FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

+15
Akhaziel
Lyonel
KTsering
chorel
BlueStef
thamar10
Jasmine
Flomick
Malika2811
Thérèse
Mimi62
Le_neptunien
tropifan
jak
Simulacra
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 8 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Jasmine Mar 9 Oct 2012 - 6:41

Flomick a écrit: Merci encore à vous deux qui n'avez pas manqué d'user d'efforts pour essayer de faire en sorte que ce projet avance

C'est très vrai vous tous les deux ont fait beaucoup d'efforts! C'est très dommage que le project n'a pas réussi. Ce n'est pas par vos manques des implications. Donc bravo à vous et merci pour tout!

Je vous quitte en esperant, que l'associations des fans des Pcaif réussira et que nous tous pouvons soutenir nos chanteurs pour lonqtemps! Very Happy
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 8 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Le_neptunien Mar 9 Oct 2012 - 13:00

Flomick a écrit:Merci encore à vous deux qui n'avez pas manqué d'user d'efforts pour essayer de faire en sorte que ce projet avance. Malheureusement, cela ne fait pas tout, la preuve !
Tu voulais bien dire "deux binômes", bien sûr et non "deux personnes", hein mon cher administrateur ? Parce que Simulacra, modestement aidé par moi-même, ça fait un binôme et nos chères amies néerlandaises que sont Jasmine et Thamar10, font le deuxième binôme, c'est bien ça, hein ? :p

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 8 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  thamar10 Mar 9 Oct 2012 - 19:57

Bienque je regrette beaucoup l'échec de MMC, MMC m'a rendu ma mise sans problème.

Au moment où la chorale voit la possibilité de créer un nouveau projet pour l'enregistrement du nouveau CD, je la soutiendrai.
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 8 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  trudy Mer 10 Oct 2012 - 19:41

j'avais déjà parlé à Christian de la grande somme qu'il fallait pour que le projet aboutisse; en me demandant en même temps où irait l'argent si l'on ne l'atteindrait pas (ce qui était très probable Neutral). J'ai décidé finalement qu'il devrait y avoir bien d'autres façons de soutenir la chorale. A eux peut-être de dire ce qu'on pourrait faire sans que le but soit difficile à atteindre?

trudy

Nombre de messages : 266
Age : 66
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF - Page 8 Empty Re: My Major Company : Produisez vous aussi l'album des PCAIF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum