FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

+25
idavida
leproust
AllanB
supranicos
noelle1
boben
laurent
trudy
Malika2811
Mimi62
tropifan
pautel
KTsering
GrandRusignolu
michelsauvee
BlueStef
Thérèse
titiboisco
thamar10
Simulacra
Jasmine
chorel
Le_neptunien
Flomick
jak
29 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  thamar10 Jeu 16 Fév 2012 - 5:30

Je suis très déçue que le concert soit privé. On avait vraiment l'intention d'y aller. En premier lieu pour la chorale, mais aussi pour revoir d'autres fans.

J'espère de tout coeur que l'on va trouver une solution et qu'il sera possible d'y assister quand-même.
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Le_neptunien Jeu 16 Fév 2012 - 19:03

thamar10 a écrit:Je suis très déçue que le concert soit privé.
Attention, cette information n'est pas encore confirmée ! Pour l'instant, nous n'avons pas d'information. Vous serez informez dès diffusion de confirmation dans un sens ou dans un autre.

A bientôt

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Jasmine Ven 17 Fév 2012 - 22:24

Sur le murLes Petits Chanteurs d'Asnières & les POPPYS - page officielle

Marionnettiste » s’installe au Gymnase Evenement, j'ai vu que ma amie Thamar10 et Jak ont obtenu un invitation pour le concert.
Qui peut me dire ou je peux aussi obtenir un invitation??
Merci d'avance!
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Jasmine Ven 17 Fév 2012 - 22:44

Au secours!!!!!

Comment ou peux je obtenir un invitation???


Dernière édition par Jasmine le Sam 18 Fév 2012 - 8:14, édité 1 fois
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  jak Ven 17 Fév 2012 - 23:21

Jasmine a écrit: j'ai vu que ma amie Thamar10 et Jak ont obtenu un invitation pour le concert.
Le_neptunien a écrit:Attention, cette information n'est pas encore confirmée ! Pour l'instant, nous n'avons pas d'information.
Jasmine, je n'ai pas d'invitation pour le concert "Marionnettiste". Ce que j'ai, c'est un tract "publicitaire" qui a été distribué à quelques personnes à l'Olympia, et je passais par là par hazard.

Cependant, on n'a aucune information valable. C'est sur la page "officielle" de Facebook qu'un commentaire a semé le doute. Et ce commentaire est perdu au milieu d'autres, il n'a rien qui ressemble à une information sérieuse. Je ne sais pas si c'était fait exprès pour semer la zizanie, mais en tout cas ça a marché.

Donc ne t'affole pas, peut-être que l'avant-première sera publique, peut-être pas.

Mais qui dit avant-première dit représentations suivantes, probablement publiques celles-ci, je dis pien probablement car je n'en sais rien non plus. De même, il n'y a aucune communication sur les lieux et dates de ces représentations éventuelles.

Et je déplore fortement cette désinformation de la part de la direction des PCAIF pale Mais l'essentiel n'est-il pas d'avoir des chansons fabuleuses ?
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Jasmine Ven 17 Fév 2012 - 23:36

Okay Jak merci beaucoup pour l' explication!!
Je ne comprends pas car sur Facebook j'ai vu (en neerlandais) Uitgenodigd Ca veut dire en Francais:Invité

Et j'ai vu sous Invité: ton nom, le nom de Thamar10, le nom de Flomick, le nom de Pautel et quelques autres je ne connais pas. Donc j'ai mouri de peur!! (désolée si c'est terme n'est pas correct!)

Encore ue fois merci beaucoup Jak pour ta reponse.!!
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  thamar10 Sam 18 Fév 2012 - 8:32

Si seulement j'avais une invitation pour l'avant première, je serais folle de joie!
Mais malheureusement, moi non plus je n'ai pas reçu d'invitation.
Il ne s'agit que d'une page pour l'évènement sur Facebook, rien d'officiel.

On garde l'espoir, mais je crains le pire...
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Simulacra Sam 18 Fév 2012 - 8:46

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 AFFICHE-MARIONETTISTE

Pas mal l'affiche en attendant. On reconnait pour les PCAIF Pierre, Florian, Antoine (le seul sérieux), Louis, Gabriel, Hugo, Clément... et plein de bondette !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Flomick Sam 18 Fév 2012 - 12:21

Et tu as oublié Martin pour les PCAIF, Simulacra.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Simulacra Sam 18 Fév 2012 - 13:42

Flomick a écrit:Et tu as oublié Martin pour les PCAIF, Simulacra.

A bientôt.

Arf, oui, c'est Martin, je pensais que c'était un garçon des écoliers chantants... Avec la taille, méa culpa !

Une belle brochette de PCAIF donc Very Happy (Et un seul semble sage... quel monde..)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty marionnettiste

Message  titiboisco Dim 19 Fév 2012 - 0:11

Juste une précision, il en manque un sur l'affiche, car il était en classe de neige.... C'est Samuel...

titiboisco

Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Flomick Dim 19 Fév 2012 - 0:14

Oui, oui biensûr, là je ne parlais que de ceux de l'affiche. Nous aurons l'occasion de citer de nouveau tous les participants de ce spectacle d'ici quelque temps mais, je ne saurais oublier le jeune et talentueux Samuel qui sera l'un des acteurs à l'affiche de ce concert.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Précision très importante : suite à vos interrogations de ces derniers jours

Message  Flomick Dim 19 Fév 2012 - 0:39

Voilà, depuis quelques jours, et malgré les mises en garde du Neptunien et de moi-même sur le fait que certaines infos circulant sur le net, et même sur certains médias des plus officiels, ne sont pas forcément toujours affichées de façon judicieuses, il est important que je donne une information que j'ai été cherché directement auprès d'une source des plus fiables puisque, en effet, il s'agit ni plus ni moins du Metteur en Scène de ce futur spectacle "Marionnettiste", à savoir Stéphane Aubin :

- A la question : "le spectacle devant se jouer le 21 Mai 2012 à 20 Heures sera-t-il un spectacle uniquement "sur invitation" ou bien "tout public" ? La réponse a été très claire : étant donné le nombre de places disponibles en ce Théâtre du Gymnase, chaque personne désirant venir à cette date pourra réserver sa place dès la location ouverte, d'ici quelques jours, dans les points de vente inscrits sur l'affiche officielle de ce spectacle.

- A la question : y aura-t-il d'autres dates après celle du 21 Mai 2012 ? La réponse a été la suivante : il y a, pour le moment, que le 21 Mai 2012 de prévu à Paris et dans ce Théâtre, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres dates d'ici-là de programmées. Tout dépendra du succès rencontré auprès des réservations et du ressenti de la presse qui sera probablement bien présente lors de cette date et peut-être même lors d'un filage qui serait organisé (dans ce cas, complètement fermé au public, mais où la presse serait invitée). Il y a l'idée également de présenter ce spectacle en province, notamment dans le Nord de la France, et probablement en week-end (pour des raisons de disponibilités des enfants bien compréhensibles).

Voilà qui devrait, je l'espère, stopper toute spéculation irrationnelle.

Lorsque je demande d'attendre un peu à ce que les confirmations vous parviennent, il faut attendre ces confirmations et ne pas toujours se fier à quelques informations données par ci par là et qui n'en sont pas forcément, et pour preuve.

Pour revenir sur des éventuelles invitations, il est tout à fait possible que certaines soient distribuées à quelques personnes choisies par la Production comme cela se fait dans la plupart des spectacles sur Paris ou ailleurs. Il n'y a absolument rien d'anormal à cela. Si des invitations seraient envisageables pour certains membres du forum, je ne manquerais bien entendu pas l'occasion de vous en parler mais, je pense qu'il serait très peu probable que cela se produise.

Dernière précision : j'ai pris l'initiative de dire à quiconque, sur un autre média connu, de réserver sa ou ses places rapidement. Mais j'aurais dû attendre d'avoir vu Stéphane Aubin, je le rappelle le metteur en scène puisque, les réservations n'ont pas encore débutées à ce jour, contrairement à ce qui est indiqué sur l'affiche. Il m'a tout de même confirmer que cela ne tarderait pas.

En espérant que ces informations vous auront permis d'y voir plus clair.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Simulacra Dim 19 Fév 2012 - 5:36

Merci pour l'info, j'ai déjà programmé mon alerte sur le site de la Fnac pour être présent dès l'ouverture des réservations Very Happy

Que le premier au courant prévienne les autres !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Simulacra Lun 20 Fév 2012 - 15:27

titiboisco a écrit:Juste une précision, il en manque un sur l'affiche, car il était en classe de neige.... C'est Samuel...

Au fait j'avais oublié de répondre à ça... peut on dire que Samuel est malchanceux de ne pas être sur l'affiche ou au contraire chanceux d'être parti à la neige pendant que ses petits camarades étaient en train de bosser ? Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Flomick Lun 20 Fév 2012 - 16:30

Ah oui, c'est très juste ce que tu dis, Samuel devait être absent le jour de la photo. Je demanderai confirmation à sa maman.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Le_neptunien Lun 20 Fév 2012 - 16:57

Flomick a écrit:Dernière précision : j'ai pris l'initiative de dire à quiconque, sur un autre média connu, de réserver sa ou ses places rapidement. Mais j'aurais dû attendre d'avoir vu Stéphane Aubin, je le rappelle le metteur en scène puisque, les réservations n'ont pas encore débutées à ce jour, contrairement à ce qui est indiqué sur l'affiche. Il m'a tout de même confirmer que cela ne tarderait pas.

L'information étant officielle et vérifiée, je peux vous confirmer que les réservations sont ouvertes depuis ce matin. Pour cela, rien de plus simple : Lachez votre ordinateur et préférez le téléphone pour composer le 01 42 46 79 79 !

Au plaisir de vous y voir (même si je ne pense pas y être Razz )

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Flomick Lun 20 Fév 2012 - 17:29

Je précise également qu'il y a trois tarifs différents selon la catégorie réservée :

- 36 € / Catégorie 1 (le tarif le plus élevé)

- 28 € / Catégorie 2

- 16 € / Catégorie 3

A bientôt.


Dernière édition par Flomick le Lun 20 Fév 2012 - 19:55, édité 2 fois

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Simulacra Lun 20 Fév 2012 - 17:46

Le_neptunien a écrit:
Flomick a écrit:Dernière précision : j'ai pris l'initiative de dire à quiconque, sur un autre média connu, de réserver sa ou ses places rapidement. Mais j'aurais dû attendre d'avoir vu Stéphane Aubin, je le rappelle le metteur en scène puisque, les réservations n'ont pas encore débutées à ce jour, contrairement à ce qui est indiqué sur l'affiche. Il m'a tout de même confirmer que cela ne tarderait pas.

L'information étant officielle et vérifiée, je peux vous confirmer que les réservations sont ouvertes depuis ce matin. Pour cela, rien de plus simple : Lachez votre ordinateur et préférez le téléphone pour composer le 01 42 46 79 79 !

Au plaisir de vous y voir (même si je ne pense pas y être Razz )

Bon, j'aurais voulu le faire tout à l'heure, mais cela n'étant pas possible à ce moment là, je le ferais sans faute demain. Comment ne pas dépenser 36 misérables petits € si c'est pour avoir la chance d'entendre les petits chanteurs d'Asnières ET les Petits écoliers chantant de Bondy ? Hein hein hein ? Comment ? Je vous le demande !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  jak Lun 20 Fév 2012 - 19:48

Le_neptunien a écrit:L'information étant officielle
Ah, je n'ai pas trouvé la source officielle qui annonce cela Crying or Very sad
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Le_neptunien Lun 20 Fév 2012 - 22:07

jak a écrit:
Le_neptunien a écrit:L'information étant officielle
Ah, je n'ai pas trouvé la source officielle qui annonce cela Crying or Very sad
Il suffit de lire l'affiche, Jak ! Tout est écrit ...

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Thérèse Lun 20 Fév 2012 - 22:11

Laughing Laughing mais z'encore, faut il savoir lire Laughing Laughing Laughing Laughing

bon, moi, en tout état de cause, j'annonce et il n'y aura pas de démentis d'aucune sorte Arrow que je ne viens pas à ce concert
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Simulacra Mar 21 Fév 2012 - 10:45

Bon, voulant faire plaisir à Jacques, je viens de téléphoner pour réserver mes places. J'ai juste dis au téléphone "à côté de Jacques", on verra bien ou ils m'ont placé Very Happy

Nonobstant le fait qu'on puisse réserver directement en téléphonant au Gymnase, j'ai une bonne nouvelle pour les grands timides que vous êtes : Les réservations sont aussi disponibles... sur le site de la Fnac !


http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-MARIONNETTISTE-TISTE.htm pour le lien

A noter que le Gymnase a donné très peu de place à La Fnac et pas les meilleurs, vous serez assurément mieux placé en téléphonant directement au théâtre.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  jak Mar 21 Fév 2012 - 23:02

Simulacra a écrit:J'ai juste dis au téléphone "à côté de Jacques"
Attention, tu risques de te retrouver à côté de Jacques Yves Cousteau, et te tromper de spectacle musical en regardant "Commandant de la Calypso" Cool

    Commandant de la Calypso
    Emmène-nous
    L’océan aime les héros
    Qui osent tout


Dernière édition par jak le Mer 22 Fév 2012 - 22:26, édité 1 fois
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  BlueStef Mer 22 Fév 2012 - 21:58

Quitte à ne pas être super bien placé, je vais attendre un peu avant de réserver. Un spectacle un lundi soir, d'ici le mois de mai je n'ai aucune idée de mes disponibilités Razz

J'espère pouvoir m'y rendre mais j'espère aussi ne pas pouvoir y aller, cela signifierait que j'ai un travail qui m'en empêche Very Happy

Enfin si je pouvais avoir les deux ^^
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet - Page 2 Empty Re: Spectacle "Marionnettiste" : Conte musical Pierre Bachelet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum