FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

+8
michelsauvee
GrandRusignolu
Simulacra
thamar10
laurent
Michael-B
Le_neptunien
Flomick
12 participants

Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  Flomick Mar 6 Déc 2011 - 16:53

En complément d'informations, voici un article trouvé sur le net concernant l'émission "La Chanson de l'Année" que les PCAIF vont enregistrer en compagnie d'Alain Souchon lundi prochain, 12 Décembre, au soir, et qui sera finalement diffusée en toute fin d'année :

"Le vendredi 30 décembre à 20h50, TF1 va programmer "La chanson de l'année", présenté par Nikos Aliagas. Depuis le Palais des Sports, l'animateur accueillera tous les artistes dont les titres ont été plébiscités par le public cette année. Un sondage exclusif effectué par l'IFOP auprès des français a permis de déterminer leur chanson préférée parmi tous les plus grands succès de l'année. Quelle sera cette chanson ?

Les chansons en compétition :
- Keen'V "J'aimerais trop"
- Thomas Dutronc "Demain"
- Mickaël Miro "L'horloge tourne"
- Colonel Reyel "Aurélie"
- Elisa Tovati & Tom Dice "Il nous faut"
- Inna Modja "French Cancan"
- Benabar " Politiquement correct"
- Dracula "1,2,3" et "En Transe... Ylvanie"
- Alain Souchon "Le jour et la nuit"
- Collectif Métissé "Laisse tomber tes problèmes"
- Julien Clerc "Hôtel des Caravelles"
- Christophe Maé "Un peu de blues"
- Patrick Fiori & Zucchero "L'écho des dimanches"
- Christophe Willem "Cool"
- Adam et Eve "Ma Bataille"
- Shy'm "En apesanteur"
- Jenifer "L'amour fou"
- Laurent Voulzy "Jeanne"
- Chimène Badi (à confirmer)
- Nolwenn Leroy "Tri Martolod"
- Les Prêtres " Mon vieux "

Tous ces artistes viendront interpréter et défendre leur tube sur la scène du Palais des Sports. Alors quelle chanson sera plébiscitée par le public pour cette 8ème édition ?"


A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Petite Exclusivité !!!

Message  Flomick Mar 13 Déc 2011 - 23:05

Afin de vous donner envie de ne pas louper ce programme qui, je le rappelle, est programmé pour le 30 Décembre prochain sur TF1 à 20 Heures 45, et qui marque le grand retour des PCAIF sur les plateaux de télévision au côté d'un artiste d'une grande gentillesse et grande générosité, et enfin en remerciant le photographe de la Chorale qui aura permis aux enfants de garder quelques précieux souvenirs de cet enregistrement TV, voici ce qui vous attend si vous ouvrez votre poste de télévision à la date prévue :

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Soucho10

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Soucho11

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 La_cha10

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  Le_neptunien Ven 30 Déc 2011 - 20:02

Emmisionn visible ici : http://www.tf1.fr/live/ (en direct !)

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  Michael-B Sam 31 Déc 2011 - 1:32

Et içi l'enrégistrement Wink

https://www.youtube.com/watch?v=8zEG_O1-_Cc
Michael-B
Michael-B

Nombre de messages : 278
Localisation : Allemagne près de Stuttgart
Date d'inscription : 28/10/2008

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  laurent Sam 31 Déc 2011 - 1:35

Merci Le_neptunien ! et Michael-B !!

Et pour voir ou revoir l’émission: http://videos.tf1.fr/la-chanson-de-l-annee/la-chanson-de-l-annee-2011-6887803.html

avec => Le Jour et la Nuit d'Alain Souchon et les Petits Chanteurs d’Asnières @ 01:22:20

(et pour ceux qui n'auraient pas la patience de visionner toute l'émission, le vainqueur fait tourner son horloge @ 00:09:20)

Bon réveillon de la Saint Sylvestre !

Laurent.
laurent
laurent

Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  thamar10 Sam 31 Déc 2011 - 7:06

Merci Le_neptunien et merci Michael. Malheureusement le lien pour TF1 ne fonctionne pas pour les Pays-Bas. Il semble que notre pays n'a pas le droit de le regarder..... ! C'est pourquoi je suis super contente d'avoir ce lien de Youtube et que nous puissions la regarder aussi!

Je vous souhaite tous un bon réveillon ce soir!
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  Simulacra Sam 31 Déc 2011 - 8:43

Les gamins sont biens, et leur chant est très sympathique, mais je n'arrive définitivement pas à supporter le bon vieux Alain qui nous fait un mélange et chant et de slam Very Happy Je l'ai déjà trouvé tellement plus tallentueux Sad

C'est bête, parce que la partie "Il y a le jour, il y a la nuit, il y a le jour et la nuit'" est très sympathique Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  GrandRusignolu Sam 31 Déc 2011 - 9:11

J'attends avec impatience le version 100% PCAIF comme pour les autres chansons avec artistes. Généralement le soliste est une voix adulte de la chorale et les chœurs sont biens plus présents et harmonisés. J'espère qu'il en sera de même pour cette chansons comme pour les précédentes quoique lors de la dernière tournée en Corse de la Chorale, j'ai assisté à plusieurs concerts en espérant entendre leur version de TOI + MOI. Mais, bien qu'elle ait été au programme générale, elle n'a jamais été chantée durant les concerts auxquels j'ai assisté. Il ne l'on pas non plus chantée à leur GALA annuel. Dommage!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty la chanson de l annee

Message  michelsauvee Sam 31 Déc 2011 - 10:57

Meme reflexion que simulacra, SOUCHON nous a habitué à bcp mieux, je n aime pas trop la chanson; heureusement qu il y a la partie PCAIF.

Sera t il present a L OLYMPIA ??? il risque de se faire "chahuter" en raison de son passage avec les PCCB de mercredi......

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  Simulacra Sam 31 Déc 2011 - 11:02

michelsauvee a écrit:Meme reflexion que simulacra, SOUCHON nous a habitué à bcp mieux, je n aime pas trop la chanson; heureusement qu il y a la partie PCAIF.

Sera t il present a L OLYMPIA ??? il risque de se faire "chahuter" en raison de son passage avec les PCCB de mercredi......

Ah ah ah, me suis dit la même chose Very Happy

Enfin, pour les PCCB, j'aime beaucoup le fait qu'ils aient tous les ans une émission qui leur soit consacré, déjà parce que c'est une chorale exceptionnelle, avec un projet pédagogique très important et rare, donc ils le méritent, mais aussi parce qu'à travers eux, c'est l'ensemble du monde choral qui est mis en avant.

Pour Souchon, il est en promo avec cette chanson, donc dès qu'il peut, il sort les ptits d' Asnières, mais il était obligé d'aller dans l'émission des PCCB vu la chanson qui a une vrai partie coeur... ça tombait sous le sens. Après, il n'allait pas se ramener à l'émission de France 3 avec les PCAIF, ça aurait été mal perçu Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  Jasmine Sam 31 Déc 2011 - 11:15

Merci a Benoit et Michel pour le lien de l'YouTube!!

Merci pour tout ce que tu faits pour nous Benoit! Tu es un bon garçon et moderateur!!
Plusieurs fans partagent ce point de vue.

Pour nous tu es ''LE MODERATEUR DE L'ANNÉE!'' cheers

Encore une fois merci !! :-)

Je vous souhaite tous un bon réveillon ce soir!
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  Le_neptunien Sam 31 Déc 2011 - 22:45

Very Happy Dis, Jasmine, laintenant que tu as vu l'extrait de l'émission, qu'en as tu pensé ??

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  Thérèse Sam 31 Déc 2011 - 23:01

bon moi on ne me demande pas .... mais je vais tout de même dire ce que je pense

je n'aime pas du tout cette chanson, enfin pas vraiment, la partie des PCAIF j'aime beaucoup, par contre si Souchon (que j'aime pas du tout) pouvait arreter de "pleurer" et de faire je ne sais quoi se serait nettement mieux et heureusement que les petits sont là pour relever l'interprètation !!!!! voilà
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  Flomick Dim 1 Jan 2012 - 1:41

Voici l'extrait de l'émission "La Chanson de l'Année" où l'on peut voir Alain Souchon et les PCAIF :



A bientôt. Wink

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  thamar10 Dim 1 Jan 2012 - 9:22

Je suis plutôt d'accord avec Thérèse. La chanson, je l'aime grâce aux PCAIF, pas à cause de Souchon. Si on laisse tomber la partie d' Alain Souchon, on aura quand-même une belle interprétation Very Happy !
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  pautel Mer 4 Jan 2012 - 22:50

Je ne suis pas un grand fan de Souchon,mais c'est quand même grace à lui que "nos chers petits "ont fait deux télés.Soyons indulgents.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  Simulacra Mer 4 Jan 2012 - 22:55

Mais moi, j'aime bien souchon d'habitude, et je trouve très bien, voir même super génial le fait qu'il ait fait une chanson avec une chorale et qu'il la sorte à chaque passage télé, et c'est encore mieux que ce soit les PCAIF

Je regrette juste le fait que ce n'est pas une chanson que j'aime écouter, alors que j'aime bien d'habitude ce que fait souchon et ce que font les petits :/
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  jak Jeu 5 Jan 2012 - 13:57

Après avoir lu tout ça j'ose à peine le dire : J'aime bien cette chanson - j'ai honte - et j'aime bien Souchon aussi.

Quand à l'émission, j'avoue, je ne l'ai pas vue. Vivement la fin des vacances pour rattraper tout ça !
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011 Empty Re: "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 30 Décembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum