FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

+25
idavida
leproust
AllanB
supranicos
noelle1
boben
laurent
trudy
Malika2811
Mimi62
tropifan
pautel
KTsering
GrandRusignolu
michelsauvee
BlueStef
Thérèse
titiboisco
thamar10
Simulacra
Jasmine
chorel
Le_neptunien
Flomick
jak
29 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Jasmine Jeu 20 Déc 2012 - 18:58

Merci beaucoup pour ton compte rendu! C'est un plaisir te lire! (malgré il y a quelques mots qui ne sont pas dans mon dictionnaire ) Mais le mots ''GROOTS,'' ca dit beaucoup et tu as très bien dit ca! ! Le 21 mai c'était " GROOTS" également! Les enfants sont talentueux! Dommage Dommage que je n'aie pas pu venir!

Tel est mon drame, je suis plus prolixe à l’écrit, mais le cœur était plus emballé que la langue et c’était un plaisir de mettre des visages sur les pseudos, de rencontrer le grand maître Flomick (oui, par contre une fois que je connais, je fayote direct), Tropifan, Leproust. Et bien sûr de revoir Le_neptunien, qui m’offrit de rejoindre le deuxième rang après l’entracte, ce qui me permit de lui gâcher la seconde partie du spectacle à l’aide de ma masse chevelue. Et choralea…cætera, pardon.
Quelle chance tu as eu de pouvoir rencontrer le grand-père du forum! Je n'ai jamais eu la chance de rencontré Tropi. Le père du forum (Flomick) tu as rencontré lui aussi! Et les autres comme le président de APCA et le moderateur du forum, ( tu as fait un rencontre de nouveau) ! C'est beau vous avez fait connaissance! Smile
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  tropifan Jeu 20 Déc 2012 - 19:33

Quel plaisir de lire notre poète et humoriste favori ! Et quelle soirée nous avons vécue ! Moi qui ne vais pas souvent à Paris, je n´ai pas regretté le voyage.

Le spectacle ? C´était trop bien comme disent les jeunes, la seule chose que l´on regrette c´est qu´il ne dure pas un peu plus longtemps.

L´ambiance ? Festive, amicale, chaude.... suffisamment pour faire oublier le temps pourri, la bonne humeur et la joie de nos petits chanteurs étaient communicatives.

Les rencontres ? plaisir de faire connaissance avec Irtimid, Titiboisco, Leproust ainsi que quelques parents de petits chanteurs.

Vous trouvez que mon CR est court ? Moi aussi, ça doit donc être vrai, mais ça fera la moyenne avec celui d´Irtimid, merci à lui Very Happy

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  idavida Jeu 20 Déc 2012 - 20:31

Enfin !! depuis le temps que je voulais venir voir les petits chanteurs !! Je ne regrette donc pas d'être venu pour cette première fois. Le spectacle......super, j'ai pu faire découvrir le groupe à ma soeur qui a été bien surprise de la qualité des interprétations. Elles s'attendaient à ce que des enfants chantent aussi bien.

Il y a bien deux, trois ratés (je me suis pas aperçu des autres), mais cela a rendu le spectacle plus vrai, plus unique : chaque spectacle est différent même si c'est la même pièce.

Je connais pas vraiment les habitués fans du groupe, et se serait donc un plaisir de faire connaissance avec d'autres passionnés.



Y pas à dire, c'est tout de même dix fois, cent fois mieux que les vidéos sur le net même si elles sont bien réussies !!

idavida

Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Le_neptunien Ven 21 Déc 2012 - 0:43

Quel spectacle ! Encore mieux que la Première ? Je ne sais pas ... Différent mais tout aussi agréable ! Un Antoine merveilleux et énergique, un Hugo qui joue son rôle à la perfection, un Louis qui mène le groupe comme un chef, des Chanteurs et des Ecolières bien en rythme, entraînants et qui donne presque envie de les rejoindre sur scène ... quand ils ne descendent pas dans le public !

Un pur bonheur que cette soirée !! Tant l'avant, le pendant que l'après ! Un grand et sincère MERCI à tous ceux qui y ont participé et l'on fait vivre !

irtimid a écrit:J’aurais certes pu (notez l’habile changement de temps) me contenter de poster en simplifiant « C’était super », ça vous aurait épargné la lecture de mes mots parfois ineptes..quoi, qui a marmonné « souvent » devant son écran ?
Tu aurai peut-être pu ... mais ça aurait été vraiment dommage !! Merci pour ton CR, simplement génialissime !

tropifan a écrit:Le spectacle ? C´était trop bien comme disent les jeunes, la seule chose que l´on regrette c´est qu´il ne dure pas un peu plus longtemps.
C'était dar, tu veux dire ? (Que ceux qui ne comprennent pas demandent à Boulou !)

idavida a écrit:Je connais pas vraiment les habitués fans du groupe, et se serait donc un plaisir de faire connaissance avec d'autres passionnés.
Avec grand plaisir ! Reviens-tu aux autres représentation ? A ta dispo par MP si tu veux de l'aide à nous reconnaître !

Pour ma part, il me faudra attendre le 29 pour les revoir, avec le regret de ne pas voir beaucoup de Chanteurs du groupe B. En attendant, on va aller dire bonjour aux Tempo Kids pour la soirée de Noël...

A bientôt !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Représentation du samedi 22 décembre 2012

Message  Flomick Dim 23 Déc 2012 - 13:25

Cette représentation du samedi 22 décembre s'est déroulé devant un public plus important que pour celle de mercredi 19. Ca faisait déjà plaisir. Ensuite, ce qui a le plus frappé, c'était la fraicheur retrouvée de nos artistes en herbe. En effet, l'effet début des vacances scolaires a joué son rôle de manière convaincante. Si nous pouvions remarqué des débuts un peu poussifs pour la première de cette série de représentations du Marionnettiste mercredi dû en grande partie au milieu de semaine et donc forcément à un excès de fatigue des enfants, là ils ont attaqué leur spectacle en étant tout de suite dans leur rôle respectif. Petits d'Asnières et de Bondy étaient au top.

Tout se déroulait parfaitement jusqu'à un certain moment d'angoisse ! En effet, et nous serons indulgents avec elle puisque première pour cette jeune fille donc forcément le trac a dû l'envahir, d'autant plus que faisant partie du second groupe, elle n'avait bien entendu pas les repaires habituels pour l'aider à surmonter son émotion. Celle qui remplaçait la célébrissime Kiki du groupe 1 absente en ce samedi pour raison personnelle, était peut-être un peu perdue de reprendre le rôle de façon un peu anticipée sur le planning déjà fixé de longue date. Cependant, elle a donc traverser dix minutes peut-être les plus pénibles de sa jeune carrière ! Cela a commencé par des oublis de texte fâcheux mais qui peuvent arriver à n'importe qui, même aux plus grands. Aussi, n'oublions pas que cela reste des enfants et que c'est déjà courageux de s'exposer en public. Malheureusement pour elle, la galère n'était pas terminée puisque sur le tableau suivant, celui où le but est d'accrocher sur le porte-manteau un ballon qui doit faire office de tête. Et là, le drame ! Plus de ficelle sur ce ballon et donc plus aucune possibilité pour elle de pouvoir accomplir cette tâche somme toute banale mais qui prenait donc une tournure très ennuyeuse. De plus, et par manque de lucidité (mais nous le serions à moins à sa place !), elle oublie que son micro est toujours ouvert et nous gratifie d'un terrible "ça se met comment ça ?" ! Dans le public, chacun réagit à sa manière laissant filtrer un moment de solitude énorme pour cette jeune comédienne chanteuse. Aussi, la "tête-ballon" terminera au pied du "porte-manteau" décapitant ce personnage fictif comme aux temps de la Révolution Française ! Sans vouloir refaire le film de cette représentation mais qui serait à méditer pour nos amies bondettes, ce serait qu'une copine de scène puisse prendre le relais de celle qui viendrait à vivre de nouveau des moments comme ceux vécus hier après-midi par cette jeune fille. Mais restons encore une fois mesuré car celà n'a bien heureusement pas complètement remis en cause la qualité du spectacle offert en ce samedi.

Les tableaux suivants se sont déroulés sans le moindre souci. La pause quasi inexistante : à peine fermé le rideau s'ouvrait de nouveau pour la seconde partie. Il faut dire qu'en ces fêtes de fin d'année, les spectacles se suivent à grande vitesse au sein de ce Théâtre de l'Alhambra et il faut au personnel de ce Théâtre passer d'un décor à un autre pour assurer les horaires des autres spectacles sans prendre le moindre retard. Deux autres spectacles étaient programmés en soirée à 19 Heures et à 21 Heures.

Le final offrait la possibilité à tous les acteurs du jour du Marionnettiste de remercier très châleureusement Fanfan Bachelet qui montait sur scène auprès d'eux. Elle recevait à cette occasion un joli bouquet de fleurs de la part des parents présents dans la salle. Par l'élaboration de ce spectacle Fanfan offre un spectacle d'une grande qualité visuelle et sonore, rendant hommage à son regretté mari Pierre Bachelet, et apportant beaucoup de bonheur au public mais aussi et surtout à tous ces jeunes qui font le maximum pour offrir le meilleur d'eux-mêmes. Ils se font plaisir sur scène et ça se voit, ça se transmet.

Il n'est donc pas encore trop tard pour celles et ceux qui se posent la question de venir ou pas d'aller passer un agréable moment où tous nos soucis quotidiens s'abandonnent à des moments d'émotion, de nostalgie, de rêve.

Aujourd'hui dimanche 23 décembre sera l'occasion pour le second groupe de monter sur scène et de démontrer à toutes et tous qu'ils ont autant de talent que leurs prédécesseurs. Reste juste à eux de ne faire aucun complexe d'infériorité non justifié. Ils ont gagné leur place par leurs efforts, ils ont répété, ils connaissent leurs rôles, et ils seront quelque peu aidés par toute l'équipe technique qui entoure Fanfan pour se sentir le plus à l'aise possible en dehors et sur scène pendant la série de représentations qui pour eux débutent aujourd'hui. Bonne chance à eux et qu'ils se fassent plaisir avant tout, qu'ils s'amusent, là est l'essentiel.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Jasmine Dim 23 Déc 2012 - 20:34

Merci pour ton compte rendu Flomick. Dommage pour la jeune fille! Si j'ai bien compris ton CR c'est pour la fille une expercience pas positive.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  BlueStef Lun 24 Déc 2012 - 5:17

Une première pour le second groupe hier effectivement, avec cependant l'absence remarquée de Thomas qui était prévu mais qui a été remplacé par Clément, qui a toutes ses marques sur ce spectacle.

Echange ou séance supplémentaire pour Clément ? En espérant que comme pour Kiki hier, la raison de cette absence ne soit pas grave, même si elle pourrait m'obliger à revenir une troisième fois pour avoir vraiment vu tous les chanteurs du spectacle Very Happy Mais je ne pourrais vous dire ça que ce soir, après minuit, selon que le Père Noël aura jugé de ma sagesse cette année ! (un aller retour rien que pour ça, ce serait une petite folie quand même mais bon !) Le 28 ou le 30 a priori donc Razz

Pour le reste la ficelle du ballon était remise, quelques petits changements de disposition par rapport à la première et cette fois-ci aucune entracte.

Malheureusement, et j'espère que pour aujourd'hui ça ne sera pas encore le cas, la salle était presque vide. A peine une dizaine de rangs clairsemés à l'orchestre ! C'est vraiment dommage et presque injuste quand on sait le travail des enfants et la qualité de leur prestation !!

Martin a assuré comme un chef, on a bien senti que c'était sa première, mais il ne s'est pas laissé démonter et a enchainé les chansons sans souci majeur. Matéo était très en forme, on a bien vu qu'il rageait de ne pas savoir "mais c'est qui Pierre Bacheleeeeeet !" Very Happy Rémi était excellent, souriant et entraînant pour les petits commentaires sur "Un ami" ! Un très bon moment du spectacle !

Les Bondettes ont eu moins de souci qu'hier apparemment, la plus grande impeccable, les plus jeunes ont peut-être eu quelques soucis avec l'échange du ballon et le rythme de la chanson mais comme l'a dit je ne sais plus qui, ça rend chaque spectacle bien vivant et unique ce genre de petit détail.

Le public était conquis et réclamait longtemps un rappel que les techniciens nous ont refusé (effectivement les spectacles s'enchainent) mais le rideau s'est quand même entrouvert pour montrer qu'ils nous avaient entendus ^^


J'espère que le groupe 2 aura la chance de jouer devant une salle pleine, ils le méritent vraiment !
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  thamar10 Lun 24 Déc 2012 - 8:00

Merci pour le CR, il me fait très plaisir de lire comment tout ça s'était déroulé.
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  FJ_91 Lun 24 Déc 2012 - 9:43

Très beau spectacle et très bonne première pour le groupe 2 !!

Il est vrai que c'est dommage que la salle ne fut pas pleine (voir plutôt vide), mais cela ne les a pas décourager, bien au contraire Very Happy
Ils se sont amusés sur scène et çà c’est vu !

FJ_91

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Le_neptunien Lun 24 Déc 2012 - 12:31

Merci pour ces comptes-rendus bien intéressants et qui donnent vraiment envie d'y retourner ...

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Flomick Lun 24 Déc 2012 - 12:58

Bien évidemment le gros souci est l'affluence qui n'était vraiment pas à la hauteur de ce que les petits du groupe 2 ont démontré. Ils ont vraiment assurés ! Biensûr quelques hésitations bien naturelles dues à la première pour la grande majorité deux. Deux du groupe 1 étaient avec eux, l'un (Florian) était prévu car l'absence de son binôme était programmée mais l'autre (Clément C.) a dû remplacer au pied levé Thomas B. grippé. Nous pouvons donc souhaiter un prompt rétablissement à ce dernier et espérons qu'il rejoindra la troupe très vite (peut-être dès aujourd'hui, même si cela semble un peu difficile).

Martin a assuré dans le rôle de Boulou. Un peu timide dans ses mouvements et déplacements, la voix elle était bien calée et il a démontré qu'il était plus qu'une doublure dans ce rôle. C'est pourquoi je pense que plutôt que de parler de deux groupes, tout LE groupe connait ce qu'il a à faire et ils s'amusent tous sur scène. Peut-être même encore plus d'amusements pour cette représentation de ce dimanche 23.

Alors, j'espère vraiment voir une salle un peu plus remplie aujourd'hui lundi même si le 24 décembre n'est pas forcément jour où beaucoup de personnes aiment sortir. Pourtant ce spectacle en vaut largement la peine et je reste persuadé qu'il grandira de plus en plus au fil des représentations. Lorsqu'il sera programmé en province, je pense ne pas me tromper en certifiant que ce sera un très grand et mérité succès. Amis du Nord et de toute région, surveillez-bien les nouvelles dans les semaines et mois à venir.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  michelsauvee Lun 24 Déc 2012 - 14:19

Meme dans le SUD ?

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  pautel Lun 24 Déc 2012 - 15:07

Ca serait trop beau,mais beaucoup trop de fatigue pour eux.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  michelsauvee Lun 24 Déc 2012 - 15:17

Ne parles pas trop vite.........!

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Le_neptunien Lun 24 Déc 2012 - 18:24

michelsauvee a écrit:Meme dans le SUD ?
Si seulement ... Espérons ...

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Mark Mar 25 Déc 2012 - 1:46

J'ai vu
spectacle le samedi et le dimanche Very Happy. Les spectacles étaient sensationnels. J'ai
bien aimé cheers cheers cheers.


Un grand
merci à toutes les personnes concernées par Marionnettiste en particulier les
performances des Petits Chanteurs fabuleuse
I love you


Quand
Paris était pas si loin alors je chercherais à chaque spectacle Sad





Pour
tous ceux qui n'ont pas vu le spectacle, ils manquent quelque chose

Mark

Nombre de messages : 29
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  michelsauvee Mar 25 Déc 2012 - 5:10

chut....

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  BlueStef Mer 26 Déc 2012 - 10:35

Salut Markus !

Effectivement quand a vu le spectacle, on sait que ceux qui n'y vont pas manquent quelque chose !

Même moi avec mon petit RSA et mes charges, j'envisage d'y retourner tellement c'est bien, c'est pour dire ^^


Mais j'espère surtout que des dates en province se confirmeront pour cette nouvelle année !
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  BlueStef Mer 26 Déc 2012 - 17:42

Bon j'y retourne soit vendredi, soit dimanche Razz

*jette un oeil au doodle*

Bon ça risque d'être dimanche alors !
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Flomick Mer 26 Déc 2012 - 18:31

Voici, aujourd'hui dans le quotidien Le Parisien, un article sur le spectacle "Marionnettiste" :

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Articl10

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  tropifan Mer 26 Déc 2012 - 19:15

Espérons que cet article, peut-être suivi par d´autres, aidera à remplir l´Alhambra, parce qu´il est bien triste qu´un aussi beau spectacle se déroule devant une salle à moitié vide.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  michelsauvee Jeu 27 Déc 2012 - 8:18

Justement on a aucun renseignement sur le remplissage de la salle par representation; on parle de salle a moitie vide ou a moitie pleine mais ca donne pas grand chose. Qui a ete LUNDI soir??? c est surprenant un specatcle le soir du reveillon; devait pas y avoir bcp de spectateurs! c est dommage pour les acteurs.

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  michelsauvee Jeu 27 Déc 2012 - 8:21

Et quelqu un a t il pu filmer? pensez a ceux qui, trop loin, ne peuvent venir a Paris; FANFAN BACHELET m a dit qu un DVD serait edité......s'ils trouvent le financement, donc rien n est moins sur

On a les nombreuses photos, le CD mais ce n est pas pareil

utre chose: je ne vois pas REMY sur les photos; ne fait il pas partie du spectacle? ou ai je mal vu..

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Flomick Jeu 27 Déc 2012 - 9:15

Michel, je pense que dire que la salle est juste remplie à peine de moitié depuis dimanche dernier suffit â avoir une idée de l'affluence. (on n'en est pas à compter le nombre de personnes). Ceci-dit, si tu retires les parents qui viennent à chaque représentation, ça réduit d'autant plus le nombre de spectateurs. Maintenant, la faible affluence mis à part les deux premières représentations ne reflètent en rien la qualité du spectacle qui elle est bien là !

Pour le DVD je n'ai pas plus d'infos pour le moment.

Rémi fait partie du spectacle (groupe 2) et je te conseille de jeter un oeil sur le planning que j'ai affiché sur le forum pour voir quand joue Rémi. Le Neptunien a remis les distributions également dans l'agenda (par date).

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  michelsauvee Jeu 27 Déc 2012 - 16:51

Merci, j espere que quelqu un fera des photos le 29 decembre

a bientot

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 13 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum