FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Homage à Pascal Sevran

2 participants

Aller en bas

Homage à Pascal Sevran Empty Homage à Pascal Sevran

Message  Simulacra Sam 10 Mai 2008 - 21:44

Je ne l'aimais pas...

Déjà, il n'était pas comme moi... une telle particularité me gênait... comment ose t'on avoir de telles particularités?

être blond...

Ensuite, je n'aimais pas ce qu'il disait... des mots dur, qui me faisaient hontes, honte de le regarder... comment ose t'on parler comme ca...

du bonheur et de la chanson...

Et puis, il n'invitait que des artistes sans saveur, sans valeur, des artistes dons personne ne se souvient, qui n'ont jamais eu de carrière...

Patrick Bruel...

Et puis une formation... excusez moi du peu, mais ce n'est pas pour des gens fréquentables...

Le petit conservatoire de Mireille...

Et puis... des propos par écrits scandaleux, une honte pour tous, on a pas idée d'écrire "ca", on a pas idée...

Il venait d'avoir 18 ans...

Non, je ne l'aimais pas...

Non je ne l'aimais pas... car peut être l'enviais-je, peut être étais je jaloux...

Alors certe, il y a "la bite des noirs", bien sur, il y a tonton et sarkozy, bien sur il y a son gout un peu particulier pour la gente masculine (et pas la plus âgée), alors certe, il y a son émission emblématique du 3 ème age...

Mais quelle vie, quel courage, quel talent aussi...

Ce n'était pas qu'un amuseur, il s'en est allé... tout le monde ne l'aimait pas, mais au moins, il faut le respecter.

Aujourd'hui, Pascal Sevran n'est plus... Jean pierre Elkabach avait peut être raison tout simplement trop tôt...

Mais il ne faut pas oublier que cet homme était lié aux pcaif comme à la chanson francaises... n'est ce pas notre chorale préférée qui chantaient la chanson du macon en 1987 chez Sevran?

La vidéo
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homage à Pascal Sevran Empty Re: Homage à Pascal Sevran

Message  tropifan Dim 11 Mai 2008 - 12:08

Je me joins à l´hommage. Il m´énervait parfois mais, comme tu le dis, quelle vie, quel courage, quel talent !
Il était issu d´une famille très modeste, il avait quitté l´école à 14 ans et à 15 ans il était garçon coiffeur. C´est en apprenant ces éléments de sa biographie après avoir apprécié la finesse de sa plume qui n´avait rien à envier aux meilleurs écrivains que j´ai commencé à l´admirer.
J´ajouterai : quel culot et quelle énergie ! Alors même s´il n´avait aucun point commun avec moi, c´était un homme hors du commun qui mérite le respect.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum