FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une pensée en ce jour de la St. Yvette

5 participants

Aller en bas

Une pensée en ce jour de la St. Yvette Empty Une pensée en ce jour de la St. Yvette

Message  Flomick Ven 13 Jan 2012 - 14:50

Vendredi 13 Janvier 2012 : Saint Yvette.

Je n'ai pas eu la chance de la connaître et ça restera un de mes regrets. Avec tout ce que j'ai entendu en bien d'Yvette, ça ne pouvait être qu'une personne dévouée, sincère et entière.

En ce jour où nous fêtons la Saint-Yvette, nous nous devions d'avoir une pensée pour elle.

N'oublions pas que si nous parlons de la Chorale encore aujourd'hui, c'est grâce, bien entendu au travail de Jean mais aussi et surtout au dévouement d'Yvette.

Que nos pensées s'envolent vers elle...


Dernière édition par Flomick le Ven 13 Jan 2012 - 16:58, édité 1 fois

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée en ce jour de la St. Yvette Empty Re: Une pensée en ce jour de la St. Yvette

Message  Mimi62 Ven 13 Jan 2012 - 16:00

Oui, voilà une pensée tout à fait appropriée à notre chorale préférée.

Quelqu'aient été les ressentis de chacun au cours de la vie de la chorale, Yvette a toujours fédéré tout le monde. Elle a été unanimement appréciée par tous à travers l'histoire de la chorale.

Je m'ajoute à toi, Flomick pour envoyer cette pensée vers Yvette que je n'ai pas connue non plus.


Dernière édition par Mimi62 le Sam 14 Jan 2012 - 8:04, édité 1 fois

Mimi62

Nombre de messages : 56
Localisation : Arras
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée en ce jour de la St. Yvette Empty Re: Une pensée en ce jour de la St. Yvette

Message  Malika2811 Ven 13 Jan 2012 - 17:58

Et je m'ajoute à vous pour envoyé mespensée à cette dame qui fût quelqu'un de fantastique mais je suis sur que de la haut elle veille tout comme Jean sur la choral.
Malika2811
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée en ce jour de la St. Yvette Empty Re: Une pensée en ce jour de la St. Yvette

Message  chorel Ven 13 Jan 2012 - 21:40

Une pensée en ce jour pour Yvette que je n'ai pas connu. Il est tard maintenant et j'ai pensé à elle depuis ce matin en me rendant au travail.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée en ce jour de la St. Yvette Empty Re: Une pensée en ce jour de la St. Yvette

Message  jak Ven 13 Jan 2012 - 22:40

Yvette, une sainte ? Ah je ris ! Et pourtant... c'est écrit sur le calendrier, alors forcement, oui.

Une pensée pour Yvette, la mère des Petits Chanteurs d'Asnières, la femme de Jean. Bonne fête sunny
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée en ce jour de la St. Yvette Empty Re: Une pensée en ce jour de la St. Yvette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum