FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Ah c'est ici que vous vous cachez tous...

3 participants

Aller en bas

Ah c'est ici que vous vous cachez tous... Empty Ah c'est ici que vous vous cachez tous...

Message  luc Jeu 15 Mai 2008 - 10:11

Bonjour à tous. Je suis ravi d'avoir retrouvé un nouveau site sur les poppys et aussi de retrouver les membres du forum de Jean-Michel. Moi c'est luc (celui qui a eu un pépin de santé pour être plus précis). J'habite à Bruxelles et je suis employé de banque. J'ai 42 ans (çà fait beaucoup trop mais j'ai pas le choix). J'ai été très surpris de constater, du jour au lendemain, la fermeture du forum de Jean-Michel pour, à mon sens, une simple question de polémique. Mais bon, c'est pas le sujet je vous salue donc tous. Luc

luc

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ah c'est ici que vous vous cachez tous... Empty Je me disais...

Message  tropifan Jeu 15 Mai 2008 - 12:47

il nous manque quelqu´un. Evidemment c´était toi mon cher Luc. Une très bonne nouvelle pour commencer la journée (ici il n´est pas encore 8 heures).
Et j´espère que ton pépin de santé n´est plus qu´un mauvais souvenir. Je sais ce que c´est, je suis passé à deux doigts de l´autre monde. Ce qui m´a permis d´apprécier encore plus celui-ci.
Une très sincère bienvenue à toi Very Happy

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ah c'est ici que vous vous cachez tous... Empty Re: Ah c'est ici que vous vous cachez tous...

Message  Flomick Jeu 15 Mai 2008 - 13:03

Luc,

Le forum de Jean-Michel a été fermé pour des raisons qui lui sont propres. Mais, comme il fallait que la chorale ait une tribune afin de continuer de diffuser les infos nécessaires, c'est pourquoi il a été décidé d'ouvrir celui-ci qui, à la différence du précédent ne porte uniquement que sur le présent et l'avenir des PCAIF. Nous pouvons évoquer le passé de la chorale mais, d'une part, pas en particulier l'époque Poppys car il n'y a pas eu uniquement celle-ci qui a marqué l'histoire du groupe (la chorale existe depuis 1946) et de plus nous préférons nous concentrer sur l'actualité présente des PCAIF. Voilà les grandes lignes de ce forum.

Et donc très heureux de te retrouver parmi nous. Et j'espère aussi que tes ennuis de santé sont derrière toi maintenant.

A bientôt le plaisir de te lire à nouveau.

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah c'est ici que vous vous cachez tous... Empty Re: Ah c'est ici que vous vous cachez tous...

Message  luc Ven 16 Mai 2008 - 11:49

Encore merci pour votre sympathie. Pour mon problème de santé, j'ai fait mon premier check up et j'attends les résultats. A bientôt Luc

luc

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ah c'est ici que vous vous cachez tous... Empty Re: Ah c'est ici que vous vous cachez tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum