FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Tournée 2012 des PCAIF

+20
calicoba
Geoffrey
GrandRusignolu
Michael-B
tropifan
chorel
milu
virginie
Malika2811
BlueStef
jak
Flomick
Thérèse
michelsauvee
pautel
Jasmine
Mimi62
Simulacra
thamar10
Le_neptunien
24 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Simulacra Ven 27 Avr 2012 - 16:14

Peut être qu'avant d'organiser quelque chose, il serait sage d'attendre que la chorale communique. Peut être (espérons) qu'ils ont quand même prévu quelque chose et qu'ils arriveront à trouver quelques dates. Un concert est quand même planifié avec leurs amis Tempo Kids... il est encore temps d'espérer.

Après, c'est sur que, si dans les semaines, la chorale nous annonce qu'il n'y aura rien, on pourra éventuellement se mobiliser pour leur proposer quelque chose... mais je doute quand même que nous soyons, avec toute la bonne volonté du monde, capable de faire de manière désorganisée en 2 mois ce qu'une association normalement organisée n'aura pas été capable de faire en 1 an.

Le mieux serait de trouver un palliatif "à minima" au cas ou pour que les enfants n'est pas rien, mais surtout se concentrer dors et déjà pour que la tournée 2013 soit un succès. C'est à la chorale, après, de demander si elle a besoin d'aide. Même si pour l'instant, je ne pense pas que de demander officiellement de l'aide extérieure soit dans leurs projets où habitudes.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Le_neptunien Ven 27 Avr 2012 - 23:07

Malheureusement Michel, cette phrase de Simulacra résume bien mon idée :
Simulacra a écrit:C'est à la chorale, après, de demander si elle a besoin d'aide.
Amicalement,

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  BlueStef Jeu 3 Mai 2012 - 4:13

Tournée ou pas tournée, nous serons tous présents quand nous le pourrons aux concerts qui auront lieu cette année !

Plutôt que de parler sans savoir, de critiquer sans avoir d'informations, je préfère renouveler mes encouragements à la chorale.

Comme le dit Flomick et comme d'autres l'ont dit avec sagesse, il faut comprendre que tout n'est pas toujours réalisable. Entre les différents projets, les répétitions, les enregistrements, etc.

Et puis il est plus compliqué d'organiser une tournée qui passerait par l'étranger (Belgique, Allemagne, Pays-Bas) que de fixer quelques dates dans des villes françaises où les responsables des animations touristiques savent que les Poppys sont une valeur sûre ! (La ferveur des fans à l'étranger n'est pas remise en cause, bien sur ! Smile )

Espérons de bonnes nouvelles et n'oublions pas qu'il est semble-t-il prévu un concert commun avec les TK, ainsi que plusieurs dates déjà annoncées pour la rentrée jusque décembre. (Sans compter l'éventuelle tournée de Marionnettiste !)
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Jasmine Ven 11 Mai 2012 - 18:23

Flomick à écrit:
En effet, contrairement à ce que je pensais, je n'ai pu avoir suffisamment d'éléments concernant cette éventuelle Tournée lors de la dernière Assemblée Générale des PCAIF. Aussi, nous pouvons aujourd'hui fortement nous poser la question ? Y aura-t-il une Tournée cette année ? Rien n'est certain. Personnellement, je suis plutôt pessimiste.

Flomick, un source m’a dit; peut-être il n’y a pas une Tournée car Les Pcaif jouent peut-être avec d’ autres chanteurs et chanteuses.
Est-ce que tu es au courant avec les éléments concernant un projet avec ces artistes?

Si oui, qui sont ces chanteurs et chanteuse? Et quand est-ce que ce projet avec ces autres artistes se effecteura? (Je demande ca car si ce project avec d'autres chanteuses et chanteurs est un fait, quelques fans sont intéressé à venir en France.)




Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  BlueStef Sam 12 Mai 2012 - 1:19

Si, comme nous l'espérons tous, le spectacle "Marionnettiste" du 21 mai est un succès, il est très probable qu'une tournée avec ce spectacle suive.

Les PCAIF font ce spectacle avec ceux de Bondy, il est possible que cela de cela dont tu as entendu parler Jasmine Smile La future tournée de "Marionnettiste", notamment dans plusieurs villes du Nord-Pas de Calais et en Belgique. Wink

Mais si d'autres choses sont prévues, je laisse d'autres nous en informer ^^
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Jasmine Sam 12 Mai 2012 - 6:47

Bluestef a écrit:
Mais si d'autres choses sont prévues, je laisse d'autres nous en informer ^^
On a parlé d'autres choses.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Simulacra Sam 12 Mai 2012 - 8:34

BlueStef a écrit:Si, comme nous l'espérons tous, le spectacle "Marionnettiste" du 21 mai est un succès, il est très probable qu'une tournée avec ce spectacle suive.

Les PCAIF font ce spectacle avec ceux de Bondy, il est possible que cela de cela dont tu as entendu parler Jasmine Smile La future tournée de "Marionnettiste", notamment dans plusieurs villes du Nord-Pas de Calais et en Belgique. Wink

Mais si d'autres choses sont prévues, je laisse d'autres nous en informer ^^

Surtout que Marionnettiste, si tournée il y a, ça sera plutôt à la rentrée
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  chorel Sam 12 Mai 2012 - 10:55

Le concert commun du 11 juillet est toujours prévu coté Tempo.
Les parents ont été sollicités pour l’hébergement des PCAIF. Info du jour.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Le_neptunien Dim 13 Mai 2012 - 15:58

[Mimi et Simu, ne cherchez pas vos post, je les ai déplacé et mis par erreur au mauvais endroit. Flomick les remmetera dans le post Marrionnettiste dès que possible ... Disolé !]

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Malika2811 Dim 13 Mai 2012 - 18:23

Bon notre cher Flomick pourra peut être maintenant nous donné des info j'ai entendu parler de concert en Belgique est ce que ce concert reste en place et a quand la tourne Belge des petits chanteurs ? Pour les salles suffit de demandé les amis avec l'aides de nos fan Hollandaise et "Flamandes" (oui je n'aime pas le terme flamand quand on parle des personnes habitant en Flandre) ou encore des fan Allemand je suis sur qu'une tournée Belge serais grandiose a organisé. Histoire a par je me souvient d'une tournée Belge il y a quelque année (première rencontre avec Jean après je l'ai plu laché quand je me suis rendue compte qu'il avait une choral) ou il l'avais oraganiséavec mon papi donc si ils veulent la descendance de l'organisateur elle est joignable il suffit de demandé donc AVIS A LA POPULATION PCAIF: une petite tournée en Belgique ca vous dit ? EN tout cas j'attend et si il n'y a pas de tournée 2012 je comprend tout a fait vu l'année qu'il nous on fait rien que l'Olympia et Marionnetiste ca doit être Harde (et je pense aussi au petite affaire qui ne nous regarde pas même si je les suis de tres pres) donc on attend maintenant en espérant avoir tres vite des nouvelles !
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Michael-B Sam 26 Mai 2012 - 14:17

Chez les Tempo Kids on peut lire:

10/07/2012
Place du Grun / Cernay (F-68 )
20h30
Grand Concert avec les Petits chanteurs d'Asnière
Etrée libre

Il serait interessant de savoir s'il aura plus des concerts...un petit tour des PCAIF en alsace, ou quelque chose?

La silence de Flomick me confuse...il reste 6 semaines et les PCAIF ne savent pas que sont leurs plans en juliet?
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 277
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  BlueStef Sam 26 Mai 2012 - 14:19

Personne n'est optimiste au sujet de cette tournée.

Il est très possible qu'il n'y en ait pas cette année.

Il faudra se rattraper sur celle du spectacle Marionnettiste !
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Malika2811 Sam 26 Mai 2012 - 16:59

Je reste optimiste moi bluestef on verra bien tu sais on ne sais jamais, on pourrais être surpris j'espère cependant que nous aurons quand même une tournée mais ne soyons pas tous pessimiste ça ne sert à rien du tout !

Au contraire, continuons à soutenir la chorale que ce soit pour la tournée 2012 (qui n'est toujours pas expliquée) ou marionnetiste !

La chorale ,de ce que je sais, àeu une année très difficile que ce soit pour l'Olympia, marionnetiste, ou des choses qui ne nous regarde pas ! Et pour moi, je comprends tout à fait que organisé une tournée cette année doit être un peu trop compliquée je soutiendrais donc la chorale qu'il y aie une tournée ou non (même si ce serais bien triste) !!! Sur ce 6 semaines et puis c'est les vacances Cool alors pensée a ceuxqui rentre en session d'examen comme moi quoi Twisted Evil Very Happy
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  BlueStef Sam 26 Mai 2012 - 17:05

Ne t'en fais pas, je ne suis pas pessimiste par nature, je suis un optimiste réaliste :p


Petit point sur ce que tu dis. Quand on aime et qu'on aide la chorale, tout ce qui concerne la chorale nous regarde un tant soit peu, quoi qu'on en dise ^^

Je ne parle pas des questions d'ordre privé des membres adultes, des enfants ou des familles, mais bel et bien des éventuels problèmes que peut traverser l'association et/ou la chorale. Comment aider si l'on n'est pas au courant ? Garder les choses secrètes jusqu'au point de non-retour pour "ne pas faire de vagues" est selon moi un souci dans beaucoup de groupes où l'on peut parfois confondre l'intérêt général avec l'intérêt personnel. Cela fait partie des risques dans toute association, mais quand on a des fans et des amis aussi dévoués et motivés, on ne devrait pas se passer d'eux pour traverser les problèmes.

Smile
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Simulacra Sam 26 Mai 2012 - 17:44

Pas de polémique. Même si on n'a pas d'infos :

1) le concert tempo est confirmé donc il n'y a pas rien
2) Christian ne laisserait jamais la chorale ne rien faire en juillet. Moi j'ai au moins confiance en lui
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  chorel Sam 26 Mai 2012 - 18:01

J'ai la confirmation verbale et ferme de Christian pour la date du 10 juillet 2012.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Malika2811 Sam 26 Mai 2012 - 18:09

Simulacra a écrit:Pas de polémique. Même si on n'a pas d'infos :

1) le concert tempo est confirmé donc il n'y a pas rien
2) Christian ne laisserait jamais la chorale ne rien faire en juillet. Moi j'ai au moins confiance en lui


Ouais pour le concert des Tempo/ PCAIF je sais je vais essayé d'y aller Very Happy et pour le moment ca s'annonce très bien
2) j'ai également confiance en Christian mais vu l'année qu'ils vienne de passé je comprendrais qu'ils ne fasse pas de tournée (et tu va pas me dire que l'année pour nos chanteurs n'as pas été fatiguante) mais j'espere de tout coeur une petite tournée Very Happy
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  BlueStef Sam 26 Mai 2012 - 18:25

Simulacra a écrit:
2) Christian ne laisserait jamais la chorale ne rien faire en juillet. Moi j'ai au moins confiance en lui

+1000

Il est plus qu'évident que notre soutien à Christian, au groupe chantant
et aux musiciens ne se discute pas. Smile Leur engagement et leur travail est à souligner encore et toujours. Eux ont notre confiance absolue Wink
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Flomick Sam 26 Mai 2012 - 21:47

BlueStef a écrit:Ne t'en fais pas, je ne suis pas pessimiste par nature, je suis un optimiste réaliste :p


Petit point sur ce que tu dis. Quand on aime et qu'on aide la chorale, tout ce qui concerne la chorale nous regarde un tant soit peu, quoi qu'on en dise ^^

Je ne parle pas des questions d'ordre privé des membres adultes, des enfants ou des familles, mais bel et bien des éventuels problèmes que peut traverser l'association et/ou la chorale. Comment aider si l'on n'est pas au courant ? Garder les choses secrètes jusqu'au point de non-retour pour "ne pas faire de vagues" est selon moi un souci dans beaucoup de groupes où l'on peut parfois confondre l'intérêt général avec l'intérêt personnel. Cela fait partie des risques dans toute association, mais quand on a des fans et des amis aussi dévoués et motivés, on ne devrait pas se passer d'eux pour traverser les problèmes.

Smile

Je me dois de réagir à certains propos qui m'interpellent autant qu'ils ont pu interpeller certains autres membres de ce forum. Je ne peux rester silencieux lorsque je lis que, parce que l'on aime la chorale, cela donnerait le droit de se mêler de tout ce qui peut la regarder elle et elle seule ! Il y a peut-être quelques difficultés concernant la Chorale sur certains points mais cela ne concerne pas et ne doit pas concerner les membres de ce forum. Que cela soit bien clair, les rumeurs pouvant peut-être circuler actuellement quelque soit les supports ou les personnes les diffusant ne sont que des rumeurs ! Je ne dis pas qu'elles sont forcément infondées, mais je ne le confirme pas non plus. Je pense être bien plus proche de la Chorale que beaucoup d'autres membres pour savoir ce qu'il s'y passe mais je ne me permets pas ici de m'exprimer sur la vie interne des PCAIF qui ne regarde qu'elle et ses membres les plus proches. Aussi, je souhaite, j'exige même que cette règle soit respectée également par vous toutes et tous.

Les PCAIF peuvent laver leur linge sale en famille et leur famille, ce n'est pas les membres de ce forum. Etre fan ne signifie pas devoir se mêler de tout et n'importe quoi. En tant que fan, vous vous devez de respecter cette règle absolue. Si problème il y a du côté des PCAIF, ne vous inquiétez pas pour eux, ils sauront trouver les ressources pour se relever d'un moment difficile, d'une zone de turbulence qui peut éventuellement perturber son bon fonctionnement. Mais en aucun cas je ne veux que les membres du forum outrepassent leurs droits de regard. Le forum sert et doit continuer de servir à promouvoir tous les projets concernant les PCAIF, et notamment tous les projets "musicaux" de la Chorale avant tout, objectif majeur de nos petits chanteurs.

Il a toujours régné une très bonne ambiance sur ce forum mais BlueStef, par certains de tes messages, et même parfois inconsciemment (je veux bien t'accorder cette circonstance atténuante), tu créé des tensions de plus en plus pénibles à supporter par un nombre grandissant d'autres membres, mais aussi, par voie de conséquence, par son modérateur et son administrateur que je suis. Après le point final à cette réponse, je ne veux pas voir une quelconque surenchère de ta part. Tu peux toujours me répondre par MP. Tu peux parfois faire des choses intéressantes pour le forum ou pour la Chorale elle-même mais trop souvent, certains de tes propos résonnent comme autant de provocations plus ou moins importantes, ce qui n'est plus possible. Je ne souhaite pas en venir là mais je n'hésiterai pas à te montrer la porte de sortie si j'ai encore une seule fois à déplorer le moindre propos désobligeant envers qui que ce soit ou sur un sujet qu'il ne t'appartient pas d'évoquer ici.

J'espère avoir été le plus objectif mais également le plus clair possible car ceci est mon dernier avertissement te concernant.

Merci de ton attention.

"Je rappelle qu'il s'agit ici d'un post devant évoquer une éventuelle tournée 2012, et rien d'autre. J'aurai, en temps utile, peut-être de nouvelles informations sur ce sujet mais je le ferai que lorsqu'il s'agira de nouvelles confirmées et non de rumeurs."

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Flomick Sam 26 Mai 2012 - 21:59

BlueStef a écrit:
Simulacra a écrit:
2) Christian ne laisserait jamais la chorale ne rien faire en juillet. Moi j'ai au moins confiance en lui

+1000

Il est plus qu'évident que notre soutien à Christian, au groupe chantant
et aux musiciens ne se discute pas. Smile Leur engagement et leur travail est à souligner encore et toujours. Eux ont notre confiance absolue Wink

Il est évident que les membres d'un forum ayant pour motif d'existence les PCAIF soutiennent complètement la Chorale dans son ensemble. Christian souhaite probablement respecter la tradition des PCAIF en ce qui concerne le déroulement d'une tournée estivale. Cependant, et même s'il est et reste le Chef de Choeur des PCAIF, il ne maitrise pas tous les éléments et les paramètres qui font qu'une tournée peut se faire ou non. D'autres personnes sont chargées de cette tâche, avec plus ou moins de difficultés rencontrées. Aussi, je ne serai pas aussi formel que Simulacra pour son point 2) même si des infos vont peut-être bientôt arrivées sur le forum concernant cette éventuelle tournée 2012.

Alors, encore un peu de patience. Et, s'il vous plait, n'écoutez pas de manière aussi "aveugle" tout ce qui peut se dire en coulisses. Les seules vraies infos sont celles qui peuvent être confirmées ici par le biais d'une annonce officielle. Et à ce jour, aucune annonce officielle n'a dit "il n'y aura pas de tournée 2012" ! Wink

Merci et à bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Simulacra Dim 27 Mai 2012 - 8:56

Flomick a écrit: Aussi, je ne serai pas aussi formel que Simulacra pour son point 2) même si des infos vont peut-être bientôt arrivées sur le forum concernant cette éventuelle tournée 2012.


J'ai pas dis qu'il y aura une tournée de 3 semaines, j'ai dis que je croyais en lui pour qu'il n'y ait pas rien. Ce qui est déjà le cas puisqu'il y a le concert tempo de confirmé, ce qui n'est pas rien Very Happy. Et pour le reste, je me tais car ça ne m'intéresse pas le moindre du monde. A la base, je voulais juste que les gens arrêtent de polémiquer et fassent un peu confiance même si on ne sait rien, juste pour le principe de faire confiance sans ce mêler de ce qui nous regarde pas et d'attendre une annonce... Et paf ça polémique sec.

Fait ch...
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Simulacra Mar 5 Juin 2012 - 9:34

4 dates annoncées pour le moment pour la tournée 2012, sur le facebook de la chorale


- Mardi 10 Juillet à Cernay

https://www.facebook.com/events/446444718718432/

Concert Commun Tempo Kids - PCAIF

- Samedi 14 Juillet à Paris

https://www.facebook.com/events/368411616547360/

Participation des PCAIF aux cérémonies du 14 Juillet

- Mardi 17 Juillet à Russ

https://www.facebook.com/events/425507160804529/

Concert des PCAIF à 20h30

- Vendredi 20 Juillet à Dambach-la-ville

https://www.facebook.com/events/398399863545851/

Concert des PCAIF à 20h30


Ce qui fait, pour le moment, 2 concerts, à quoi s'ajoute le concert Commun avec les Tempo Kids et donc les cérémonies du 14 Juillet.

Pour votre bon plaisir, la google Map de la tournée :

http://goo.gl/maps/a6gY

En espérant fortement que d'autres dates s'ajoutent à tout cela, histoire que ça ressemble un peu à une tournée. En l'état actuel des choses, on peut surtout remercier Luc Winterholer et Alain Chachay qui à eu deux sont à l'origine de 50% de la programmation de Juillet, et quelle programmation dans le cadre du 14 Juillet


Heureusement, le mois de Juin n'est pas vide, puisqu'on peut retrouver les PCAIF le 30 Juin pour l'anniversaire des Folks Monika et le 23 Juin à la fête de la Ville d'Asnières. Always better than nothing
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  jak Mar 5 Juin 2012 - 12:00

Merci Simulacra pour les infos que j'avais ratées. C'est vrai que ces dates sont difficiles à trouver, d'ailleurs le concert du 10 juillet ne figure pas sur la liste du facebook officiel :
https://www.facebook.com/PCA.POPPYS/events

Ce n'est pas sérieux, une raison de plus qui fait que je ne consulte pas cette page (coucou Pascale si tu nous lis) Rolling Eyes

Quand au site officiel, il annonce les prochains concerts pour le mois de mai Suspect
Heureusement que le calendrier des fans est fiable Very Happy

Enfin pour ce qui est d'une tournée passant par l'Alsace... youpie cheers

jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Jasmine Mar 5 Juin 2012 - 15:19

Ah félicitations Jak! La tournee sera chez vous en Elzas!Tu peux assister tous les concerts! Je pense que tu es très heureux! Very Happy Et les amis de l'Allemagne et de la Swiss aussi!

Malheureusement pour nous c'est trop compliquer de venir en Elzas! Mais pour vous c'est très agreable! Very Happy Je pense il seront des très bons concerts!Cool
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Le_neptunien Mar 5 Juin 2012 - 16:14

Simulacra a écrit:Pour votre bon plaisir, la google Map de la tournée :
http://goo.gl/maps/a6gY
Cool, une google Map ! Après Flomick en 2009, moi en 2010 et 2011, Simu prends le relais en 2012 !! Par contre, c'est quoi les traits ?!

jak a écrit:Heureusement que le calendrier des fans est fiable Very Happy
Je confirme : fiable et à jour !!! Smile

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2012 des PCAIF - Page 6 Empty Re: Tournée 2012 des PCAIF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum