FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Votre avis sur la tournée 2013 des Robinzon 8

4 participants

Aller en bas

Votre avis sur la tournée 2013 des Robinzon 8 Empty Votre avis sur la tournée 2013 des Robinzon 8

Message  Simulacra Ven 16 Aoû 2013 - 11:55

En attendant que notre modérateur revienne de vacance et fasse le tri, je propose de poursuivre ici.
La tournée des Robinzon 8 s'est donc terminé il y a peu, ils sont rentrés chez eux hier soir.
Vous qui avez sans doute eu la chance de les voir chanter (ce qui ne fut pas mon cas), au final, globalement, vous en avez pensé quoi ? Surprised

Impatient de les voir revenir ?
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la tournée 2013 des Robinzon 8 Empty Re: Votre avis sur la tournée 2013 des Robinzon 8

Message  pautel Sam 17 Aoû 2013 - 10:36

Moi qui commence à prendre de la bouteille je ne devrais pas demander à vieillir,mais lorsque l'on rencontre des gamins aussi sympas et doués,on n'a qu'une hâte c'est de les retrouver.
D'ailleurs Dima s'ennuyait déjà,preuve qu'ils ont apprécié la tournée.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la tournée 2013 des Robinzon 8 Empty Re: Votre avis sur la tournée 2013 des Robinzon 8

Message  Merkeiev Mar 27 Aoû 2013 - 6:55

Simulacra a écrit:En attendant que notre modérateur revienne de vacance et fasse le tri, je propose de poursuivre ici.
La tournée des Robinzon 8 s'est donc terminé il y a peu, ils sont rentrés chez eux hier soir.
Vous qui avez sans doute eu la chance de les voir chanter (ce qui ne fut pas mon cas), au final, globalement, vous en avez pensé quoi ? :o

Impatient de les voir revenir ?
Bonjour

Nous travaillons déjà à leur retour. Notamment, l'hébergement est trouvé en partie, dans un cadre magnifique près du Vercors. Pour le reste, il faut s'y prendre très tôt, surtout avec les russes qui n'ont pas de notion de date. Pour eux, ça se fait, tant mieux, ça ne se fait pas tant pis. Ils sont fatalistes, ce qui n'aide pas vraiment parce que du coup "leurs" dates sont fixées la veille, ou presque.

La "tournée" 2013 a été réduite, s'est faite dans des conditions très difficiles pour plusieurs raisons, notamment à cause du problème des visas, et de changements de dernière minute qui ont bouleversé la composition de l'équipe française. Dur, dur !

Néanmoins, les présentations, principalement celle d'Allex dans la Drôme, on été de bonne qualité. Nous avons découvert deux jeunes musiciens talentueux, Dima (Dimitri) et Vital (Vitalie) , étonnants. Ils ne se sont mis aux instruments que depuis un peu plus d'un an. La déjà presque virtuosité de Dima, la bonne qualité de jeu de Vital montrent que ces gamins ont un très réel goût pour la musique. Dimitri (Dima) me confiait il y a peu qu'il souhaitait devenir musicien professionnel.

Malgré les conditions difficiles, le programme bousculé, la visite des Robinzon a été fort agréable et les musiciens tout à fait au point. Par ailleurs, les demandes officielles d'élus ou d'organisateurs de spectacles montrent que le groupe intéresse. Cela est suffisant pour conclure au succès de cette année.

Merci encore à ceux qui ont participé, donné la main, aidé et soutenu les enfants pendant ces journées !
Merkeiev
Merkeiev

Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2011

http://www.planet-robinzon.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la tournée 2013 des Robinzon 8 Empty Re: Votre avis sur la tournée 2013 des Robinzon 8

Message  noelle1 Mar 27 Aoû 2013 - 7:44

Bravo ! Malheureusement, je n'ai pu assister à leurs concerts, car j'étais dans une autre région assez éloignée ! Mais la prochaine fois, cela se fera peut-être, j'espère. Bon courage pour la rentrée et la reprise des répétitions.
noelle1
noelle1

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 19/10/2011

http://noele.lemarie@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la tournée 2013 des Robinzon 8 Empty Re: Votre avis sur la tournée 2013 des Robinzon 8

Message  pautel Mar 27 Aoû 2013 - 9:49

J'ai eu le plaisir de passer une partie de la tournée en compagnie de ces gamins et je dois dire que ce fut un pur bonheur.Gentillesse et courtoisie est leur lot quotidien.Ils adorent faire les magasins et il y a longtemps que je n'en avais pas visité autant.(Pfff!!!) Lol.Jusqu'à Asnières où ils ont fait tous ceux qui se trouvent entre le théatre et la place Voltaire.
Enfin moi j'en redemande et j'espère leurs retours en 2014.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la tournée 2013 des Robinzon 8 Empty Re: Votre avis sur la tournée 2013 des Robinzon 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum