FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Clip du single "Indignez-vous"

+4
tropifan
michelsauvee
Flomick
BlueStef
8 participants

Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Clip du single "Indignez-vous"

Message  BlueStef Jeu 8 Déc 2011 - 22:16

Il vient d'être publié sur Facebook !

Il est très très très sympa !


Bravo à tous Wink


(Est-ce que l'on peut le partager sur Youtube ? J'attends le feu vert ^^)
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Re: Clip du single "Indignez-vous"

Message  Flomick Jeu 8 Déc 2011 - 22:43

BlueStef a écrit:Il vient d'être publié sur Facebook !

Il est très très très sympa !


Bravo à tous Wink


(Est-ce que l'on peut le partager sur Youtube ? J'attends le feu vert ^^)

Voici une indication sur la page Facebook Officielle des PCAIF :

Les Petits Chanteurs d'Asnières & les POPPYS - page officielle A diffuser sans modération !!!

Alors, oui, tu peux le faire, BlueStef.

(Bizarrement, je n'arrive pas à le voir sur Facebook : je cherche pourquoi).

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Re: Clip du single "Indignez-vous"

Message  BlueStef Jeu 8 Déc 2011 - 22:58

Et voilà !

"Lien, pour le moment retiré, le temps qu'une vidéo de meilleure qualité soit proposée par la chorale elle-même".

Merci de la compréhension de BlueStef, ainsi que de celle de toutes et tous.
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty clip indignez vous

Message  michelsauvee Ven 9 Déc 2011 - 15:44

ce matin je me suis levé tot pour aller a ma 4eme seance de dialyse de la semaine.J etais fatigué avec toutes ces seances et j avais le moral a zero...(putain de maladie )pale

comme ts les matins j ai allume mon facebook et le forum pour avoir les dernieres nouvelles de la chorale

et la, surprise, le clic "indignez vous" cheers

je l ai ecoute et regarde en boucle de nombreuses fois!!!! et je suis parti a l hopital avec une PECHE D ENFER!!!sunny

MORALITE; si vous etes fatigues ou avez le cafard prenez une bonne dose de petits chanteurs , sans aucune moderation,

et vous repartez avec un moral d acier !!!

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Re: Clip du single "Indignez-vous"

Message  tropifan Ven 9 Déc 2011 - 17:51

Moi, je me couche tard et je l ai visionné hier soir, plusieurs fois tellement je le trouve sympa ce clip, ils sont vraiment super nos petits chanteurs. Et ce matin rebelote en me levant. Michel a raison, ce clip est un bon antidote à la déprime.

Osons le dire, les PCAIF devraient être remboursés par la Sécu Smile

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Re: Clip du single "Indignez-vous"

Message  Jasmine Ven 9 Déc 2011 - 19:49

J'ai compris que tu sois très grave malade Michel! La vie peut etre très dur. Je te souhaite du courage!!

Le clip est superbe!! Bravo a tous les enfants, voix d'hommes, Christian et les musiciens et Francois Bernheim.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Re: Clip du single "Indignez-vous"

Message  Flomick Ven 9 Déc 2011 - 23:39

Je voudrais vous faire part d'un point important : le clip mis sur Youtube par BlueStef, avec mon autorisation (et parce qu'une mention "A diffuser sans modération" figurait et figure toujours sur Facebook) a été mis un peu vite sur la page Facebook officielle des PCAIF, page je le rappelle "tout public" donc, consultable par tout le monde.....et non pas uniquement par les familles de PCAIF et membres du forum. Et le clip ne bénéficiant pas, à la base, d'une résolution suffisamment appréciable, aussi, le traitement lié au transfert de Facebook à Youtube n'arrangeant rien, nous perdons encore un peu plus en qualité.

Aussi, je viens de demander, suite aux souhaits des responsables de la chorale, à BlueStef, de bien vouloir retirer provisoirement le clip de sa chaine Youtube le temps que les membres des PCAIF puissent proposer, sur la page officielle Facebook, une version de ce clip de bien meilleure qualité.

J'espère que BlueStef, ainsi que vous, chers membres, comprendrez bien volontiers la demande de la chorale et que vous saurez vous montrer patients pendant la période où le clip ne serait plus visible et avant de retrouver nos petits chanteurs d'Asnières en "action" dans leur désormais célèbre bus, avec une qualité d'image bien au-delà de celle proposée actuellement.

Pour le moment, le clip reste visible sur cette page officielle Facebook pour qui le souhaite. Je ne saurai être responsable du fait que cette vidéo puisse continuer à se retrouver, dans l'état actuel, encore sur l'une ou l'autre des chaines Youtube ou sur un autre média. En ce qui me concerne, je retire, pour le moment, le lien amenant à ce clip.....en attendant de vous en proposer un nouveau qui vous fera découvrir cette vidéo de façon beaucoup plus détaillée, ceci pour le respect du travail accompli par les enfants ainsi que les techniciens qui ont enregistré ce clip.

Merci encore pour votre écoute.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Re: Clip du single "Indignez-vous"

Message  BlueStef Sam 10 Déc 2011 - 0:52

Merci Flomick de ces explications claires sur la diffusion bâclée de ce clip sur Facebook. Smile

Je préfère cette franchise bien plus compréhensible que ces abracadabrantesques histoires de droits d'auteur à jamais perdus dans le cas d'une diffusion sur Youtube d'une version du clip qui serait "non définitive". clown

Les auteurs eux-mêmes ne semblent pas s'en être ému, bien au contraire, puisqu'ils ont même eu la gentillesse de me donner quelques précisions sur les références du titre afin qu'il n'y ait pas de méprise concernant le compositeur-parolier et l'arrangeur de cette chanson. Cool


Arrow La vidéo disponible sur mon compte Youtube est maintenant privée. Seuls ceux qui en ont l'adresse peuvent la visionner.

Exclamation Je vous demande donc instamment de ne pas/plus diffuser cette adresse. Exclamation

Ceux qui le peuvent pourront regarder la même vidéo sur la page officielle des PCAIF sur Facebook, toujours disponible publiquement et partagée 47 fois au moment où j'envoie ce message. Wink



Mais réjouissons-nous plutôt ! cheers

Voici un clip qui, même en qualité moyenne, a fait l'unanimité parmi les personnes à qui je l'ai montré ! Et particulièrement à des gens qui n'ont pas l'habitude d'écouter les Petits Chanteurs ou les Poppys.
C'est encourageant pour le groupe et il n'y a que ça à retenir ici : Ce clip est réussi ! sunny


J'ai hâte de pouvoir le visionner en HD ! Cool
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Re: Clip du single "Indignez-vous"

Message  BlueStef Sam 10 Déc 2011 - 7:02

Le pire c'est que je m'en servais pour promouvoir le concert à l'Olympia (et oui c'est dans moins d'un mois) et que ce superbe facteur de communication qu'est le net et Youtube en particulier ne servira pas autant qu'il pourrait. Le clip étant superbe, c'était le meilleur moyen de créer un ptit buzz sympa !

A quoi ça sert que Ducros (et d'autres) se décarcassent ?


Faudrait confier une partie de la comm aux ados de la chorale, on se prendrait pas la tête pour deux pixels Laughing
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Clip "Indignez-Vous !" : Nouvelle Version...

Message  Flomick Sam 10 Déc 2011 - 11:47

Voilà, l'attente n'aura pas été trop longue, je l'espère.

Alors, je précise un autre point : ce lien ci-dessous est le lien amenant directement à la nouvelle version que la Chorale a mise elle-même en ligne sous Youtube ce matin et que vous pouvez retrouver également sur la Page Officielle Facebook des PCAIF.....à côté, d'ailleurs, de l'ancienne version qui, elle, bizarrement, n'a pas été retirée (comprenne qui pourra !). Je le précise afin que cela soit bien clair ! Maintenant, à vous de juger si cette version est meilleure que l'ancienne (je parle de la qualité vidéo, bien entendu) :




Bonne visualisation et à bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Re: Clip du single "Indignez-vous"

Message  BlueStef Sam 10 Déc 2011 - 17:47

Ce n'est pas parce que l'on n'est pas dans le "sérail" que l'on ne
comprend pas l'importance des échéances et projets à venir de la
chorale, bien au contraire.

Communiquer sans nous faire de tort
peut commencer par se parler franchement en évitant certaines
insinuations blessantes "Ne faisons pas comme certains"...


C'est très décourageant quand on sait l'énergie et l'argent que l'on
peut mettre à soutenir la chorale... pour en arriver à lire ce genre de
choses.


On m'accuse de nuire aux projets du groupe pour une malheureuse vidéo Youtube... C'est ridicule. Je connais le fonctionnement de ce média bien mieux que nombre de responsables ici et on a essayé de me faire avaler quelques couleuvres uniquement pour que la vidéo du clip soit postée sur telle chaine et pas une autre.


SOIT.

La vidéo sur ma chaine, avec laquelle j'avais
communiqué pour le groupe, est maintenant supprimée suite à plusieurs messages insistants. Je n'avais constaté
aucune différence nette de qualité avec celle récemment postée sur
Youtube. On m'a parlé de conflit entre vidéos, cela prouve que le fichier importé sur l'autre chaine était en tous points le même que celui que j'avais uploadé !



Je suis tellement dégouté ce soir que j'ai envie de tout laisser tomber.

Heureusement que les enfants n'y sont pour rien et qu'ils ont besoin de notre soutien !

Pour eux, toujours présent. Le reste j'en fais mon affaire !
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Re: Clip du single "Indignez-vous"

Message  chorel Sam 10 Déc 2011 - 19:52

Incroyable, ils ont retrouvés un bus de la marque "Chausson", celui même qui amena en 1957 les Petits Chanteurs pour un grande tournée de 3 mois au Canada et aux états Unis. Peut-être l'idée de faire un clip avec un aspect vieux film, ou bien le hasard? Les véhicules "Chausson" étaient construits à Asnières dans le quartier des Grésillons.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Re: Clip du single "Indignez-vous"

Message  Michael-B Sam 10 Déc 2011 - 19:59

Pour retourner un peu au topic Rolling Eyes

Est-q'on déjà sais quand le single sera à vente?

Serat t'il possible de l'achter sur amazon?

Au moment, on trouve seulement le livre de Stéphane Hessel - eh bien on peut le lire avant d'écouter le single Wink
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 278
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Re: Clip du single "Indignez-vous"

Message  BlueStef Ven 16 Déc 2011 - 15:42

Il a été dit et répété lors du Gala que le single serait en vente à l'Olympia.
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Re: Clip du single "Indignez-vous"

Message  Simulacra Ven 30 Déc 2011 - 18:48

C'est le genre de chanson, typiquement, à la première écoute, on se demande ce qu'il se passe, si c'est bien normal... les paroles sont "space" (Stephane hEssel... mais merdouille, je savais que c'était un héros de la résistance, mais je ne le croyais pas héros de la jeunesse) et la musicalité "étrange" (ça braille plus que ça ne chante)

Par contre, à la deuxième écoute, la musique rentre dans la tête, ça devient écoutable, certains passages sont sympas... et les paroles sont parfois marrante

A la troisième écoute, le rythme est bien dans la tête, on commence à le fredonner, "indignez vouuuuuus"

A la quatrième écoute, on se dit que ça fait quand même 4 fois qu'on met cette musique à la suite, et cette c**** ne veut plus sortir de la tête, ce qui oblige à une 5ème écoute, voir plus...

A la dixième écoute de suite, on la chante tout seul devant son écran

A la vingtième on danse

A la centième, on est dans la rue et dès qu'on tombe sur un groupe de môme, on leur hurle à la tête "INDIGNEZ VOUS"



Indignez vouuuuuuuuuuuus, Indignez vouuuuuuuuuuuuus, Indignez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Il n'y a pas que des étoiles dans le ciel

Comme le dit stéphane Hesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clip du single "Indignez-vous" Empty Re: Clip du single "Indignez-vous"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum