FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?

5 participants

Aller en bas

Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?  Empty Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?

Message  Simulacra Lun 9 Jan 2012 - 20:54

Bon, les poppys, vous devez connaître.
Le fait qu'il y a eu un petit concert dans une petite salle parisienne il n'y a pas longtemps aussi.
Que la presse qui ne connait rien des PCAIF a titré que les poppys était retour, ça vous l'avez compris.

Maintenant, imaginez que Laurent Ruquier tombe sur l'information et mettre le sujet dans la liste des sujets pour son émission quotidienne sur France 2, qui doit normalement mettre en avant les jeunes comiques ayant du talent

Imaginez maintenant ce que ça donne quand c'est un mauvais humoriste qui s'empare du sujet.

Je crois qu'au final, cette prestation ne fera rire que nous Very Happy Ou pas en fait.

https://www.youtube.com/watch?v=bwG5oiEOMf8&feature=player_embedded
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?  Empty Re: Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?

Message  Thérèse Lun 9 Jan 2012 - 21:01

ben moi je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?  Empty Re: Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?

Message  Simulacra Lun 9 Jan 2012 - 21:04

C'est un massacre, c'est en ça que c'est comique Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?  Empty Re: Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?

Message  Le_neptunien Lun 9 Jan 2012 - 21:06

Heu ... Nul !

Aller, je lui accorde un passage : Isabelle ...

Mais bon, les Pappys ... bof !

Edit : Et elle à l'air contente de ses note en plus ... Ca fait peur !!

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?  Empty Re: Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?

Message  Flomick Lun 9 Jan 2012 - 21:40

Pour avoir vu l'émission (que j'aime plutôt bien d'ailleurs) et ce sketch en particulier (enfin "sketch" ? disons une suite de répliques qui ne devaient peut-être, et encore, faire rire que son auteur, et encore parler d'auteur pour un texte pareil...!), je crois que c'est bien gentil de faire de la pub pour une comédienne qui est, certes, peut-être très pro dans d'autres registres mais pour le comique, elle n'a pas sa place dans cette émission. Et je pense que ce n'est même pas un problème de sujet. Ce sujet traité par un Florent Père, une Constance, ou encore, dans le registre "humour noir" un Jérémy Ferrari, aurait eu une toute autre saveur.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?  Empty Re: Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?

Message  Simulacra Lun 9 Jan 2012 - 21:44

Flomick a écrit:Pour avoir vu l'émission (que j'aime plutôt bien d'ailleurs) et ce sketch en particulier (enfin "sketch" ? disons une suite de répliques qui ne devaient peut-être, et encore, faire rire que son auteur, et encore parler d'auteur pour un texte pareil...!), je crois que c'est bien gentil de faire de la pub pour une comédienne qui est, certes, peut-être très pro dans d'autres registres mais pour le comique, elle n'a pas sa place dans cette émission. Et je pense que ce n'est même pas un problème de sujet. Ce sujet traité par un Florent Père, une Constance, ou encore, dans le registre "humour noir" un Jérémy Ferrari, aurait eu une toute autre saveur.

A bientôt.

Je me suis fait la même réflexion. Bon, Olivier de Benoit et Constance, faut éviter, on aurait eu les flics sur le dos pour détournement de mineur, mais j'aurais pour ma part adoré voir Garnier et Sentou sur ce sujet. Quelle joie de voir que le sujet était dans la liste, quelle déception de voir que cette "comique" l'a choisie

Enfin bon, je ne savais pas que je n'étais pas le seul à regarder cette émission Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?  Empty Re: Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?

Message  Flomick Lun 9 Jan 2012 - 21:51

Elle fait assez régulièrement de bonnes audiences. Il y a, biensûr, des sketchs ratés mais, certains sont vraiment très réussis. En effet, Garnier et Sentou auraient, je le pense, très bien traité ce sujet.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?  Empty Re: Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?

Message  tropifan Lun 9 Jan 2012 - 21:52

Je constate qu´on est tous d´accord avec le jury, c´est mauvais, même très mauvais pour une pro. D´ailleurs, à part le jeu de mot final, pas très fin d´ailleurs, elle n´a fait rire ni sourire personne.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?  Empty Re: Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?

Message  Le_neptunien Lun 9 Jan 2012 - 21:59

J'espère simplement qu'après ce carnage, elle n'en voudra pas aux Popys de ne pas l'avoir suffisement inspiré ... Sait-on jamais !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?  Empty Re: Un sketch pas drôle sur les Poppys, ça vous dit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum