FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tournée 2012 des PCAIF

+20
calicoba
Geoffrey
GrandRusignolu
Michael-B
tropifan
chorel
milu
virginie
Malika2811
BlueStef
jak
Flomick
Thérèse
michelsauvee
pautel
Jasmine
Mimi62
Simulacra
thamar10
Le_neptunien
24 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Le_neptunien Mar 24 Jan 2012 - 15:29

Simulacra a écrit:Qu'a la fin des 3 semaines, tes petits chanteurs seraient morts de chez morts et dormiraient pendant un mois Very Happy
Pas pire que leur marathon pour l'Olympia !! Tu les as pas vu à Tours, toi ...

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Thérèse Mar 24 Jan 2012 - 16:43

seraient pas plus crevés qu'une tournée en Corse .... et, en effet, je ne leurs souhaite pas de venir chanter à Marseille ..... ils seraient obligés d'aller admirer le superbe Vélodrome et je me verrais dans l'obligation de leurs organiser une rencontre avec les meilleurs joueurs de la meilleure équipe de Ligue 1 Laughing Laughing Laughing
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Le_neptunien Mar 24 Jan 2012 - 16:52

Thérèse a écrit:je me verrais dans l'obligation de leurs organiser une rencontre avec les meilleurs joueurs de la meilleure équipe de Ligue 1 Laughing Laughing Laughing
Toujours le don pour revenir à son sujet fétiche !! Et puis je te rappelle qu'il ont déjà prévu la tournée des Zénith, puis le Stade de France alors le Vélodrôme viendra juste après, naturellement !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Thérèse Mar 24 Jan 2012 - 16:57

pourquoi on dit toujours que c'est moi Sad Sad Sad c'est Maître Simulacra qui est toujours à m'attaquer sur l'OM Laughing .... il est jaloux car c'est la meilleure de France Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et moi faut bien que je les défende Basketball Basketball Basketball
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Simulacra Mar 24 Jan 2012 - 17:14

Thérèse a écrit:pourquoi on dit toujours que c'est moi Sad Sad Sad c'est Maître Simulacra qui est toujours à m'attaquer sur l'OM Laughing .... il est jaloux car c'est la meilleure de France Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et moi faut bien que je les défende Basketball Basketball Basketball

Le PSG ne prévoyant pas de déplacement à Marseille en dehors des matchs prévus au calendrier, j'ai peur que nos petits chanteurs ne soient déçus...
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Thérèse Mar 24 Jan 2012 - 17:32

le mot de la fin

de toute façon les supporters du PSG sont interdits de séjour à Marseille et l'entrée au Vélodrome leurs est refusée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Simulacra Mar 24 Jan 2012 - 19:00

Thérèse a écrit:le mot de la fin

de toute façon les supporters du PSG sont interdits de séjour à Marseille et l'entrée au Vélodrome leurs est refusée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jusqu'à ce que les quatars vous rachètent et vous fasses devenir l'OM Saint Germain !

Sinon, je râle là, la modération ne fait pas son travail ! Il va falloir se plaindre en plus haut lieu.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Le_neptunien Mar 24 Jan 2012 - 20:28

Et si on revenait au sujet principal du post ?! N'hésitez pas à ouvrir des post Foot, guerre des gangs ou ce que vous voulez (dans le respect mutuel !!!) dans la rubrique Sujet Libre mais tachons de rester concentré ici sur la prochaine tournée des PCAIF !

D'autres pronostiques ... de villes ?!

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Flomick Mar 24 Jan 2012 - 21:54

Le_neptunien a écrit:Et si on revenait au sujet principal du post ?! N'hésitez pas à ouvrir des post Foot, guerre des gangs ou ce que vous voulez (dans le respect mutuel !!!) dans la rubrique Sujet Libre mais tachons de rester concentré ici sur la prochaine tournée des PCAIF !

D'autres pronostiques ... de villes ?!

Ah ça, c'est du "Modérateur", du très grand "Modérateur" ! Je lui dis bravo, je peux m'absenter de temps à autre, Merci Le Neptunien !!! Wink

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Simulacra Mar 24 Jan 2012 - 22:01

Flomick a écrit:
Ah ça, c'est du "Modérateur", du très grand "Modérateur" ! Je lui dis bravo, je peux m'absenter de temps à autre, Merci Le Neptunien !!! Wink

Je venais de râler juste avant qu'il ne criait pas assez fort Surprised


Pour les prochaines villes, il est ptet un peu tôt pour en juger, par contre, il y a quelque chose qui ferait beaucoup de bien aux petites chanteurs, c'est de repartir en tournée dans les iles. Pas la corse hein, mais les autres iles, plus loin.

Pour certains, ça serait une chance, et je leur souhaite un tel voyage dans les années qui viennent (mieux que l'Allemagne quand même)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Flomick Mar 24 Jan 2012 - 22:06

L'Ile.....St. Denis ? Laughing

L'Ile.....aux enfants ? Laughing

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Le_neptunien Mar 24 Jan 2012 - 22:07

Simulacra a écrit:Pour les prochaines villes, il est ptet un peu tôt pour en juger, par contre, il y a quelque chose qui ferait beaucoup de bien aux petites chanteurs, c'est de repartir en tournée dans les iles. Pas la corse hein, mais les autres iles, plus loin.

Pour certains, ça serait une chance, et je leur souhaite un tel voyage dans les années qui viennent (mieux que l'Allemagne quand même)
Mais tu veux pas les laisser un peu faire des tournées pas trop loin pour une fois ?! Tu veux vraiment payer le voyage à l'autre bout du monde à tous les membres du forum ?!! Attends l'année prochaine pour t'exiler, tu vera où ils la feront leur tournée* !!

*Non, j'ai pas d'info mais un petit espoir ...

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Simulacra Mar 24 Jan 2012 - 22:09

Le_neptunien a écrit:
Simulacra a écrit:Pour les prochaines villes, il est ptet un peu tôt pour en juger, par contre, il y a quelque chose qui ferait beaucoup de bien aux petites chanteurs, c'est de repartir en tournée dans les iles. Pas la corse hein, mais les autres iles, plus loin.

Pour certains, ça serait une chance, et je leur souhaite un tel voyage dans les années qui viennent (mieux que l'Allemagne quand même)
Mais tu veux pas les laisser un peu faire des tournées pas trop loin pour une fois ?! Tu veux vraiment payer le voyage à l'autre bout du monde à tous les membres du forum ?!! Attends l'année prochaine pour t'exiler, tu vera où ils la feront leur tournée* !!

*Non, j'ai pas d'info mais un petit espoir ...

Ne soyons pas égoiste, laissons les sans fans de notre chère métropole pour une fois, et faisons découvrir les PCAIF au français d'outre mer Surprised
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  jak Mar 24 Jan 2012 - 23:07

L'idée d'une tournée qui tourne me plait bien. Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Alsace !

6 pays en 3 semaines, ça nous ferait de belles vacances. Ah euh, c'est fait pour les PCAIF, la tournée ?
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  thamar10 Mer 25 Jan 2012 - 14:27

Cette idée n'est pas mauvaise du tout: 6 pays en 3 semaines c'est faisable. Un séjour de 4 jours en Belgique, puis 4 jours aux Pays-Bas, 1 jour au Luxembourg, 4 jours en Allemagne, 4 jours en Suisse et 4 jours en Alsace....

Comme ça les enfants pourront découvrir d'autres pays en Europe, des pays d'où viennent toujours tant de fans pour le gala et pour l'Olympia!
Ce n'est pas mal du tout!
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  BlueStef Jeu 26 Jan 2012 - 21:11

Moi j'aime bien la proposition de partir d'Asnières, de monter aux Pays-Bas et de revenir par l'Allemagne et l'Alsace !

Voilà une belle idée de route : Amiens, Arras, Gand, Ostende, Anvers, Breda, Amsterdam, Aix-la-Chapelle, Cologne, Strasbourg, Reims.

Beaucoup de travail pour cette tournée 2012 en perspective mais ce sera forcément un succès !

Prenez vos congés et bloquez votre mois de juillet, pour une fois que l'on a l'espoir de les voir dans nos belles régions du Nord Wink
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Malika2811 Ven 27 Jan 2012 - 15:43

BlueStef a écrit:Moi j'aime bien la proposition de partir d'Asnières, de monter aux Pays-Bas et de revenir par l'Allemagne et l'Alsace !

Voilà une belle idée de route : Amiens, Arras, Gand, Ostende, Anvers, Breda, Amsterdam, Aix-la-Chapelle, Cologne, Strasbourg, Reims.

Beaucoup de travail pour cette tournée 2012 en perspective mais ce sera forcément un succès !

Prenez vos congés et bloquez votre mois de juillet, pour une fois que l'on a l'espoir de les voir dans nos belles régions du Nord Wink


En ajoutant Liège ou la région de Herve se serais sympa Very Happy
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Jasmine Sam 28 Jan 2012 - 10:46

Jak à écrit: L'idée d'une tournée qui tourne me plait bien. Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Alsace !
6 pays en 3 semaines, ça nous ferait de belles vacances. Ah euh, c'est fait pour les PCAIF, la tournée ?
Oui, des vacances formidable!! Et pour nos chanteurs des nouvelles avontures dans les régios inconnus!Very Happy

BlueStef a écrit: Moi j'aime bien la proposition de partir d'Asnières, de monter aux Pays-Bas et de revenir par l'Allemagne et l'Alsace !
Voilà une belle idée de route : Amiens, Arras, Gand, Ostende, Anvers, Breda, Amsterdam, Aix-la-Chapelle, Cologne, Strasbourg, Reims.
Pour les Pays-Bas, oui Amsterdam serait l'idéal! Il y a beaucoup de bonnes salles de concert. Amsterdam est la ville de la musique.! Et a Amsterdam il y a une ambiance formidable!!Very Happy Mais d'abord nous avons l'avant première Pierre Bachelet, le 21 mai prochain. Peut-être je vais vous voir (quelques membres du forum) à nouveau.

Malika a écrit:En ajoutant Liège ou la région de Herve se serais sympaVery Happy
Je l'espère pour toi!Very Happy

Bonjour, depuis quelques jours je suis un peu surchargé de travail et de diverses choses à faire et je n'ai pas eu le temps pour écrire sur le forum. Je ne vous oublie pas. Promis! J'ai recu une photo d'une petite belle fille, Lauren, sur les jambes de son père. Un beau souvenir de vous et les autres amis qui j'ai rencontré sur ce soir-ci! ;-)

A bientôt pour un autre discussion!Very Happy
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty TOURNEE 2012

Message  michelsauvee Sam 10 Mar 2012 - 15:52

Ou en est on de cette tournée dans les nord de l europe.................

Avons nous des precisions?

Le projet est il realisable???

Sinon je connais une région ou vous pouvez (re) venir !!!!cheers sunny bounce

A bientot peut etre....................

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Flomick Sam 10 Mar 2012 - 17:07

Nous en saurons peut-être un peu plus d'ici la fin du mois de mars. Donc peut-être bientôt des infos à vous transmettre, je l'espère.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  virginie Dim 11 Mar 2012 - 8:48

:cheers: une petit tour en Alsace serait vraiment super et la Haut Rhin encore mieux!!! :P
J'attends avec hâte la fin du mois!!

virginie

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  milu Mer 14 Mar 2012 - 1:19

Oh, ich fange an zu träumen, wo die legendären Poppys zu DDR-Zeiten gewesen sind:
Berlin, Bitterfeld, Erfurt ( Thüringenhalle ), Greiz ( Freilichtbühne ), Gera ( Stadthalle ), Gotha, Johanngeorgenstadt, Dresden ( Freilichtbühne ), Chemnitz ( Stadthalle ), Stassfurt, Magdeburg ( Stadthalle ). Schwedt, Seelow ( Kreiskulturhaus ), Wolgast ( Freilichtbühne ), Schwerin ( Sport- und Kongresshalle ), Bischofswerda, Riesa ( Capitol ), Cottbus ( Stadthalle ), Glauchau, Reichenbach, Zwickau, Frankfurt/Oder, Potsdam, Brandenburg und Rostock.
Das war alles in den Jahren 1979 und 1981 (siehe auch hier)
Leider habe ich keines dieser Konzerte live erleben können, jedoch kenne ich die Poppys von diversen Fernsehsendungen.
Ich hatte im letzten Jahr das Glück gehabt, die "Neuen Poppys" kennenzulernen bei der Gala du Poppys in Asnières Ende November. Es war großartig, solche bekannten Lieder wieder zu hören, wie "Non, non, rien n'a changé", "Les arbres", "Walt Disney" etc. oder aber auch solche brandaktuellen Lieder wie "Indignez Vous!" (Empört euch!), "Minimum" machen unglaublich viel Freude. Very Happy
Also ich sage mal, im Osten von Deutschland sind die Poppys bei den älteren bekannt.

schöne Grüße aus Deutschland
MiLu

milu

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  chorel Lun 19 Mar 2012 - 20:05

De mon coté, je sais ou je me trouverais le 11 juillet pour les écouter. A suivre...


Dernière édition par chorel le Mar 27 Mar 2012 - 19:15, édité 2 fois
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Simulacra Lun 19 Mar 2012 - 20:16

chorel a écrit:De mon coté, je sais ou je me trouverais le 11 juillet pour les écouter. A suivre...

Tu prévois si loin ! Le 11 juillet, c'est dans si longtemps !

Essayons déjà d'assurer pour Mai Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  BlueStef Lun 19 Mar 2012 - 20:19

Moi je n'en suis pas certain, mais je crois que je serai au même endroit Bernard Wink (On va se faire gronder si on continue Very Happy )
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 2 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum