FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bienvenue à irtimid

+7
KTsering
Thérèse
tropifan
Simulacra
thamar10
chorel
Flomick
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  tropifan Jeu 31 Mai 2012 - 21:02

Comme tu es vraiment sympa, mon cher irtimid, je te refile trois tuyaux pour te faire bien voir de quelques personnages importants de ce forum :

1) Découvrir Gavroche (gala 2003) et proclamer bien haut que Charles est vraiment génial (c´est aussi mon avis) t´assurera l´estime de Simulacra, et si tu ajoutes que tu adores "Mon arbre", parfait !

2) Pour faire plaisir à Thérèse, avouer que malgré ta légère inclination pour l´OL (10 à 15 degrés ça va encore), tu te pâmes d´admiration devant l´OM, mais préciser que les Marseillais ne méritent pas une telle équipe (le distinguo est important)

3) Dire (ou écrire) tout haut que dès que tu entends la voix de Vincent, tu frissonnes de bonheur. Cela devrait te valoir l´amitié de KTsering

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 21:09

Les points 1 et 3, ça devrait pouvoir se faire. Ça peut attendre un peu ou il vous les faut sur votre bureau demain à huit heures?
Par contre je ne transigerai pas sur le point 2. Éventuellement reconnaitre que l'OM n'est pas complètement une équipe de nazes et qu'il y a un vague espoir pour eux d'accrocher les cinq premières places, mais ça n'ira pas jusqu'à se pâmer: je réserve de tels excès pour une chanson ou un texte qui m'emportent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Simulacra Jeu 31 Mai 2012 - 21:21

tropifan a écrit:Comme tu es vraiment sympa, mon cher irtimid, je te refile trois tuyaux pour te faire bien voir de quelques personnages importants de ce forum :

1) Découvrir Gavroche (gala 2003) et proclamer bien haut que Charles est vraiment génial (c´est aussi mon avis) t´assurera l´estime de Simulacra

2) Pour faire plaisir à Thérèse, avouer que malgré ta légère inclination pour l´OL (10 à 15 degrés ça va encore), tu te pâmes d´admiration devant l´OM, mais préciser que les Marseillais ne méritent pas une telle équipe (le distinguo est important)

3) Dire (ou écrire) tout haut que dès que tu entends la voix de Vincent, tu frissonnes de bonheur. Cela devrait te valoir l´amitié de KTsering

Il y a bien d'autre choses qui peuvent me faire plaisir Very Happy Charles n'est pas le seul a être génial voyons. Il y a L. qui est bien aussi, et A. tue tout, sans oublier L. qui a toujours cumulé le talent et la gentillesse... et tout les autres hein. Et F. qui sourit tout le temps et qui est vachement sympa (quand on lui demande de chanter après l'avoir bourré au coca)

Et pour faire plaisir à Tropi, faut lui parler musique et surtout pas informatique :-(
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 21:35

Heureusement, chez moi, l'informatique c'est pas automatique.
Et puisque je suis de bonne humeur ce soir, vivent Charles, L., L., F. et A. !!! Qui sont-ils exactement, il me reste à le découvrir.
Bon, ne reste plus qu'à trouver quelque chose pour détourner Thérèse de son a priori un peu négatif envers moi du fait de mon peu d'enthousiasme pour les footeux phocéens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Thérèse Jeu 31 Mai 2012 - 22:45

oh la la je démissionne déjà d écrire ton pseudo donc Dimitri ...... je ne suis pas de ces supporters qui iraient tout casser où qui bannirait un ami pour une équipe de foot, chacun a le droit de ses opinions et je le respecte sauf ..... que ..... ben faut pas me titiller avec mon équipe qui est je le dis et je le redis l'OM .... ils sont 10e du championnat ok mais ils ont gagné la coupe de la ligue pour la 3ème année consécutive et ont été jusqu'en 8è de la ligue des champions et toc !!!!!

Mais ne cherche pas ce qui pourrait me faire plaisir car tu ne trouveras pas déjà, ni ce qui pourrait ne pas me faire plaisir car tu ne trouveras pas non plus, reste toi même, participe au forum, amène nous des infos, des images, des vidéos pour le plaisir de tout le monde (et surtout n'écoute pas Simu qui ne cherche toujours qu'à me contrarier Very Happy )
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  KTsering Jeu 31 Mai 2012 - 23:34

Bonsoir, Cher Irtimid. Ravie de faire ta connaissance.

Pour compléter les filons généreusement révélés par notre ami Tropifan, s'il est exact que Simulacra a craqué pour Gavroche (moi aussi d'ailleurs), il importe de noter que Charles est indubitablement l'un des Pcaif chouchous de notre fabricant maison de tiercés mémorables - Tropifan lui-même :-)
Ce dont je ne m'indignerai certes pas, quoi qu'en disent les jeunes P. et R., influencés par leur célèbre parolier.




KTsering

Nombre de messages : 1055
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Malika2811 Ven 1 Juin 2012 - 4:44

Bon bon mais qu'est ce que c'est que ca sur l'ordinateur si tard Simu m'enfin Bon bref, Bienvenue Irtimide Very Happy n'ésite pas a participer sur le forum dans d'autre sujet que la culture des navets et des tomates Very Happy
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Simulacra Ven 1 Juin 2012 - 6:36

irtimid a écrit:Heureusement, chez moi, l'informatique c'est pas automatique.
Et puisque je suis de bonne humeur ce soir, vivent Charles, L., L., F. et A. !!! Qui sont-ils exactement, il me reste à le découvrir.
Bon, ne reste plus qu'à trouver quelque chose pour détourner Thérèse de son a priori un peu négatif envers moi du fait de mon peu d'enthousiasme pour les footeux phocéens.

Tu n'as même pas une petite idée de qui on parle ? Very Happy Ah ah ah, pourtant, les prénoms apparaissent souvent sur les vidéos (enfin, surtout sur celles de Chorel Very Happy)

Allez, essaie de deviner Very Happy Au pire on te donnera des indices Surprised
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 16:47

Je vais profiter du week-end pour réviser tout cela en regardant à nouveau certaines vidéos, c'est encore un peu frais.
Merci pour votre accueil et vos précieux conseils. Il devrait y avoir un "Manuel de survie du forumeur" pour tous ceux qui arrivent et ignorent tous ces points essentiels. En ce qui concerne le choix de l'avatar, quelque chose à éviter en particulier pour ne blesser personne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Simulacra Ven 1 Juin 2012 - 17:05

irtimid a écrit:Je vais profiter du week-end pour réviser tout cela en regardant à nouveau certaines vidéos, c'est encore un peu frais.
Merci pour votre accueil et vos précieux conseils. Il devrait y avoir un "Manuel de survie du forumeur" pour tous ceux qui arrivent et ignorent tous ces points essentiels. En ce qui concerne le choix de l'avatar, quelque chose à éviter en particulier pour ne blesser personne?

Bah...

- Rien de vulgaire (nudité, racisme ordinaire, etc...)
- Rien d'illégal au niveau de la loi
- Par principe et par respect pour les familles, pas de photos de petits chanteurs en avatar (logique)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 17:18

Et illégal au niveau d'autre chose que la loi, ça donne quoi? Embarassed
Ce pléonasme m'a fait penser à un ukulele. Ça n'a strictement aucun rapport mais faut pas chercher à comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Simulacra Ven 1 Juin 2012 - 17:24

irtimid a écrit:Et illégal au niveau d'autre chose que la loi, ça donne quoi? Embarassed
Ce pléonasme m'a fait penser à un ukulele. Ça n'a strictement aucun rapport mais faut pas chercher à comprendre.

J'ai écris ce message en parlant au téléphone en même temps Very Happy Ça explique quelques boulettes ! Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 17:32

Pas de problème Smile D'ailleurs, à mon tour de donner un conseil pour me supporter: ne surtout pas relever mes jeux de mots consternants, mes tentatives d'esprit et mes taquineries sur l'orthographe ou la syntaxe. Ce n'est que le fruit de la part débordante de mauvaise foi qui se tapit en mon cerveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  tropifan Ven 1 Juin 2012 - 19:07

irtimid a écrit: ne surtout pas relever mes taquineries sur l'orthographe ou la syntaxe.

Tu vas avoir du boulot, il est probable que tu y renonceras assez vite Laughing

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Jasmine Sam 2 Juin 2012 - 8:55

Bonjour Irtimid,bienvenu sur le forum international! Si, si, il y a aussi des délégations d'autres pays dépuis le début de ce forum! Les Poppys /Pcaif sont internationaux dépuis les années 70. Ravi de lire que tu es allé aux Pays-Bas! Est-ce que les Pays-Bas te plaît? (J'habite pas très loin de Lille)
Je vois que tu aimes ''Indignez-vous.'' Sur le site My Major Company MMC-Poppys tu peux écouter plus de très belles chansons, le plus récents. (et quelques chansons le plus recents sont aussi sur le page officiel des Poppys/Pcaif
sur Facebook)

Bonne continuation! Et à bientôt te lire! Very Happy


Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Le_neptunien Dim 3 Juin 2012 - 10:44

Aller, à mon tour !

Bon, je sais, je suis encore à la ramasse mais je suis sûr que notre nouveau membre me le pardonnera ! Pour commencer, je crois pouvoir affirmer que tu as déjà battu un premier record, cher Irtimid : Celui du nombre de message dans les 24h suivant l'inscription ... Quand on sait que certains membres n'ont jamais publié ... Enfin, tu as là la bonne majorité des membres actifs, les derniers ne tarderont pas à se réveiller. En tout cas, félicitations et bienvenu !!

Comme vous avez déjà eu l'occasion de bien entamer la conversation avant que je n'arrive, je vais me contenter de relever quelques petits points, comme ça :

tropifan a écrit:Bizarre autant qu´étrange Surprised Ne serais-tu pas un clone de notre modérateur préféré car unique et bien-aimé ? Question
Hélas, Tropi, pas à ma connaissance. J'ai bien peur de ne même pas avoir eu le plaisir de croiser Irtimid et, je vous, jure, je ne me suis pas amuser à jouer les racoleurs là-bas !! Sinon, Irtimid, qu'as-tu penser de ce plat pays ? (Attention à ta réponse, les envahisseuses sont nombreuses alors ne déclenche pas les foudres de la horde de fans néerlandaises !!)

irtimid a écrit:et me suis mis à suivre les PCAUF plus assidument.
Tiens, je ne les connaissait pas ceux-là ... Tu nous les présente ?! Razz Les "Petits Chanteurs Adorables et Ultra-Formidables" ?

Simulacra a écrit:Bon, si ça ne dérange pas, on va passer au tutoiement, entre jeune
Zut, fallait vouvoyer au début ?! Tu m'en veux pas ?! Razz

irtimid a écrit:vivent Charles, L., L., F. et A. !!! Qui sont-ils exactement, il me reste à le découvrir.
Dis Simu, depuis quand on donne même plus les prénoms des chanteurs ?! Rassure-toi, Irtimid, les initiales ne sont, d'habitude, utilisées que pour les personnes hors chorale mais proche des chanteurs ce qui permet à ceux qui les connaissent de les reconnaître et aux autres de ne pas avoir plusieurs personnes appelées X (donc de les différencier). En l'occurrence, je ne suis même pas sûr de savoir à qui Simulacra fait référence !! Quoi que ... Vu ses goûts ... Ouais, en fait, si ! Mais faut le connaître pour savoir ! Une chanson pas nom ? "Une autre page", "Mon arbre", ex-"Isabelle", "Elle est d'ailleurs" ... Quatre chanteurs hors pair sur des chansons merveilleuses ... C’est bien ça, Simu ?

Bon aller, trêve de copier-coller, un petit mot perso ! Donc merci pour ta présentation et bravo pour ta participation. N'hésite pas à aller faire un tour dans toutes les rubriques, il y a tant à découvrir !! En cas de besoin, n'hésite pas non plus à utiliser les MP, à ma connaissance personne ne mort sur ce forum, sauf Thérèse quand tu critique l'OM ou Simu si tu dis du mal de certains chanteurs ...

A très bientôt et à ta dispo si besoin !

Le_neptunien (modérateur, accessoirement ... Razz)

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 11:00

Merci.
Toutes mes plates excuses pour la faute de phrase sur PCAIF. Quelle idée de mettre le U à côté du I, aussi!
Quant au plat pays, j'y ai passé une année fort agréable, non assombrie par la pluie qui s'y abat aujourd'hui après des jours de soleil.
Et, pour mettre les choses à plat, il 'y a aucun problème pour le tutoiement. Car il faut bien mettre les pieds dans le plat, et le tutoiement est un bon moyen.

Je réalise que mon message est d'une grande platitude, j'en suis confus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Simulacra Dim 3 Juin 2012 - 11:31

Le neptunien a très bien deviné de quels petits chanteurs je parlais. On pourrait presqu'en faire un jeu....

Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Jasmine Dim 3 Juin 2012 - 13:31



Irtimid a écrit:
Merci.
Toutes mes plates excuses pour la faute de phrase sur PCAIF. Quelle idée de mettre le U à côté du I, aussi!
Quant au plat pays, j'y ai passé une année fort agréable, non assombrie par la pluie qui s'y abat aujourd'hui après des jours de soleil.
Et, pour mettre les choses à plat, il 'y a aucun problème pour le tutoiement. Car il faut bien mettre les pieds dans le plat, et le tutoiement est un bon moyen.

Je réalise que mon message est d'une grande platitude, j'en suis confus.



Tu me fais rire mon cher Irtimid!Laughing Tout est plat!Laughing
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Invité Lun 4 Juin 2012 - 21:24

Après une peu de révision et l'aide bienveillante du neptunien(ou faut-il dire: l'aide de "le neptunien"?), j'ai les réponses au petit jeu proposé par Simulacra.
Bien sur, ce qui est pour moi une victoire est pour vous une évidence, mais tant pis, je ne laisse jamais un jeu en suspens. Louis, Laurent, Florian et Antoine sont donc les réponses...enfin, les chanteurs avant d'être les réponses, cela va sans dire....et visiblement tous excellents, cela va mieux en le disant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Le_neptunien Lun 4 Juin 2012 - 21:30

irtimid a écrit:Louis, Laurent, Florian et Antoine
Aller, si on veut être pointilleux, on inversera juste les deux premiers L. A ma connaissance, Louis n'a pas encore mué et Laurent à passer l'âge de grimper aux arbres ... Razz Razz

Edit : Et pour répondre à ta question, on pourai être autant pointilleux et dire Le_neptunien (avec majuscule et tiret) mais je m'y suis fait à la longue des déformation de mon pauvre pseudo ...


Dernière édition par Le_neptunien le Lun 4 Juin 2012 - 21:41, édité 1 fois

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Simulacra Lun 4 Juin 2012 - 21:31

Ces prénoms me disent bien quelque chose... je pense qu'imitrid a bien deviné Very Happy

Bravo à lui !

Mais j'y pense, qu'est ce qu'il pense des chansons qu'il a du découvrir grâce au neptunien ?

Et sinon, je pense que je manque à tout mes devoirs, j'ai parlé de L, L, A et F, mais je n'ai pas parlé de la classe de G. quand il fait la croix ni de la voix suave et douce d'un défendeur de la nature nommé H.

Je suis impardonnable :-(
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Invité Lun 4 Juin 2012 - 21:39

Le_neptunien a écrit:
irtimid a écrit:Louis, Laurent, Florian et Antoine
Aller, si on veut être pointilleux, on inversera juste les deux premiers L. A ma connaissance, Louis n'a pas encore mué et Laurent à passer l'âge de grimper aux arbres ... Razz Razz

Rooh, ça chipote ici, ça chipote. Mea culpa, ce problème d'ordre serait-il dû à des tendances anarchistes sous-jacentes?. Bon, ça me fait quelle note du coup, professeur? Je peux vous appeler prof?

Et pour répondre à Simulacra, parmi les vidéos concernées, j'ai eu un petit gros faible pour "Mon arbre"(musique, paroles et voix) et "Elle est d'ailleurs"(surtout la voix, n'étant pas démesurément fan de la chanson)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Le_neptunien Lun 4 Juin 2012 - 21:47

irtimid a écrit:Je peux vous appeler prof?
Grand Maître me suffira si Monsieur le Modérateur ne te conviens pas ... Razz

irtimid a écrit:j'ai eu un petit gros faible pour "Mon arbre"(musique, paroles et voix)
Lèche botte !! Tu dis ça pour te faire bien voir du grand Simu ?!C'est bien, t'apprends vite (Humour, of course !)

Et P, le militaire ?! On l'oublie ??

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Simulacra Lun 4 Juin 2012 - 21:50

Le_neptunien a écrit:
Et P, le militaire ?! On l'oublie ??

Mais nan on ne l'oublie pas, j'ai pas envie de le blesser quand même... Ni qu'il m'en mette une à cause de ça Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à irtimid - Page 2 Empty Re: Bienvenue à irtimid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum