à imiter les différents coassements de la grenouille. Et encore une fois ils ont dû bien rigoler aux répétitions !

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  tropifan Mer 9 Avr 2014 - 5:05

Les enfants ont tous des droits : jolie chanson apparemment incomprise par certains comme le présentateur qui mérite un grand bonnet d´âne !
Ecoutez-le, il prononce Les enfants ont tous les droits au lieu de tous des droits. Notre langue est étonnante, cette petite différence (tous/tous et les/des) change complètement le sens.
Autant on applaudit le titre, autant ça devient catastrophique comme prononcé par ce monsieur. Catastrophique pour les enseignants et pour les enfants eux-mêmes qui ont besoin que leurs parents fixent des limites.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Thérèse Mer 9 Avr 2014 - 8:43

ah la la, vraiment, je vous jure ..... Patrick Sabatier était le plus génial des présentateurs, d'une gentillesse, d'une compréhension, d'une patience avec les enfants et très respectueux. Il ne se prenait pas pour un Dieu, et il ne faut pas lui mettre le bonnet d'ane car il ne le mérite pas, mais penser qu'il y avait peut être une erreur sur sa fiche, et, lui ne connaissait pas le titre exact.

Par contre, mon cher Tropi, sur cette vidéo il y a Benoît et Hervé, les as tu reconnu ???????
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Thérèse Mer 9 Avr 2014 - 8:56

tropifan a écrit:
KTsering a écrit:Trop bien, la vidéo des grenouilles.
Bravo aux garçons pour les croassements en tous genres !
Ils sont impressionnants, je n´en reviens pas qu´ils aient appris aussi vite à imiter les différents coassements de la grenouille. Et encore une fois ils ont dû bien rigoler aux répétitions !

Il n'y avait pas tellement de répétitions car le programme était chargé même très très chargé pendant cette période, donc il fallait qu'ils pigent très très vite car les télés s'enchainaient de semaine en semaine avec parfois meme plusieurs dans la meme semaine. C'était vraiment une période intense, il y avait beaucoup d'émissions de variétés et c'était la mode de chanter avec des enfants aussi, donc fallait faire la promo sur toute les chaines. Pour les "sacrée soirée" par exemple, on y passait toute l'après midi et la soirée, les studios étaient à coté du stade de France, cela allait, on ne mettait pas beaucoup de temps pour revenir. Pour "Sébastien c'est fou", c'était une autre histoire car il y avait répétition dans la semaine et l'émission en direct le samedi soir avec répé et filée dans l'après midi et les studios étaient à Nogent sur Marne, etc etc ... et sans compter qu'il y avait aussi des concerts à droite et à gauche, ils étaient fort bien occupés pendant cette période, pas le temps de chômer, Jean faisait des feuilles d'infos par semaine et parfois il y avait des rajouts. Dommage je n'en ai pas gardé  Embarassed 

et là aussi Tropi, as tu reconnu ma petite grenouille à moi ?????
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  tropifan Mer 9 Avr 2014 - 10:37

Thérèse a écrit:et là aussi Tropi, as tu reconnu ma petite grenouille à moi ?????
Un peu que j´ai reconnu ta grenouille ! ìl est même le seul à avoir un gros plan à 1:18. Sûr que tes oreilles ont dû siffler ! Tu as encore probablement été accusée d´avoir intrigué pour obtener ce gros plan  Laughing


Dernière édition par tropifan le Mer 9 Avr 2014 - 10:53, édité 1 fois

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  tropifan Mer 9 Avr 2014 - 10:52

Thérèse a écrit:ah la la, vraiment, je vous jure ..... Patrick Sabatier était le plus génial des présentateurs, d'une gentillesse, d'une compréhension, d'une patience avec les enfants et très respectueux. Il ne se prenait pas pour un Dieu, et il ne faut pas lui mettre le bonnet d'ane car il ne le mérite pas, mais penser qu'il y avait peut être une erreur sur sa fiche, et, lui ne connaissait pas le titre exact.

Par contre, mon cher Tropi, sur cette vidéo il y a Benoît et Hervé, les as tu reconnu ???????

Hervé oui, mais pas  Benoît car l´image est floue et il n´est jamais en gros plan (tu n´as donc pas dû être trop jalousée sur ce coup). Pour le présentateur, puisque tu dis qu´il était gentil avec les enfants, je veux bien lui faire partager le bonnet d´âne avec un quelconque inutile grassement payé de son équipe qui lui aurait préparé une fiche fausse)  Very Happy  Mais tout de même !!!

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Thérèse Mer 9 Avr 2014 - 10:57

tropifan a écrit:
Thérèse a écrit:et là aussi Tropi, as tu reconnu ma petite grenouille à moi ?????
Un peu que j´ai reconnu ta grenouille ! ìl est même le seul à avoir un gros plan à 1:18. Sûr que tes oreilles ont dû siffler ! Tu as encore probablement été accusée d´avoir intrigué pour obtener ce gros plan  Laughing

tu as mal regardé car il n est pas le seul à être en gros plan
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Thérèse Mer 9 Avr 2014 - 10:59

tropifan a écrit:
Thérèse a écrit:ah la la, vraiment, je vous jure ..... Patrick Sabatier était le plus génial des présentateurs, d'une gentillesse, d'une compréhension, d'une patience avec les enfants et très respectueux. Il ne se prenait pas pour un Dieu, et il ne faut pas lui mettre le bonnet d'ane car il ne le mérite pas, mais penser qu'il y avait peut être une erreur sur sa fiche, et, lui ne connaissait pas le titre exact.

Par contre, mon cher Tropi, sur cette vidéo il y a Benoît et Hervé, les as tu reconnu ???????

Hervé oui, mais pas  Benoît car l´image est floue et il n´est jamais en gros plan (tu n´as donc pas dû être trop jalousée sur ce coup). Pour le présentateur, puisque tu dis qu´il était gentil avec les enfants, je veux bien lui faire partager le bonnet d´âne avec un quelconque inutile grassement payé de son équipe qui lui aurait préparé une fiche fausse)  Very Happy  Mais tout de même !!!

pffffff .... à 2'07 .... changement de coiffure et plus grand que sur les autres télés
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Thérèse Mer 9 Avr 2014 - 11:02

Arrow   les colonies de vacances
émission Sébastien c'est fou avec Pierre Perret
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  tropifan Mer 9 Avr 2014 - 11:25

Tu charries ! A 2:07 c´est Hervé, c´est pas Benoît. Ou alors je suis encore plus nul que je pensais comme physionomiste  Crying or Very sad

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAIDE/ECHANGE - Page 10 Empty Re: ENTRAIDE/ECHANGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum