FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La tournée corse : Organisation, tout ca...

+8
tropifan
Hover
GrandRusignolu
Thérèse
biscotte
catherine
Flomick
Simulacra
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Simulacra Lun 12 Mai 2008 - 16:35

Edit : Avec du retard, carte modifiée :-)

Allez, pour ceux qui veulent la suive, il est temps de se mettre au boulot n'est ce pas?


Déjà, le planning de Flomick, j'ai rajoute ensuite une carte pour localiser tout ca



* Mardi 08 Juillet 2008 : VVF BORGO / Salle d'animation, à 21 Heures.


* Mercredi 09 Juillet 2008 : VVF LOZARI / Salle d'animation, à 21 Heures.


* Jeudi 10 Juillet 2008 : BASTIA / Place Saint Nicolas, à 21 Heures 30. ANNULé


Remplacé par :

* Jeudi 10 Juillet 2008 : ALERIA / En plein air à 21 Heures 30



* Vendredi 11 Juillet 2008 : CORTE / Esplanade Saint Théophile, à 21 Heures 30.


* Samedi 12 Juillet 2008 : ILE ROUSSE / Place Paoli, à 21 Heures 30.


* Dimanche 13 Juillet 2008 : PRUNELLI DI FIUMORBO MIGLIACCIARU / Place Communale, à 21 Heures.


* Lundi 14 Juillet 2008 : LUMIO / Place de l'Eglise, à 21 Heures 30.


* Mercredi 16 Juillet 2008 : BIGUGLIA / Hippodromme ou Salle (à préciser), à 21 Heures 30.


* Jeudi 17 Juillet 2008 : CALVI / en plein air (lieu à préciser), à 21 Heures 30.


* Vendredi 18 Juillet 2008 : PORTO VECCHIO / en plein air au Centre Culturel, à 21 Heures 30.


* Dimanche 20 Juillet 2008 : CARGESE / en plein air (lieu à préciser), à 21 Heures 30.


* Mardi 22 Juillet 2008 : AJACCIO / Place du Diamant, à 21 Heures 30.


* Mercredi 23 Juillet 2008 : SARTENE / Place Porta, à 21 Heures 30.


* Jeudi 24 Juillet 2008 : PIANA / en plein air (lieu à préciser), à 21 Heures.


* Vendredi 25 Juillet 2008 : ALATA (Paese di Lata) / en plein air (lieu à préciser), à 21 Heures 30.


* Samedi 26 Juillet 2008 : OLMETO / Stade, à 21 Heures 30.


La tournée corse : Organisation, tout ca... Cc283f11


Alors... Comment suivre au mieux cette tournée?

Bon, les 3 premières, dans le nord pret de bastia, pas de problème... Dommage pour les voitures de devoir passer à Corte avant de retourner à L'ile rousse, mais la ou ca va être dur, c'est en un jour se faire l'ile Rousse Prunelli et le lendemain Prunelli Lumio... Pour ceux qui comptent faire toute la tournée, il serait peut être bon de sacrifier Prunelli (entre l'essence et la fatigue, l'aller retour en deux jours est loin d'être simple...) Biguglia par contre est atteignable, mais le manquer permet de vraiment s'installer durablement dans les environs de calvi... Ce que je pense judicieux, c'est de poser un camp au début de la tournée dans les environs de calvi, et de rentrer dans la nuit pour les concerts de Borgo, Bastia, Corte et Biguglia (fatiguant, mais faisable), mais cette technique permet d'être à proximité de Calvi Ile rousse Lumio et Lorazzi...
Ensuite, rejoindre porto vech sera à mon avis assez lourd
Pour vous faire une indication, Bastia porto vech = route nationale sans virage = 3 heures sans embouteillage... alors porto vech en plein mois de juillet en venant de Calvi, faut prendre la journée sur la route à mon avis... et rejoindre le lendemain Cargeze et Ajaccio, bonjour... une chose logique serait de sacrifier porto vech et venir directement à cargeze à partir du Calvi... Mais je ne veux pas du tout sacrifier porto vech moi Sad (Je pleins Jean et les gamins et les heures de car qu'ils vont faire... j'ai cru entendre qu'ils avaient un camp à Corte (mais pour certaines destination, ca fait une trotte quand même) et un autre dans le sud... bonne chance les jeunes..) Sartene ne sera semble t-il pas un problème, piana est jouable aussi sur la côte ouest, Alata sans trop de problème et enfin Olmeto sans problème non plus pour finir cette tournée

Et bien, un programme bien chargé, 16 concert sous le soleil, j'espère qu'ils vont tenir, nos petits chanteurs préférés :-)


Dernière édition par Simulacra le Mer 11 Juin 2008 - 15:42, édité 4 fois
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Flomick Lun 12 Mai 2008 - 16:55

Bravo, Simulacra, pour la carte qui est très bien pensée ! Wink

Cela permet, c'est vrai, et d'un simple coup d'oeil, de repérer les lieux de concerts.

Que tous ceux, déjà membres, qui pensent être présents sur l'un des concerts n'hésitent pas à le dire et vous pourrez peut-être vous retrouver là-bas afin de co-voiturer d'une ville à l'autre.

Bonne organisation et à bientôt,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Simulacra Lun 12 Mai 2008 - 17:14

Tu viens? Very Happy

(et au fait, tu peux arrêter de me foutre des vents plus gros que toi en mp? >.< méchant)

Je peux héberger du monde sur porto vecchio normalement (mais pas un car de petit chanteur, faut pas croire Very Happy)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty tournée 2008

Message  catherine Mer 14 Mai 2008 - 12:31

merci beaucoup simulacra pour la carte et les infos, ça va permettre de s'organiser !!!
bonne après midi Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Simulacra Mer 14 Mai 2008 - 13:22

Les infos sont de Flomick, je n'ai fais que "recopier" (on trouve les mêmes infos sur le site officiel)

La carte est de google image, les points sur la carte sont de moi Very Happy

Tu comptes venir en corse?

Pour l'instant, je sais qu'il y a au moins moi qui souhaite suivre la tournée (étant donné que de toute manière, je me trouve lors de cette période en corse, ca ne change pas mes plans de vacance) ainsi que Jean Louis de Colmard, que certains connaissent peut être (il a suivit la tournée Alsace et a filmé quasiment tous les concerts... pour les parents, c'est le monsieur qui est venu avec un sac complet de dvd pour donner justement aux parents et aux enfants les films qu'il a fait en alsace (et bonne nouvelle pour les parents, il recommence en corse). Donc lui, il m'a confirmé au téléphone de sa venue pour cette tournée. (D'ailleurs, il se demande comment va notre ami Jak, va donc lui rendre visite, vous êtes dans le même coins)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty quelque concert

Message  catherine Ven 16 Mai 2008 - 14:07

je pense pouvoir venir à quelques concerts, j'attends les dates des miens avant de programmer mes vacances Very Happy
mais je pense que le début bastia lorazi et l'ile rousse j'y serais !!!
voili voilà Cool
pourvu qu'il fasse beau !!! comme tout est en exterieur, ça serait mieux, il y aura plein de monde comme ça.
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  biscotte Dim 1 Juin 2008 - 9:37

ATTENTION le concert de Bastia est annulé.
Jean Louis

biscotte

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Simulacra Dim 1 Juin 2008 - 11:17

C'est vraiment dommage ca Sad ba, il en reste beaucoup quand même

Les bastiaits ne savent pas ce qu'ils perdent
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Thérèse Mer 4 Juin 2008 - 16:12

Prennent-ils le bateau à Marseille pour se rendre en Corse ???? si oui, quelle date ??? quelle heure ???

euhhhhhh, bennnnnnnn je pourrais peut être aller saluer Jean avant l'embarquement si ....... merci
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  biscotte Mer 4 Juin 2008 - 19:55

bon jour Thérèse,

Nous embarquons le Dimanche 6 Juillet à 19h à Marseille. Je pense que nous serons sur place vers 17h.
Donc possibilité pour toi e venir saluer Jean.
Salut
Jean Louis

biscotte

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Thérèse Mer 4 Juin 2008 - 22:00

merci Jean Louis je note
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty tournée

Message  catherine Jeu 5 Juin 2008 - 6:43

c'est dommage pour Bastia, mais en effet il en reste beaucoup d'autres.
alors il faut venir !!!
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  biscotte Dim 8 Juin 2008 - 20:45

bonjour a tous,

Le concert du jeudi 10 Juillet a été annulé par la ville de Bastia. Celà a eu pour but d'augmenter la recherche d'un nouveau concert pendant que j'étais en Corse. J'ai appelé 5 villes 3 ont répondu présents et j'ai sélectionner la ville d' ALERIA. Ce concert aura lieu en plein air le jeudi 10 Juillet à 21h 30.
Faites passer l'info.
Merci
Jean Louis

biscotte

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty tournée 2008

Message  catherine Lun 9 Juin 2008 - 6:44

bonne nouvelle !!!
les Corses aiment bien les PCAIF à ce que je vois ;-)
Bon courage aux petits chanteurs pour les kilomètres parcourus !!! de long en large et en travers la Corse drunken
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Simulacra Mer 11 Juin 2008 - 15:44

Carte modifié pour ceux qui veulent trouver aleria d'un seul coup :-)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Flomick Mer 11 Juin 2008 - 15:48

Merci beaucoup Simulacra pour cette modification très utile.

A +

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Mise à jour des dates, lieux et horaires de la Tournée Corse 2008

Message  Flomick Jeu 3 Juil 2008 - 9:16

Vous pouvez trouver, dès à présent, une mise à jour des dates, lieux et horaires concernant la Tournée Corse qui va bientôt débuter. Vous pouvez trouver des lieux qui restaient à préciser ainsi que d'autres petites précisions (notamment pour les deux premiers concerts qui rentrent dans un cadre "privé" et qui, de ce fait, ne sont pas ouverts au public) : https://fansdespcaif.forumsactifs.com/annonces-de-tournees-dates-villes-programmes-etc-f40/tournee-2008-en-corse-t122.htm

Bien Cordialement,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Tournée Corse

Message  GrandRusignolu Jeu 3 Juil 2008 - 12:39

Salut!

Je prévois d'assister aux concerts d'Aleria et de Biguglia avec des enfants de mon Association.

Rendez-vous pris pour le 10!


Noël
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Simulacra Jeu 3 Juil 2008 - 14:40

C'est dommage pour les deux premiers :-/

Ba, ils en profiteront pour s'entrainer et être opérationnels dès les premiers concerts "publics"

Noël, tu ressembles à quoi? Faut qu'on se rencontre Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Thérèse Ven 4 Juil 2008 - 13:03

je reviens sur ma demande de renseignements sur le départ de Marseille pour la Corse, prennent-ils le Napoléon Bonaparte ?????

Sinon, le retour se serait quel jour et quelle heure, please ?????

Je vais essayer de venir, mais pas évident car je suis prise avec le Beach Soccer !!!!!!!!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Flomick Ven 4 Juil 2008 - 13:11

Thérèse,

Oui, ils prennent bien le "Napoléon Bonaparte" pour l'aller comme pour le retour. Pour les horaires, il faudrait mieux que tu appelles directement la Chorale car, je n'ai pas tout à fait les horaires définitifs. Comme cela, tu pourras aller saluer Jean qui sera ravi de recevoir quelques encouragements avant le début de cette tournée.

A bientôt,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Hover Lun 7 Juil 2008 - 22:49

Merci flomick pour la retranscription du séjour en corse Wink . Serait t'il possible de prendre le bus des PCAIF en photo ? Et pourquoi avoir choisie le nom Poppys plutôt que PCAIF ou Petits chanteurs D'Asnières ?
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Flomick Lun 7 Juil 2008 - 23:03

Hover a écrit:Merci flomick pour la retranscription du séjour en corse Wink . Serait t'il possible de prendre le bus des PCAIF en photo ? Et pourquoi avoir choisie le nom Poppys plutôt que PCAIF ou Petits chanteurs D'Asnières ?

Pour ta question, du moins la première, et bien je lance un appel si toutefois un des parents présent au moment du départ aurait eu la bonne idée de prendre le car en photo. J'avoue que j'y avais pensé mais, j'ai simplement oublié l'appareil ! Rolling Eyes Si quelqu'un a donc une photo, qu'il me l'adresse par MP (je verrais si je la publie ou non dans les résumés). Merci d'avance.

Sinon, pour ta seconde question, il faut dire que le nom "POPPYS" est simplement peut-être un peu plus connu du fait du succès du groupe en son temps ! Il parle peut-être un peu plus que la description entière et exacte de la Chorale à l'heure actuelle. Je ne sais pas si c'est le Chef Jean qui l'a décidé ou si c'est une initiative de la compagnie de car ? L'année dernière, un côté du car était marqué "POPPYS" et un autre "Petits Chanteurs d'Asnières" ! Cette année, une des inscriptions (côté gauche du car) est plutôt assez originale avec des lettres de couleurs différentes et le O en forme de soleil. sunny

A bientôt,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Simulacra Mar 8 Juil 2008 - 6:12

Ce car m'a l'air intéressant Very Happy Il faudra le voir Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Flomick Mar 8 Juil 2008 - 6:46

Simulacra a écrit:Ce car m'a l'air intéressant Very Happy Il faudra le voir Very Happy

Bon, en même temps, cela ne reste qu'un car mais, pour ceux qui auront l'occasion de le voir, l'inscription de gauche est assez originale. Personnellement, le fait qu'il manque "Petits chanteurs d'Asnières" (à moins que j'ai mal vu ! cyclops ), ça manque tout de même je trouve ! Wink

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La tournée corse : Organisation, tout ca... Empty Re: La tournée corse : Organisation, tout ca...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum